| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 20:37:31 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches | Au final ils vont nous enculer avec des algorithmes qui nous font split un pot sur deux pour se gaver un max de rake edit: benjo a complètement craqué sur le site winamax Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 07-06-2010 à 21:10:04 |
pseudalx |
|
protect_me from what? |
edit: il a raison le benjo, durrr va tous très bientôt les niquer Message édité par protect_me le 07-06-2010 à 21:25:44 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
MiniOui see you in the douches |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
MiniOui see you in the douches | http://weaktight.com/2371848 dernière main jouée sur bwin ou presque.. J'ai quand même réussi à me chier dessus sur le sizing turn |
gugusg | si dwan a misé autant pourquoi il a pas dealé avec le mec ? il lui file 1M$ et il lui laisse le bracelet non ? |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 22:24:41 ![]() ![]() |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Il doit y avoir une clause dans le deal Dwan qui dit qu'il ne peut pas dealer pour avoir le bracelet. |
moonboot |
|
gugusg | il demande à aller au toilettes et il envoi un texto au mec tac tac |
moonboot | texto :
Message édité par moonboot le 07-06-2010 à 22:32:50 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot | j'en suis a prendre du cashback a 2 euros sur le market bwin.
|
SAKarICard1 | tout pareil --------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot | s'ils ferment tout demain je me tire une balle, il me reste 800 pts à débloquer sur ce foutu bonus |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 22:38:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 22:42:48 ![]()
|
lamite x Moon | Quand on cashout et qu'il reste genre 0.8$ sur le compte faut aller en NL4 puis NL10 etc shove 100% de ses mains et voir jusqu'a combien on peut monter. Je suis monté à 7.8$ ! Message cité 1 fois Message édité par lamite le 07-06-2010 à 23:36:45 |
|
gugusg | il faut 0.8$ et j'ai 0.68$ |
moonboot | http://weaktight.com/2372026
|
gugusg | en général je fold turn sur ce genre de mains, j'aime pas trop jouer OOP un top pair good kicker. Trop souvent AJ+ en face |
moonboot | le bet turn ne me fait pas trop peur en fait, je pense qu'il 2barrel assez frequemment ici pour value avec des mains comme JT/QJ et de tps en tps avec deux overs/ses GS/ses SD. je me sens encore assez fort turn.
Message édité par moonboot le 08-06-2010 à 00:08:28 |
MiniOui see you in the douches | as hameçon assez obvious, izi glod |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Bientôt parité entre l'euro et la dollar héhéhé. |
nafou | c'est sick tout les points verts que je croise ce soir.
--------------- air-radiohead.com |
nafou |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | vous pouvez m'assurer que demain soir bwin.com sera encore ouvert aux Français ou ils vont le fermer en scred ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | #BenjoDiMeo
Message édité par glod 2 le 08-06-2010 à 04:10:38 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | bon bah j'vais cache-août ce soir, j'me suis pris 5$ de cash avec mes points et un ticket pour un tournoi a 1+.20$, j'ai fait un mad tilt all-in que j'ai gagné => 10$ en plus --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | ayé les licenses pleuvent, et mauvaise nouvelle
|
gugusg | vous savez ou on peut trouver la liste des agréments ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |