| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Reprise du message précédent : EN 19 mains à la table, Vikash a perdu 2BI soit 4K. Message édité par wargazze le 08-02-2010 à 11:00:47 |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 11:00:23 ![]() ![]() |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Just Vikash Juste pour préciser pour les cons de lurkers: Vikash24 = Vikash Dhorasso Message cité 1 fois Message édité par wargazze le 08-02-2010 à 11:04:11 |
SAKarICard1 | Putain mais ça doit bien correspondre à ton style la NL1K parce que call avec TP c'est pas vraiment standard aux limites en dessous... --------------- Battlenet: saka#2294 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | C'est high variance comme je l'aime |
Grounded Man with burning hair | C'est pas la première fois que je vois Vikash push en overbet avec air. |
moonboot |
Grounded Man with burning hair |
moonboot |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
|
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 11:37:17 ![]() ![]() |
|
SAKarICard1 |
|
moonboot | ah ben bravo l'ouverture d'esprit hein |
moonboot | ah oui ca bravo |
moonboot | salo |
Grounded Man with burning hair | C'est vrai qu'en taule on crève moins la dalle |
moonboot |
Grounded Man with burning hair | T'y es allé pour les vacances ? |
moonboot |
SAKarICard1 |
|
SAKarICard1 |
Je pose une question tu me dis que je lis pas le week end.. Ok... ensuite j'en pause une autre, tu me dis que j'fais genre. Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 08-02-2010 à 11:54:28 |
SAKarICard1 |
moonboot |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Et au niveau des africains, y en a là bas ? |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 12:37:20 ![]()
|
moonboot | ben si tu prends air france ils ont eu deux crashs en moins d'un an et ca m'empeche pas de penser qu'ils sont assez sérieux dans l'entretien de leurs avions. |
bulbizzare | Pour les bouquins de poker a 1000€ je les vends à pas cher, me contacter en mp :-) (offre limitée aux 3 premières personnes) |
moonboot |
|
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
loooooooool | les 2/3 des accidents d'avion dans le monde ont lieu en afrique . |
Joy4Ever |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 12:55:42 ![]() putain mansion poker pour enlever la tune gagné avec poker strategy c'est la misere... |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |