| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 12:56:32 ![]() ![]() |
anchois |
|
-tinost@r- Revers coupé |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | forcément t'es dans le coup |
Remigio Radio Flip, 72.8 | pas d'accord du tout. Imagine j'ai 9hTs ca relance preflop je décide de call flop Ad8cJh L'adversaire me relance. On peut facilement lire que l'adversaire a surement touché un As et que je ne suis pas max. Mais j'ai quelques d'outs. il faut calculer les quotes, combien j'ai de chance de toucher ma straight pour le battre. Il me reste 4 Q +4 7 = 8 outs sur les 47 cartes restantes. Si ton partenaire de collusion a une Dame ou un 7 ca te donne d'ennormes indications. De meme sur un tirage couleur. De plus, sur une table a 6, tu ne joues plus à 1 contre 5 mais a 2 contre 4. Tu sais que tu ne te feras pas souiller par ton partenaire et inversement. tu peux gagner une position par rapport au bouton, tu sais que ton adversaire ne te relancera pas. C'est un avantage ENNORME. Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 07-02-2007 à 13:23:57 |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
kahuete75 |
|
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 15:06:51 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | en début de tournois, tu connais pas tes adversaire comment ils réagissent, etc. Ca dépend de l'enjeu du tournois aussi.
|
lumi | les freerolls p770 c'est pire que les shasta sur everest
--------------- |
ironmike91 | la difference est pas enorme mais je choisi 55, avec KQ, si tu tombe fasse a AA ou pir, KK, la t'es foutu Message édité par ironmike91 le 07-02-2007 à 16:06:28 |
cesar666 CHO CACAO | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- VNR CAMENBERT |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | je me suis fait insulter pour la première fois |
tuxbleu renie ses origines |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 07-02-2007 à 16:23:27 |
|
cesar666 CHO CACAO | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- VNR CAMENBERT |
Remigio Radio Flip, 72.8 | toutes les pokers room citées dans la première page sont très bien |
kahuete75 |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
|
Arnadul peut-être un nut flush draw et je ne veux pas voir de doublette ni un quatrième pique... (c'était bien pique ?) Message cité 2 fois Message édité par neo101 le 07-02-2007 à 17:33:01 |
kwartz le sale nitos |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 07-02-2007 à 17:46:36 |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |