Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2435 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  535  536  537  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°10596198
ironmike91
Posté le 08-02-2007 à 11:03:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

lupienblanc a écrit :

en parlant de pp5 j'ai eu pp5 UTG en CG, je limpe car si ca raise a 20 je vais pas payer avec mes 40€ :D

perso je prefere raise preflop et la jouer comme une grosse pair (en volant le pot au flop), ou alors je ne la joue pas, de toute facon tu trouveras qu'un flop sur 10 jouable avec une petite pp

edit: et puis un set 5 au flop c'est risque à slow player, donc t'es obliger de relancer fort et tu gagnes que les bb, alors que si t'a une etiquette de relanceur tu pourra etre suivi ou relancer par des jeux faits et avec tres peu d'outs

Message édité par ironmike91 le 08-02-2007 à 11:07:24
mood
Publicité
Posté le 08-02-2007 à 11:03:54  profilanswer

n°10596363
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 08-02-2007 à 11:16:09  profilanswer

je crois que t'as oublié de lire mes pavés :o
ceci dit je comprend que tu n'aies pas eu envie de lire tout ca ;)

Mais dans le contexte, tu verras que.... vallait mieux la jouer comme ca ;)

n°10596409
ironmike91
Posté le 08-02-2007 à 11:19:22  profilanswer

j'avais pas fait gaffe, desolé

n°10596449
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 08-02-2007 à 11:23:08  profilanswer

lupienblanc a écrit :

en parlant de pp5 j'ai eu pp5 UTG en CG, je limpe car si ca raise a 20 je vais pas payer avec mes 40€ :D

coup de bol on est plein dans le coup mais pas de raise, flop : K 2 7, ca bet je fold, turn 5 :fou: saloperie :D

j'esperais ce gros coup depuis le début pour monter, et vla que mon brelan tombe quand je fold :(

C'est pour ca quand on voit certains qui boitent avec ca, ca laisse penser qu'il y a de grosses opportunités :wahoo:

mon voisin de table dit que c'est sa derniere main, il limpe, 7 joueurs dans le coup avec du limp :lol:
flop : 6 6 5 avec 2 piques ca bet ca paie avec 3 joueurs dans le coup
turn : encore un pique

ca bet a 60 et des brouettes, ca paie 1 est deja a tapis
river : pique , hop tapis...

showdown :
mon voisin qui limpe avec AA, les 2 noirs heureusement pour lui
et les 2 autres avec un 6 donc qui avaient touché leur brelan au flop...

J'en ai vraiment du de toutes les couleurs durant cet apres midi :D
entre le limp avec AA, qui se fait démonter par le brelan au flop puis qui touche sa flush backdoor derriere [:mlc]

resultat il s'est levé de la table en meme temps que moi et il est passé a la caisse et est reparti avec 250€.... jouer comme ca et prendre autant, ca laisse vraiment reveur :D

Est-ce que tu sais combien il avait posé en tout sur la table dans sa session ? :)

Un mec hier soir à la table ne relançait jamais ni preflop, ni après. On l'a vu suivre les 2 preflop avec ses AA et KK et se les faire démonter.
Au bout d'un moment, on lui dit qu'il devrait relancer preflop quand il a une bonne main et là il nous répond : "t'inquiètes, je prends mon argent au poker moi !"
Qu'est-ce que tu veux y faire ?

PS : Ah si il relançait uniquement our bluffer (et l'annonçait en plus !)

Edit : Ah oui il me paie 50 avec trois coeurs sur le board aussi ce monsieur alors que j'ai payé une mini-relance au flop et à la turn, évidemment, j'ai la flush et il me sort "tu n'oublieras pas de me les rendre ces 50 euros". Du grand art...

lupienblanc a écrit :

Correct !
L'élevage de brelans c'est +EV sur ces tables :)

Message cité 1 fois
Message édité par neo101 le 08-02-2007 à 11:25:35
n°10596519
lupienblan​c
Posté le 08-02-2007 à 11:30:05  profilanswer

neo101 a écrit :

Est-ce que tu sais combien il avait posé en tout sur la table dans sa session ? :)

non quand je suis arrivé il etait deja assis, il avait ptet une centaine d'euros

neo101 a écrit :

Un mec hier soir à la table ne relançait jamais ni preflop, ni après. On l'a vu suivre les 2 preflop avec ses AA et KK et se les faire démonter.
Au bout d'un moment, on lui dit qu'il devrait relancer preflop quand il a une bonne main et là il nous répond : "t'inquiètes, je prends mon argent au poker moi !"
Qu'est-ce que tu veux y faire ?

PS : Ah si il relançait uniquement our bluffer (et l'annonçait en plus !)

Edit : Ah oui il me paie 50 avec trois coeurs sur le board aussi ce monsieur alors que j'ai payé une mini-relance au flop et à la turn, évidemment, j'ai la flush et il me sort "tu n'oublieras pas de me les rendre ces 50 euros". Du grand art...

Mais ouais sur le net j'ai l'impression de voir beaucoup de déglingos, mais la pour ma 1ere sessions CG IRL j'ai halluciné  :ouch:  
Apres faut bien observer, car les mecs qui jouent de notre facon vaut mieux s'en méfier, comme nous ils attendent le gros jeu pour $$ alors vaut mieux eviter de s'y frotter ou d'enflammer les pots
Apres une fois que tu as repéré les 2 ou 3 zozos de la table, faut esperer jouer contre eux et toucher un bon jeu, et la t'es sur d'etre payé

n°10596817
neo101
Posté le 08-02-2007 à 12:02:49  profilanswer

lupienblanc a écrit :

Mais ouais sur le net j'ai l'impression de voir beaucoup de déglingos, mais la pour ma 1ere sessions CG IRL j'ai halluciné  :ouch:  
Apres faut bien observer, car les mecs qui jouent de notre facon vaut mieux s'en méfier, comme nous ils attendent le gros jeu pour $$ alors vaut mieux eviter de s'y frotter ou d'enflammer les pots
Apres une fois que tu as repéré les 2 ou 3 zozos de la table, faut esperer jouer contre eux et toucher un bon jeu, et la t'es sur d'etre payé

Ouais enfin, c'est quand même pas mal de pouvoir jouer au poker de temps en temps :)

Un joueur sérieux tight à ma droite relance à 12, je vois KQ de petite blind, je décide d'aller voir le flop, on se retrouve à deux.
flop Q 7 8 rainbow. J'envoie 20, il relance à 80.
Je réfléchis et finalement je fold.
Quelques minutes plus tard, quand je gagne avec les as, il me dit qu'il avait les as sur ce coup. Il m'a peut-être menti, je n'en sais rien mais peu importe.

n°10596959
lupienblan​c
Posté le 08-02-2007 à 12:18:39  profilanswer

oui faut y aller solide aussi vu qu'ils callent un peu avec n'imp, faut faire gaffe aux tirages dangereux :D

neo101 a écrit :

Ouais enfin, c'est quand même pas mal de pouvoir jouer au poker de temps en temps :)

Un joueur sérieux tight à ma droite relance à 12, je vois KQ de petite blind, je décide d'aller voir le flop, on se retrouve à deux.
Quelques minutes plus tard, quand je gagne avec les as, il me dit qu'il avait les as sur ce coup. Il m'a peut-être menti, je n'en sais rien mais peu importe.

Bien sur, c'est interessant de jouer de bons coups aussi, mais je dis juste d'eviter d'enflammer le pot dans ces cas la

Sur le coup que tu cites, sur le kéké de ma table j'aurai bien payé :D apres si tu as repéré le mec tight a ta table tu fold, tu as surement eu raison.. c'est pour ca qu'il faut bien observer et choisir ses mises en fonction de ses adversaires

n°10597468
pierrot le​ rouge
Créateur de la cat' Politique.
Posté le 08-02-2007 à 13:21:54  profilanswer

dites les gars qui jouent souvent IRL, vous pourriez nous faire un ptit topo sur les tells? vous arrivez a vous en servir beaucoup? lesquels sont les plus fréquents/ facile à remarquer....

---------------
Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique...
n°10597526
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 08-02-2007 à 13:29:03  profilanswer

pierrot le rouge a écrit :

dites les gars qui jouent souvent IRL, vous pourriez nous faire un ptit topo sur les tells? vous arrivez a vous en servir beaucoup? lesquels sont les plus fréquents/ facile à remarquer....

le plus évident selon moi c'est le joueur qui regarde en l'air en 100/200
et qui dit  

"euhhh ah c'est à moi,  2 000"

.... et ca arrive souvent.

n°10597529
neo101
Posté le 08-02-2007 à 13:29:13  profilanswer

pierrot le rouge a écrit :

Ca sert à rien. :)

Voilà tout est dit ;)

mood
Publicité
Posté le 08-02-2007 à 13:29:13  profilanswer

n°10597643
Romf
Posté le 08-02-2007 à 13:44:16  profilanswer

neo101 a écrit :

D'ailleurs ca m'amène à une question que je me suis posée ces derniers temps au sujet des mains KJ et KQ... Que pensez vous de ces mains :??:  
Perso après l'expérience que j'ai en cg sur le net, je me demande si je ne vais pas en arriver à les folder en cas de relance preflop (à adapter bien sur en fonction de la table, des joueurs....). Je trouve que c'est une main qui met plus dans la merde qu'autre chose: comme tu le dis, sauf contre un joueur loose, difficile de suivre un gros raise en ayant touché la top pair K,Q ou J... Le risque étant bien sur d'être contre AK,AQ ou AJ.... Donc au final je trouve qu'elle peut faire perdre pas mal si on arrive pas à la folder, et que quand on touche on ne gagne pas grand chose si l'autre n'a pas touché.

n°10597649
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 08-02-2007 à 13:44:33  profilanswer

les tells c'est pour un adversaire que tu connais bien, a part celui que je viens de citer, il n'y en a pas trop de générique.

Si un joueur tremble ou  begeye ou hésite ca peut être aussi bien parce qu'il a touché un monstre que parce qu'il bluff selon le personnage

n°10598094
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 08-02-2007 à 14:29:07  profilanswer

Remigio a écrit :

t'es souvent bourré toi j'ai remarqué ... :o

C'est la culture anglaise, sorti de boulot, pub, toussa   :o

n°10598165
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 08-02-2007 à 14:35:20  profilanswer

neo101 a écrit :

J'y étais hier soir et j'ai vu aussi de ces trucs...
Exemple : Je touche les as au bouton-1. 4 limpers à 2. Je relance à 14, payé par le bouton que je connais bien, relancé à 108 et boîte par la small blind
Ca passe jusqu'à moi et je paie (sans blague) et le bouton passe et montre pp7.
Je montre mes as de suite et lui pp5 o_O
Un 5 au flop et un as river (merci croupière) le mec se lève violemment en tapant la table : "et l'autre il paie avec ses as !" :heink: [:ddrs55]

:heink:  :lol:  y'a des mecs des fois tu te demandes quand meme !  :o

n°10598197
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 08-02-2007 à 14:38:00  profilanswer

lupienblanc a écrit :

Jolie session poker Lupien ... j'aurais bien aime jouer contre le Keke  :D  

Je suis sur que t'as prefere le CG .... surtout quand tu as apercu les perspectives de gains avec tous ces kekes a la table  :D

n°10598546
neo101
Posté le 08-02-2007 à 15:05:39  profilanswer

Romf a écrit :

D'ailleurs ca m'amène à une question que je me suis posée ces derniers temps au sujet des mains KJ et KQ... Que pensez vous de ces mains :??:  
Perso après l'expérience que j'ai en cg sur le net, je me demande si je ne vais pas en arriver à les folder en cas de relance preflop (à adapter bien sur en fonction de la table, des joueurs....). Je trouve que c'est une main qui met plus dans la merde qu'autre chose: comme tu le dis, sauf contre un joueur loose, difficile de suivre un gros raise en ayant touché la top pair K,Q ou J... Le risque étant bien sur d'être contre AK,AQ ou AJ.... Donc au final je trouve qu'elle peut faire perdre pas mal si on arrive pas à la folder, et que quand on touche on ne gagne pas grand chose si l'autre n'a pas touché.

Tout à fait, KQ, c'est la main à accident par excellence.
Sur un flop Q 8 7 rainbow, relancé preflop, tu es battu par AQ 77 88 QQ KK AA et même pouquoi pas un 9T au bouton qui cherche à diversifier un peu. Difficle à jouer et dès qu'il y a un signe de force en face, c'est fold !
D'ailleurs, s'il me paie juste au flop, je checke river pareil. Je ne paierai un value bet sur la river qu'en cas de full ou couleur :)

n°10598661
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 08-02-2007 à 15:14:25  profilanswer

neo101 a écrit :

Tout à fait, KQ, c'est la main à accident par excellence.
Sur un flop Q 8 7 rainbow, relancé preflop, tu es battu par AQ 77 88 QQ KK AA et même pouquoi pas un 9T au bouton qui cherche à diversifier un peu. Difficle à jouer et dès qu'il y a un signe de force en face, c'est fold !
D'ailleurs, s'il me paie juste au flop, je checke river pareil. Je ne paierai un value bet sur la river qu'en cas de full ou couleur :)

KQs je trouve que c'est une bonne main mais je ne la relance jamais preflop ...

dans le cas precedent ... je ferais une raise normal postflop, si celle ci est juste suivi, ca veut dire Q ou tirage quinte pour le caller ... si je suis relance ca veut dire double paire ou set et donc la j'aurais tendance a me coucher.

n°10598694
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 08-02-2007 à 15:16:11  profilanswer

:hello:  

Mister lupien : Combien etiez vous lors de votre tournoi ? Et combien de paces payées ?

Sinon y aurait il des cercles de CG sur Paris ou ca jouerait plus tranquill ? genre 20€ mais avec cave limitée ?

Merci...

n°10598708
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 08-02-2007 à 15:17:11  profilanswer

ACF c'est 30€ mais ca joue pas tranquille  :D  

essaye de te renseigner sur le cercle Wagram aussi, je sais pas comment ca se passe la bas ...

Message cité 2 fois
Message édité par M_Solo91 le 08-02-2007 à 15:18:12
n°10598763
Oreste
Posté le 08-02-2007 à 15:20:56  profilanswer

Si vous voulez avoir une idée de ce que vaut une main jeter un coup d'oeil ici : http://poker-probabilites.site.voila.fr/equity.html

Et en effet KQ ou KJ c est la pire main qui puisse exister au holdem ! Quand on a ce genre de main et on débute au poker on a toujours bcp de mal à la folder (bah oui voir 2 face cards ca fait plaisir) et pourtant le plus souvent c est ce qu'il faut faire... Dernier de parole pourquoi pas si les joueurs en face sont "tights ass" mais UTG je fold direct à la moindre relance et je pars en courant :)

n°10598851
neo101
Posté le 08-02-2007 à 15:26:51  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

ACF c'est 30€ mais ca joue pas tranquille  :D  

essaye de te renseigner sur le cercle Wagram aussi, je sais pas comment ca se passe la bas ...

Wagram c'est des 30 aussi.

n°10598867
Oreste
Posté le 08-02-2007 à 15:28:11  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

:hello:  

Mister lupien : Combien etiez vous lors de votre tournoi ? Et combien de paces payées ?

Sinon y aurait il des cercles de CG sur Paris ou ca jouerait plus tranquill ? genre 20€ mais avec cave limitée ?

Merci...

Je déconseille les cercles de jeu pour les personnes qui veulent joueur tranquille ca m'est arrivé d'aller quelque fois a Wagram... et les gens qui sont la bas ne font pas de quartier lol... Sur une table de 9 t as toujours au moins 1 ou 2 gros tapis et quand tu rentre avec un tapis de 100 euros c est tres dur a suivre des relance preflop de 10 euros a chaque tour... résultat tu fold 90% du temps. Mais bon suffit que t es une grosse main et là tu peux te faire un très très gros coup car t as toujours 2-3 mecs tres tres agréssifs. Tout ca je parle pour le cash game j ai jamais joué en tournoi dans un cercle.

n°10599590
ironmike91
Posté le 08-02-2007 à 16:29:42  profilanswer

a part jouer serre aggressif et de maniere academique au risque de se faire chier pendant une heure parce qu'on touche que des poubelles, ca vous arrive de passer en mode loose pour le fun ? voler les blinds, relancer au flop ou call flop - bet turn, tout ca sans regarder votre jeu et prendre un pieds a voir tout le monde chier dans son froc, et le mieux c'est que quand il y en a un qui va tapis et que vous avez le meilleur jeu, la il ne se recave meme pas !

le seul probleme c'est que ca fait enormement fluctuer le bankroll, donc faut faire ca dans des limites plus basses

n°10599648
neo101
Posté le 08-02-2007 à 16:35:46  profilanswer

ironmike91 a écrit :

a part jouer serre aggressif et de maniere academique au risque de se faire chier pendant une heure parce qu'on touche que des poubelles, ca vous arrive de passer en mode loose pour le fun ? voler les blinds, relancer au flop ou call flop - bet turn, tout ca sans regarder votre jeu et prendre un pieds a voir tout le monde chier dans son froc, et le mieux c'est que quand il y en a un qui va tapis et que vous avez le meilleur jeu, la il ne se recave meme pas !

le seul probleme c'est que ca fait enormement fluctuer le bankroll, donc faut faire ca dans des limites plus basses

Je préfère le poker.

Autant faire un flash, au moins c'est du 50/50.

n°10599846
ironmike91
Posté le 08-02-2007 à 16:52:10  profilanswer

neo101 a écrit :

Je préfère le poker.

Autant faire un flash, au moins c'est du 50/50.

oui mais sans allez dans l'exces non plus, je voulais dire varier son jeu, relancer 6bb avec 72 et jouer les joueurs quoi
si on joue tous de la meme facon alors c'est 100% de chance et personne ne fait de fric sur le long terme

edit: faut provoquer les accidents

Message cité 1 fois
Message édité par ironmike91 le 08-02-2007 à 16:53:31
n°10599885
neo101
Posté le 08-02-2007 à 16:54:51  profilanswer

ironmike91 a écrit :

oui mais sans allez dans l'exces non plus, je voulais dire varier son jeu, relancer 6bb avec 72 et jouer les joueurs quoi
si on joue tous de la meme facon alors c'est 100% de chance et personne ne fait de fric sur le long terme

edit: faut provoquer les accidents

Varier son jeu d'accord, d'ailleurs ça fait partie du style académique ;)

n°10599901
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 08-02-2007 à 16:55:26  profilanswer

Ca m'arrive ce que tu racontes, mais après avoir jouer très solide dans un premier temps, être aller au shutdown avec des mains de killer.
Quand tout le monde se méfie de moi, du style "lui quand il envoi, c'est pas avec rien", là il m'arrive ce genre de truc, très ponctuellement.
Mais ca dépends de la table, des types en loose ou pas, etc...

n°10599949
ironmike91
Posté le 08-02-2007 à 16:58:13  profilanswer

neo101 a écrit :

donc on est d'accord que ca autorise a relancer fort avec 72 et limper avec AA, tant que ca reste exceptionnel
et relancer quel que soit le jeu contre 1 ca se tient, comme disait doyle brunson, la plupart du temps ils n'ont rien !

n°10599955
Atigrou
Posté le 08-02-2007 à 16:58:41  profilanswer

neo101 a écrit :

c'est instinctif  

genre tu joues super large et sur un bad beat tu perds gros, du coup tu vas jouer beaucoup plus serré et evité certaine relance  

de même quand ça fait 2h que tu foldes que tu commences a voir que tes adversaires joue relativement sérer tu va commencé a jouer plus large

---------------
Troll2jeux
n°10600017
neo101
Posté le 08-02-2007 à 17:02:23  profilanswer

ironmike91 a écrit :

donc on est d'accord que ca autorise a relancer fort avec 72 et limper avec AA, tant que ca reste exceptionnel
et relancer quel que soit le jeu contre 1 ca se tient, comme disait doyle brunson, la plupart du temps ils n'ont rien !

Euh, il faut pas faire n'importe quoi non plus... :)

72, c'est auto fold et AA auto-raise.
72 ne te laisse quasiment aucune chance d'améliorer et AA sans relancer, c'est le meilleur moyen de perdre sa cave.

Par contre jouer agressivement des mains comme Q9o en middle ou autre, ça le fait et quand tu touches, c'est la fiesta :)

n°10600025
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 08-02-2007 à 17:02:44  profilanswer

Oreste a écrit :

Si vous voulez avoir une idée de ce que vaut une main jeter un coup d'oeil ici : http://poker-probabilites.site.voila.fr/equity.html

C'est marrant, d'apres ce site, la proba de gagner avec 72 est plus forte qu'avec 32... Donc 72 ne serait pas la main la plus pourrie du Hold'em, contrairement a ce qu'in entend un peu partout! (bon, j'ai regardé que contre un joueur)

n°10600045
neo101
Posté le 08-02-2007 à 17:04:37  profilanswer

rafafaf a écrit :

C'est marrant, d'apres ce site, la proba de gagner avec 72 est plus forte qu'avec 32... Donc 72 ne serait pas la main la plus pourrie du Hold'em, contrairement a ce qu'in entend un peu partout! (bon, j'ai regardé que contre un joueur)

72o est la main où tu perds le plus souvent à 2 joueurs à tapis preflop.

n°10600108
ironmike91
Posté le 08-02-2007 à 17:09:09  profilanswer

neo101 a écrit :

Euh, il faut pas faire n'importe quoi non plus... :)

72, c'est auto fold et AA auto-raise.
72 ne te laisse quasiment aucune chance d'améliorer et AA sans relancer, c'est le meilleur moyen de perdre sa cave.

Par contre jouer agressivement des mains comme Q9o en middle ou autre, ça le fait et quand tu touches, c'est la fiesta :)

pour AA, si t'es etiquetter relanceur et que tu limp, alors si au flop tu touche ton set ou overpair sans trop de tirage (pas possibilite de flopper couleur, quinte ou trip) tu te fais au minimun un tapis en relancant all-in parce-que le mec avec un jeu te suivra

pour le 72, tu relance fort pour etre sur si t'es suivi, d'etre suivi par un gros jeu (pp, AK, AQ...) et apres faut voir, c'est du un contre un en generale et si le flop est pourri...

n°10600111
kwartz
le sale nitos
Posté le 08-02-2007 à 17:09:17  profilanswer

neo101 a écrit :

AA sans relancer, c'est le meilleur moyen de perdre sa cave.

STT, vous n'etes plus que trois ou quatre, tu es BB avec AA et seul la SB complète alors que les blinds ne sont pas encore trop élevé.
Tu sais qu'il y a de grand chance que la SB (au vu du reste du tournoi) se couche si tu raise.
Tu raise quand meme ou tu check?

n°10600139
ironmike91
Posté le 08-02-2007 à 17:11:23  profilanswer

neo101 a écrit :

72o est la main où tu perds le plus souvent à 2 joueurs à tapis preflop.

ben non, 72 est plus fort que 32 (une overcard) en duel preflop, par contre c'est une main a plus faible tirage, de meme que AA est plus fort que AKs mais AKs est une main avec plus de possibilite de tirage

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  535  536  537  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)