| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
nafou | Reprise du message précédent :
--------------- air-radiohead.com |
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 12:56:27 ![]() ![]() |
Obiw4n NL 200 SH | Si tu multitables, s'habituer a ce qu'il y a écrit sur un bouton constitue le dernier de tes soucis imo... --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Mervinside |
|
yopyopyop หมดตูด | Boudiou quand je revois mes sessions je vois des mains assez chelou, je sais pas à quoi je pensais sur celle ci.. http://weaktight.com/2391645
--------------- last.fm |
lamite x Moon | Bah le donk bet moisi au turn c'est un bet pour info : t'as l'As ? j'ai KJ/JT moi tkt. Et comme tu call juste, bah il se dit que t'as peur de l'as donc il essaie de te bluff river sans perdre trop sur un raise.
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 19-06-2010 à 17:15:55 |
MiniOui see you in the douches | t'inquete |
t'inquete Tapis à GOGO | héhéhé |
t'inquete Tapis à GOGO | Putain, quelle que soit la room, la variante, cashgame ou mtt, c'est setup sur setup bordel. |
MiniOui see you in the douches | fo arété de voir dé setup partt loooooooool
|
t'inquete Tapis à GOGO | koi ? |
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 18:14:43 ![]() ![]() |
loooooooool | quoi miniwintz tu me cherche? |
MiniOui see you in the douches | |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
lamite x Moon |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Ant1_ The game is rigged |
pokouz clochard heureux |
pokouz clochard heureux | il a juste pas bcp sur le compte et t'inquiete pas pour son experience en 5k lol |
mikha31 SOON BROKE | Il me semble l'avoir vu en 40/80 voir 50/100 contre Observer84 --------------- Are we human or are we (dance) |
massanu | J'ai un soucis avec mon Poker Tracker --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | qui a maté l'ep 2 de l'aussie million 2010 ???
|
Calone |
|
sundae cent |
Pendant ce temps je fold. Arrive une belle main, A3s, je relance l'option à 20, payé 2 fois, raise all in de l'option à 42, insta payé par moi et le donk caller. Flop 346, turn 3, ship it. Y a que du huge fish à la table, rien à voir avec ma première session où y avait la moitié de TAG. A ma gauche, un étranger recave du style 5 ou 6 fois ses 50€ et paye 70% des mains PF. Le type à gauche de wargazze peut pas s'empêcher de lui montrer ses mains, les 2 types qui se succèdent à ma droite aussi. Je gagne ensuite d'autres coups dont je me souviens plus, je monte de 300 à 450. Je reperds tout au fur et à mesure de mes raise qui touchent pas contre les CS. Tu relances à 18 UTG, t'as forcément les 2 donks à gauche de wargazze qui call avec J3s par exemple... J'attaque l'option de wargazze ( Je reçois ppQ 2 fois d'affilée, je raise à 20, un gambler à ma droite fait un move avec 90 à base de limp-RAI PF, insta call, ship it. Je m'était aussi fait call un tapis quand j'avais QQ avec QT Puis la main stratégique de la soirée : j'ai QhTh au hi jack, je limp, family pot à 6 ou 7... Flop Ax8h9h. Je bet, call uniquement par Wargazze. C'était un fold de grosse tata, la seule main qui me battait c'était Khxh, putain... Il a jamais full, mais je me demandais aussi pourquoi il aurait raise all in une flush ou un brelan, par quoi il espérait se faire payer. Bref, il avait 8h7h pour la flush aussi... J'ai été tellement weak. Voilà, je perdrai encore un peu contre wargazze pour au final être EVENMAN. Ma dernière main, je call une petite relance avec A3s, IP. Flop 9TQ, le type check. Je me dis "allé je vais volé mdr", je bet 20, et là je me suis retenu d'exploser quand le mec a instantanément dit "BOITE§§", sa boite étant de 100 à peu près. Bien joué héhéhé. Wargazze est resté après moi, il était up de 200 au moins à mon départ. Enfin j'aurai pris plus de plaisir et été plus à l'aise que la première fois, ho oui. Message cité 2 fois Message édité par sundae cent le 20-06-2010 à 11:37:03 |
anchois |
|
MiniOui see you in the douches |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
anchois |
|
sundae cent |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
MiniOui see you in the douches |
|
sundae cent |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | je limpe aussi avec toutes ces mains en cercle.... va faire coucher avec un CB les CS de cercle avec ta pp5 |
MiniOui see you in the douches | stop @hand 500 imo |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |