| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent :
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 09:18:06 ![]() ![]() |
kikulul |
Message édité par kikulul le 03-06-2010 à 09:21:48 |
moyen_moins chat réincarné |
|
Calone |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Nicolas Lejuif en TF du shootout 5k, pas mal, il est passé par Tom de Savwan, Dario, Juifstein, puis d'autre que je connais mais pas vous donc je les citerai pas pour ne pas étaler mon immense et inutile culture. |
SAKarICard1 | Glod tu veux pas mettre tes sous sur les allemands, ça me rassurerait un peu... --------------- Battlenet: saka#2294 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | C'est prévu, mais je les mets sur les espagnols avant.
|
Joy4Ever |
SAKarICard1 | Euh le Mexique c'est quand même pas des peintres. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 09:58:09 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Du coup je tente : Espagne - Corée du Sud (Terrain neutre) Cote totale 2.12 héhéhé, double or nothing comme on dit chez les travs. Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 03-06-2010 à 10:05:48 |
SAKarICard1 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
|
SAKarICard1 | Hmmmm je vais garder mon prono simple, pas envie de perdre TOUTE ma BR sur un match. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Calone |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
|
pokouz clochard heureux |
Message cité 1 fois Message édité par pokouz le 03-06-2010 à 14:43:10 |
Obiw4n NL 200 SH | Bon sinon pour ceux qui sont sur DC: Ying & yang, très bon début de série orientée NL50/NL100, présentant des HH avec des lines standards et des lines plus créatives. Chaque main est analysée street par street. Bref, du bon contenu à recommander... --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
SAKarICard1 |
Grounded Man with burning hair | Oui c'est important de connaitre la confession des individus qui ont fait la série. |
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
SAKarICard1 | Non c'est peut-être pour te tromper... --------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 16:06:07 ![]() Salu,quelqu'un aurait le lien des bottrav chipeldance ?
|
kikulul | 1er post. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 16:12:14 ![]() |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
angel18 From Montréal, QC |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | on est pas a l'acf, on est sur Bwhine! --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
|
kikulul | Conseil du jour bonjour
Message édité par kikulul le 03-06-2010 à 19:00:02 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Geekly Tartine de foutre. | Ahah contre le mêmemec je perds 3 pot 400bb+ sur des 80/20 et un 90/10, il est à +8bi là s't'enculé --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |