| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent :
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 12:59:42 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Mais t'étais un étranger là bas, comment as tu pu supporter ?
|
SAKarICard1 | Dis donc glod tu joues sur quelle room et à quelle limite en ce moment ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
Modération | Posté le 08-02-2010 à 13:23:01 ![]()
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
SAKarICard1 | J't'ai jamais croisé sur ongame récemment, c'est étrange, ou alors t'as joué le discret. --------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 14:04:54 ![]() ![]() |
Calone |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
SAKarICard1 | http://fr.readwriteweb.com/2010/02 [...] aite-acta/
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Grounded Man with burning hair |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
SAKarICard1 | Personne veut parler poker ou n'a une main à poster ?
MiniOui see you in the douches |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | sake il flippe maintenant quand il voit de la modération apparaitre et que ca ne parle pas poker Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 08-02-2010 à 14:41:47 |
SAKarICard1 |
Blakstaf |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Par contre quand il sera lancé, si on conserve notre rakeback actuel pas comme bwin, ça risque de dépasser les 50% de rakeback |
Grounded Man with burning hair | Perso niveau poker, j'ai une anecdote à raconter.
|
Grounded Man with burning hair | Ce qui est cool c'est que je suis toujours positif en EV sur les 8k dernières mains. Seulement 13BI d'écart entre les deux courbes |
SAKarICard1 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Dans la session aussi j'ai du filer 4 ou 5 BI au même reg avec des stats du genre 21/9/1.3 qui était une grosse merde passive. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 08-02-2010 à 15:20:53 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | héhéhé |
lamite x Moon | héhéhé |
Grounded Man with burning hair | Tu sais le genre de mec qui c/c pour la troisième fois alors qu'il vient de toucher son 3 outers qui lui donne DP. Message édité par Grounded le 08-02-2010 à 15:22:21 |
SAKarICard1 |
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 08-02-2010 à 15:23:28 --------------- Battlenet: saka#2294 |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Quand on a une courbe de with shodown en haut, et une courbe de with no shodown en bas ca veut dire quoi ?
--------------- Le Saoumfa |
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'est pas grave, ça veut juste dire que t'as pas de couilles |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | mais c'est pas grave on peut vivre sans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |