| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent : --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 20:30:15 ![]() ![]() |
t'inquete Tapis à GOGO | LE 28 juin t'inquete héhéhé |
t'inquete Tapis à GOGO | Putain, j'ai choisi un pseudo pour faire tilter les autres, mais il me fait auto tilter Cool story bro Message cité 1 fois Message édité par t'inquete le 20-06-2010 à 20:37:40 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Sinon moi j'sais pas quel pseudo prendre Message édité par crougnagna le 20-06-2010 à 20:53:10 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
MiniOui see you in the douches | trav_ edit: ou t'inquete c'est pas mal aussi Message édité par MiniOui le 20-06-2010 à 20:55:22 |
Geekly Tartine de foutre. | Je me réserve une liste : --------------- Utilisateur du dépotoir |
lamite x Moon | MamieTout'dans |
Geekly Tartine de foutre. | anelkaka --------------- Utilisateur du dépotoir |
t'inquete Tapis à GOGO | EvaCelib25a |
kikulul | Un mec a une de mes tables aujourd'hui allait par le sobriquet rigodrole de kakaDUR. |
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 21:07:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2010 à 21:14:29 ![]() sarkozy1234 je le réserve |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
SAKarICard1 |
gugusg | j'attend pokerstrategy pour les offres affiliates pour voir ce qu'ils proposeront |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | je matais basilou sur FTP...
Message cité 2 fois Message édité par lupienblanc le 20-06-2010 à 22:17:52 |
t'inquete Tapis à GOGO | Theorem de chay plus qui |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
MiniOui see you in the douches |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2010 à 23:16:22 ![]()
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
MiniOui see you in the douches | ce serait sick de perdre contre ce Message édité par MiniOui le 20-06-2010 à 23:23:39 |
SAKarICard1 | Allez, on dit au revoir à Bwin...
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Putain je me log à partypoker pour voir si ça marche et pour cashout le cas échéant, donc oui ça marche.
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 21-06-2010 à 00:11:26 |
MiniOui see you in the douches | Tactacj'aivumdr |
Geekly Tartine de foutre. | Mais le bonus pp tauras que 7 jours pour le clear la? --------------- Utilisateur du dépotoir |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | C'est quand même sick, j'avais tout cashout de party, il me restait quelque centimes, et à l'heure qu'il est deux ans après c'est ma plus grosse bankroll online |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Lacay éliminé, le continuum espace-temps a repris ses droits. |
massanu |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 21-06-2010 à 01:02:34 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Bon a priori et contrairement à Winamax, il y a un dossier HH qui s'est créé. Ca devrait marcher pour le HUD. |
Ant1_ The game is rigged |
Elles sont en quelle langue ? Message édité par Ant1_ le 21-06-2010 à 10:17:06 |
MiniOui see you in the douches | bwin c'est toujours ongame (donc les HH ne devraient pas changer) et HEM reconnait les € je pense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |