| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
gugusg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 10:21:01 ![]() ![]() |
moonake | "sajoo.fr" lol énorme! --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
kikulul | Putain de merde Titan Poker.
|
LeVide |
|
uxam | quelle loi de merde |
gugusg | je penses qu'ils ont surtout filé les licenses de pari sportifs pour la coupe du monde, le reste viendra dans la seconde vagué oué. |
gugusg |
lamite x Moon |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | tu la laisse tel quel imo. --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 11:58:41 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | retour sur terre |
lamite x Moon |
moonboot |
Geekly Tartine de foutre. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 08-06-2010 à 12:35:30 |
anchois |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | directement sur le strip... en haut d'un des nombreux escalators pour passer d'un coté à l'autre du strip...
|
phantom62 |
|
SAKarICard1 | Ben moi je veux bien que tu me l'expliques alors. --------------- Battlenet: saka#2294 |
phantom62 |
Message cité 4 fois Message édité par phantom62 le 08-06-2010 à 14:52:28 |
mikha31 SOON BROKE | kikoo
--------------- Are we human or are we (dance) |
gugusg |
|
phantom62 |
Message édité par phantom62 le 08-06-2010 à 14:55:03 |
gugusg |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot |
|
gugusg | si tu paris 16k avec une cote de 1,625 tu gagnes 10k si il gagne pas de bracelet et tu perd 16k si il en a un si je ne me trompes pas, d'ou mon incompréhension de ces 5k |
Grounded Man with burning hair | Sinon on a qu'à dire qu'on fait un paris d'amis, sans thune rien, mais si je gagne, je prends 10k, si je perds je te donne 50k ? |
phantom62 |
Message édité par phantom62 le 08-06-2010 à 15:02:58 |
moonboot |
gugusg | c'est bizarre ces discussions me font un peu penser aux discussions sur les calculs de cotes que l'on a pu avoir sur ce topic |
Grounded Man with burning hair |
Au cas ou je perds je te verse une somme du genre 0,50€ et toi 1€ ? Ça fait du 1:2. Message édité par Grounded le 08-06-2010 à 15:05:20 |
SAKarICard1 | Non le truc imo c'est tu paries 5K Dwan va pas remporter de bracelet, s'il gagne pas, les 5K Dwan te les dois, s'il gagne, ben tu lui dois 16k. --------------- Battlenet: saka#2294 |
phantom62 | bah y aurai quand meme aucun interet pour dwan de faire du 1:1
|
gugusg |
|
phantom62 |
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 08-06-2010 à 15:08:09 |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
phantom62 |
|
Calone | C'est pas tu paries 5K, tu gagnes tu récupères 6.5K, tu perds t'es broke plutôt ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |