| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 22:18:23 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
t'inquete Tapis à GOGO |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | et tu gagnes quoi dans ton freeroll histoire qu'on rigole un coup ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
t'inquete Tapis à GOGO | 500 jetons fictifs (?) M'inquete héhéhé Message cité 1 fois Message édité par t'inquete le 22-06-2010 à 22:27:51 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
t'inquete Tapis à GOGO | Je vais mail le support pour faire un deal héhéhé |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | imo ça peut le faire.
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
MiniOui see you in the douches |
|
t'inquete Tapis à GOGO | Et voila. Toutes mes félicitations à moi même |
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 22:36:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2010 à 22:42:37 ![]() t'inquete |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | GG, tu vas t'acheter quoi avec tes jetons fictifs ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2010 à 22:55:38 ![]() Une pute fictive et un peu de coke. Fictive. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2010 à 22:55:47 ![]() imo |
MiniOui see you in the douches | ça promet les sites .fr en tous cas |
t'inquete Tapis à GOGO |
Bro story cool Message édité par t'inquete le 22-06-2010 à 23:03:23 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Je joue en NL5€ sur PS pour tester le changement de bankroll en €, les skins et compagnie, 2 caves en une orbite, poker iz carrément not mort. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Geekly Tartine de foutre. | balla --------------- Utilisateur du dépotoir |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Et encore, j'ai fait 5 mains en NL5€ PS, un shot quoi. |
pokouz clochard heureux | Il y a une procédure d'urgence dans les préfectures qui vont bien, j'ai jamais testé mais des potes les ont eu en 48h (celle de montpellier). |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair | ? |
SAKarICard1 | t'inquete --------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair | Surement. |
bibens |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
bibens |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | bibens c'est bien toi qui jouais en 1/2 sur PS y'a un an non ? T'en es ou maintenant ? Il est là papa ? |
lamite x Moon | Yassel : prétexte que tu dois remplacer un collègue à une conférence de toute urgence et fais une fausse invitation.
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Non mais je partirais qu'en aout donc ça va j'ai le temps de voir venir. Il est là papa |
|
nimrod_182 | Ca dépend, moi je l'avais eu en 15 jours mon passeport, alors que je partais au Maroc pour une assoce humanitaire de mon école, pour ça ils ont bien voulu faire un effort. |
bibens |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Message édité par glod 2 le 23-06-2010 à 12:19:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |