| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Geekly Tartine de foutre. | Reprise du message précédent : --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 21:18:14 ![]() ![]() |
kikulul |
nimrod_182 |
|
Geekly Tartine de foutre. |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
nimrod_182 | héhéhé |
SAKarICard1 | Mini Cam Kodak / Abonnement So Foot / Rubik's Cube --------------- Battlenet: saka#2294 |
Joy4Ever |
|
Calone | http://weaktight.com/2363468
|
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 22:02:55 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | La 2è si tu c/c le flop c'est pour crAI la turn imo. --------------- Utilisateur du dépotoir |
sundae cent | Mes 2 plus gros pots joués de la soirée, je les ai joués comme un gros donkey en tilt, la supercherie est enfin révélée sur ce site rigged. |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
sundae cent | Y a un minimum de réflexion sur les 2 quand même, mais ça doit quand même être spewy au final. La pp6, je le mets sur AK un grand nombre de fois. QQ, je mets l'OR sur JJ, AQ, AK voire moins et le donk sur un truc sur une main que je bas. Sauf que l'OR est un nit et qu'un donk qui cold call, ça devrait être louche a priori... http://weaktight.com/2363513 Edit : j'aurais du mettre "gros pots GAGNES", désolé. Message édité par sundae cent le 02-06-2010 à 22:31:36 |
Geekly Tartine de foutre. | hehehe +8 bi au final --------------- Utilisateur du dépotoir |
Joy4Ever | nl30? |
Geekly Tartine de foutre. | 50 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Joy4Ever | Tu l'as volé a ta mère le fric pour déposer? |
Geekly Tartine de foutre. | Un potos m'a prétê des thunes Message édité par Geekly le 02-06-2010 à 22:58:36 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | J'ai deposit 6 caves en fait héhéhé Message édité par Geekly le 02-06-2010 à 22:52:22 --------------- Utilisateur du dépotoir |
uxam | http://weaktight.com/2363564
|
--------------- Utilisateur du dépotoir |
nafou |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Calone |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
moonboot | la premiere c'est un easy fold pour moi river, mm turn ca sent pas bon deja.
Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 02-06-2010 à 23:55:14 |
Calone |
|
SAKarICard1 | Full Brankroll sur les teutons --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Rien à foot ! Et pis c'est l'occasion pour les remplaçants de se montrer Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 03-06-2010 à 07:51:02 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Joy4Ever |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
SAKarICard1 | Bordel c'est une page de ma vie qui se tourne là, j'espère que vous en êtes conscients bande de sans-coeur.
Calone |
|
kikulul | cu in 2 weeks comme on dit. |
MiniOui see you in the douches |
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |