| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 14:45:10 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | ah non |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | En fait c'est parce que ciseau ça le fait trop tilter les histoires de gosse et de divorce de nimanoleus, donc je lui link ça car je suis un mec taquin moi héhé |
SAKarICard1 | Ah ok.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Niman Kenkre aka Samoleus, il s'appelle DIVORCE POKER sur FTP je crois Message édité par yassel le 22-06-2010 à 14:56:45 |
mikha31 SOON BROKE | gignac titulaire --------------- Are we human or are we (dance) |
Geekly Tartine de foutre. | lol @ les bleus --------------- Utilisateur du dépotoir |
lamite x Moon | +1 |
nimrod_182 | un but en moins, un joueur en moins, bon départ |
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 16:37:41 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE | héhéhé --------------- Are we human or are we (dance) |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
koskoz They see me trollin they hatin |
mikha31 SOON BROKE | Raymond qui nous fait un dernier petit whine, genre je run bad depuis 6 ans. --------------- Are we human or are we (dance) |
t'inquete Tapis à GOGO | Lol @ mister analyse |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2010 à 18:33:14 ![]() AAAH MAIS C4EST VRAIMENT LE CHIARD DE SAMO EN PLUS |
nafou | bon allez, grand moment, mon premier cashout depuis longtemps. --------------- air-radiohead.com |
SAKarICard1 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | si |
MiniOui see you in the douches | week 2 de pokerstars' big game, on voit enfin des gens qui savent à peu près jouer au poker à la télé |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
MiniOui see you in the douches |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Et vous vous basé sur koi pour dire kil est gro ??? faut arréter de jugé les gens sur lapparence !!!!
|
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
uxam | j'ai bien envie de whine ce soir |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | vazy nous t'écoutons --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
nafou |
uxam | boarf j'ai meme plus le coeur à ca en fait |
nafou | l'interface FTP c'est quand meme le reve
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | oué pour moi non plus juin va pas etre fameux niveau gains
Message édité par Kronos66 le 22-06-2010 à 21:47:23 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
SAKarICard1 |
t'inquete Tapis à GOGO | Putain, y'a des freeroll sur WInamerde pour gagner un voyage à Las Vegas. Je suis 1er avec le double du 2eme, 10 left.
|
MiniOui see you in the douches |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | et comment on peut se tromper de freeroll sachant que dans le titre ya ecrit en gros "LAS VEGAS" dans les tournois donnant un ticket pour............................................. Vegas ??? |
t'inquete Tapis à GOGO |
|
kikulul | t'inquete |
Ant1_ The game is rigged |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Cool on me demande déja 'alors raymond la coupe du monde ?' --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |