| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent : --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 13:14:54 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | je viens de publier le début de Végas Message cité 5 fois Message édité par lupienblanc le 20-06-2010 à 14:47:32 |
t'inquete Tapis à GOGO |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Calone |
Message cité 1 fois Message édité par Calone le 20-06-2010 à 15:04:56 |
kikulul | Sympa le CR, on attend la suite pour savoir si ça a été busto ou robusto la fin du séjour. |
sellin20 | Vivement l'ouverture au poker. Message cité 2 fois Message édité par sellin20 le 20-06-2010 à 15:08:51 |
t'inquete Tapis à GOGO |
|
MiniOui see you in the douches |
|
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 15:15:18 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
t'inquete Tapis à GOGO |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
Ant1_ The game is rigged |
|
Mervinside |
|
sundae cent |
|
sundae cent |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2010 à 16:05:01 ![]() Vanessa Rousso sérieux c'est une vraie luckbox cette meuf... J'aimerais la voir avec des décisions un peu plus difficiles que value bet les nuts quand même.
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2010 à 16:12:19 ![]()
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
t'inquete Tapis à GOGO | Y a des bonus 1er dépot sur EVP ? |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2010 à 17:04:18 ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Nice cr lupien, GG la chatte. Message édité par Geekly le 20-06-2010 à 18:01:27 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Calone |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | J'ai fait un petit couinement |
Ant1_ The game is rigged | J'ai mis 3 plombes à comprendre le pourquoi du :
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2010 à 19:37:19 ![]() C'est possible d'obtenir un RIB de mon compte neteller ? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | je pense pas vu qu'un RIB est uniquement délivré par une banque ... donc obligé de fournir tes coordonnées bancaires pour jouer au poker en France maintenant Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 20-06-2010 à 19:39:46 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
MiniOui see you in the douches | onvateplumer.com
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2010 à 19:52:12 ![]()
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2010 à 20:05:40 ![]() J'en sais rien. Ca me pète les couilles d'ailleurs. |
Ant1_ The game is rigged |
|
SAKarICard1 |
t'inquete Tapis à GOGO |
SAKarICard1 | Je pensais que le fait qu'ils aient fermé le .com pour le poker signifiait le début du real money. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |