| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Geekly Tartine de foutre. | Reprise du message précédent : --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 19:47:50 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches | |
nimrod_182 | de mon côté -3 BI, je passe pas un allin favori contre les fishes, et un fish qui me fait une quinte flush contre ma nut flush Message édité par nimrod_182 le 03-06-2010 à 19:55:54 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
nimrod_182 | yeaaaaaaaaaaaaaaaaah je rentre mon premier flip de la journée |
Geekly Tartine de foutre. | Ptin v'la qu'il se met a cr air, barreler turn sa gutshot qui rentre river obv --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 | héhéhé Dzeko --------------- Battlenet: saka#2294 |
sellin20 | Je viens de voir que ma bankroll vient de perdre 24$ environ.
|
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | Ouais ça m'a fait pareil ce matin. |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 21:07:36 ![]() ![]() |
sellin20 |
|
MiniOui see you in the douches | lé salos putain j'ai perdu 80 3 caves en confettis !!§§ merci ah oui merci bien bwin !!!§§§§ Message édité par MiniOui le 03-06-2010 à 21:23:53 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Moi j'ai perdu 400...
|
nimrod_182 | qqn pour une session NL100 winamax ? |
MiniOui see you in the douches | in |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | PENO ALLEMAGNE HEHEHE |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | PENO ALLEMAGNE HEHEHE |
héhéhé |
angel18 From Montréal, QC | Bon je sais pas si Mikha41 est dans le coin, mais ce soir je serai à la ligue pour la boucherie du 25$ rebuy --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Joy4Ever |
|
SAKarICard1 | Ce topic est béni pour les paris full BR --------------- Battlenet: saka#2294 |
MiniOui see you in the douches | Tables françaises winamax |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | #Event6 Nicolas Levi élimine Brent Hanks ! Infos à venir. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Putain mais c'est lourd y a pas de webcast cette année ? |
phantom62 | http://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] n-mois.php
Message édité par phantom62 le 04-06-2010 à 00:53:32 |
phantom62 | Terrible bad beat ouai, putain comparé a ce que je me prend dans la gueule ces derniers jours c'est peanuts ca |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
|
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
nimrod_182 |
bibens |
|
nimrod_182 | j'ai pas slowroll 2h, juste le temps de réaliser ce qu'il se passait et d'écrire |
moonboot |
|
nimrod_182 | board pairé quand même, il a fait tapis pour info |
kikulul | Et oui car c'est bien connu connu qu'un board pairé c'est forcement quads ou full pour le mec en face héhéhé. |
Grounded Man with burning hair | CREDIT CARTE BANCAIRE
|
Grounded Man with burning hair | J'aime bien, "le peu que j'ai vu, ça va être énorme" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |