Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4574  4575  4576  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°21480594
moonboot
Posté le 08-02-2010 à 18:30:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAKarICard1 a écrit :


Je vois pas trop quel est ton intérêt à raise cette turn...


 
il est souvent sur une FD quand il lead flop + petit turn.
je raise la turn aussi contre la plupart des donks aggros.


Message édité par moonboot le 08-02-2010 à 18:32:24
mood
Publicité
Posté le 08-02-2010 à 18:30:42  profilanswer
 

n°21480600
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2010 à 18:31:02  answer
 

Bordel j'ai plus de café.

n°21480630
Yoshikawa
Posté le 08-02-2010 à 18:33:38  profilanswer
 


 
Moi j'ai plus de pet, je viens de tout lâcher a l'instant


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°21480666
Grounded
Man with burning hair
Posté le 08-02-2010 à 18:36:25  profilanswer
 

benji123 a écrit :

bonjour tout le monde  :hello:  
 
j'aimerais votre avis sur une main
 
http://weaktight.com/1987546
 
vilain est 56/13, aggfactor de 2.9, le tout sur 33 mains...
 
En fait je me questionne pas mal sur ce que ce genre de bet peux représenter... bluff timide? envie d'etre payé par nuts?
 
comme ceux qui bet 1bb dans un pot qui en fait mini 10, je comprends pas...
 
merci  :jap:  
 


 
Bien joué ton raise !!

n°21480674
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2010 à 18:36:51  answer
 

Sinon pour le hu, il faut penser "s'adapter". Quitte à jouer de façon ultra exploitable, la plupart des adversaires vont pas s'adapter, et s'ils ont l'air de s'adapter, faut se ré-adapter. Il y a quelques bonnes vidéos sur le sujet sur DC je me souviens, où ils parlent des adaptations réciproques qu'on peut faire lors d'un match, et des exemples sur comment jouer une main précise face à différents types d'adversaire.
 
Mais globalement c'est quelque chose qu'on fait tous en fait. Quand on dit "on bluff pas une station, on la value bet thin", bah en fait on s'adapte contre une station. Le truc c'est qu'il y a différents types de stations, et aussi des joueurs qui a priori ne sont pas des stations mais qui le deviennent au fil du match en hu. Faut les repérer et s'adapter et value bet (ou raise) de plus en plus thin. Et faut aussi s'adapter aux mecs qui call pas assez, qui sont trop aggros, qui jouent eux-mêmes de façon très déséquilibrée etc. C'est plus dur a priori parce qu'on est trop pas habitué mais ça vient avec le temps et ça devient vite évident.

n°21480702
benji123
Posté le 08-02-2010 à 18:39:06  profilanswer
 

SAKarICard1 a écrit :


Je vois pas trop quel est ton intérêt à raise cette turn...


C'est plus par rapport à ce qu'il a que je fais ca (enfin ce que je pense qu'il n'a pas [:tinostar], une Q en l'occurence)
 
Mais c'est vrai que si il envois direct, je serais sur un choix difficile, et je pense que je callerais :/

n°21480704
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2010 à 18:39:15  answer
 

benji123 a écrit :

bonjour tout le monde  :hello:  
 
j'aimerais votre avis sur une main
 
http://weaktight.com/1987546
 
vilain est 56/13, aggfactor de 2.9, le tout sur 33 mains...
 
En fait je me questionne pas mal sur ce que ce genre de bet peux représenter... bluff timide? envie d'etre payé par nuts?
 
comme ceux qui bet 1bb dans un pot qui en fait mini 10, je comprends pas...
 
merci  :jap:  
 


 
J'aime pas du tout, si t'es derrière t'as 2 outs, et si t'es devant il vaut mieux call down et aviser à la river si t'as pas de la value à mettre un vrai montant.
 
De façon générale les bets tous petits fait comme si c'était des check et call dès que t'as un poil de showdown value ou d'équité au moins (comme ici).

n°21480741
benji123
Posté le 08-02-2010 à 18:42:23  profilanswer
 


Le gars, en faisant ca, a la bonne cote pour son tirage si je call, et ca me fait chier de lui laisser chercher son tirage tranquille  :sweat:  
 

n°21480759
benji123
Posté le 08-02-2010 à 18:43:27  profilanswer
 


 
Tu peux m'expliquer stp, je comprends pas bien  :sweat:

n°21480770
Calone
Posté le 08-02-2010 à 18:45:06  profilanswer
 

petit question cashout; Si on dépose sur Winamax depuis un moneybookers en $ et qu'on cash out toujours vers ce même compte, on se fait enfler par une commission quelque part ?

mood
Publicité
Posté le 08-02-2010 à 18:45:06  profilanswer
 

n°21480995
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2010 à 19:05:42  answer
 

benji123 a écrit :


 
Tu peux m'expliquer stp, je comprends pas bien  :sweat:


 
C'est simple, si il mise tout petit, t'as des cotes énormes, donc soit il a rien et A high (voire K high) peut suffire à gagner, soit il a une paire et call avec ces mains (A high ou K high) c'est bien aussi vu que t'as pratiquement les cotes pour améliorer en touchant ta paire. Donc ça revient au même que s'il check quasiment.
 
Ici t'as la main parfaite pour payer et pas relancer. Si tu relances et qu'il paie avec un fd, tu vas gagner le coup 70 à 80% du temps. Mais si il paie avec une top paire mal kickée qu'il aurait joué comme ça, là c'est catastrophique parce que lui va gagner le coup 95% du temps. Comme il mise très petit ça vaut quand même le coup de payer, mais c'est vraiment pas rentable de relancer, d'autant que ta main peut call un autre bet de trav à la river et gagner le coup. Si il bet plus fort sur un tirage qui rentre t'as un fold facile (en te disant que la majorité du temps c'est une brique qui tombe et tu gagnes).

n°21481043
benji123
Posté le 08-02-2010 à 19:08:23  profilanswer
 


 
Merci :jap:

n°21481169
kikulul
Posté le 08-02-2010 à 19:18:04  profilanswer
 

benji123 a écrit :

Le gars, en faisant ca, a la bonne cote pour son tirage si je call, et ca me fait chier de lui laisser chercher son tirage tranquille  :sweat:


Si c'est ton raisonnement, alors pourquoi ne pas raiser le flop ?

n°21481371
Blakstaf
Posté le 08-02-2010 à 19:36:46  profilanswer
 

Citation :

C'est difficile de te conseiller quelque chose vu que ça concerne plus ou moins tout ton jeu postflop mais déjà évite de partir dans des check/call avec A high ou bottom paire sur des boards moisis où ça va souvent multibarrel et souvent fold turn.  
Evite de faire des calls turns avec des mains faibles après avoir check behind le flop (typiquement t'as c/b un middle board connecté avec bottom paire et il lead turn) sauf si tu penses pouvoir bluff pas mal de rivers.


 
Jusque la, obvious.
 

Citation :

Après essaie de considérer un peu plus les mains que tu vas pouvoir représenter lorsque tu bluff et que lui ne peut pas trop avoir, en plus de tes vrais outs. Du genre tu cbet il call, tu turn une gutshot ( [:gustav hansen] ) et y'a 2 flushs draws sur la turn, tu double barrel avec pour plan d'overbet toutes les rivers où une flush rentre.


 
Tu m'intéresses . Comme tu le dis plus bas, tu peux pas faire ca sans avoir identifié le personnage. Faut un adversaire un minimum intelligent.
Tu es en train de me dire que contre quelqu'un pas trop con, tu tournes en bluff 100% des draws qui rentrent et c'est EV+ ?  
 

Citation :

Pareil quand tu c/r, préfère les spots ou tu peux rep facilement quelques mains sur la turn. Quand tu c/r un flop avec un flush draw et que t'as toi même backdoor flush draw + backdoor straight draw, y'a pas mal de turns sur lesquelles tu vas pouvoir barrel et rester aggro (voire shove sur les bonnes rivers).


 
Tu peux me donner un ou deux exemples de boards, parce que j'ai du mal a identifier quel turn/river et surtout a quelle fréquence.  
 

Citation :

Dans les 3bet pots si le mec te bluff raise pas assez et n'aime pas jouer son stack avec 2ème paire, pense à double ou triple barrel pas mal les lows boards. Quasi à chaque fois qu'il te call il aura une paire floppée qui fera sacrément la gueule quand tu balanceras ton stack sur les overcards qui vont quasi toujours tomber turn ou river.


 
En ce qui concerne les 3 bet pot, j'ai tendance a jouer ultra straight forward.
Il y a encore 2 semaines, je prenais cher parce que je faisais de la grosse merde sur les 3 bet pot, a jamais lacher après un CB ou a call beaucoup trop les 3 bet.
Donc, désormais, je suis beaucoup plus tight dans les 3 bet (j'ai un fold to 3 bet vers les 75%), ce qui me permet de justement les jouer fit or fold.
 
 

Citation :

Et pense à lead les middle boards connectés, surtout si ton adversaire check behind beaucoup dessus. Le gros problème de ne pas lead c'est qu'il va pas bluffer avec son air vu que ça touche fortement ta range, mais il va prendre des freecards et régulièrement s'améliorer. Et du coup quand il bet, si tu c/r un draw tu vas très souvent te faire call car sa range est forte et contient pas mal de paires décentes/bons draws. En plus de ça quand tu lead tu réduis pas mal sa range, ce qui te simplifie la vie. Par exemple sur un board 569hh ou tu as T9s, si ça check check et qu'un A tombe turn tu tires pas mal la gueule, alors que si tu lead il va fold la majorité de ses A au flop et du coup l'A t'emmerde pas plus que ça et tu peux double barrel pour value.


 
mais....mais...mais...les donk bets c'est par pour les fishs seulement ? [:botman]

Message cité 1 fois
Message édité par Blakstaf le 08-02-2010 à 19:38:06
n°21481412
SAKarICard​1
Posté le 08-02-2010 à 19:41:01  profilanswer
 

[ ] Gagner un pot de plus de 20bb
 
fuuuuuuuuuuuuu


---------------
Battlenet: saka#2294
n°21481470
benji123
Posté le 08-02-2010 à 19:47:35  profilanswer
 

kikulul a écrit :


Si c'est ton raisonnement, alors pourquoi ne pas raiser le flop ?


c'est son bet a la con du turn qui me fait penser ca... [:jkley]

n°21481493
Kwartz
le sale nitos
Posté le 08-02-2010 à 19:49:34  profilanswer
 

SAKarICard1 a écrit :

[ ] Gagner un pot de plus de 20bb
 
fuuuuuuuuuuuuu


 
Pas mieux  [:miniwintz]  
 
Saloperie de mois de février  [:miniwintz]

n°21481676
benji123
Posté le 08-02-2010 à 20:07:14  profilanswer
 

il est génial ce mois arretez un peu :o
 

n°21481919
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2010 à 20:27:29  answer
 

benji123 a écrit :

il est génial ce mois arretez un peu :o
 


 
 [:hurle]  TG
 
J'ai 14 caves d'ecart avec la courbe allin EV , et j'apprécie moyennement qu'il y en ai qui run good, ou même qui run normal d'ailleurs.
 
 [:doros:1]  
 

n°21481956
benji123
Posté le 08-02-2010 à 20:30:09  profilanswer
 


C'est ma vengeance pour le mois dernier :o
 
ce soir  :love:  

Spoiler :

http://img688.imageshack.us/img688/8620/sanstitreyz.jpg

n°21481974
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2010 à 20:31:37  answer
 

ah ouai, mais tu joues en play money aussi ...

n°21482006
benji123
Posté le 08-02-2010 à 20:33:59  profilanswer
 

c'est positif au moins   [:sweetiiiie]

n°21482022
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2010 à 20:35:35  answer
 

je rigole :D
 
Bon je me relance une session, avec pour objectif de passer la barre de 20 caves !

n°21482055
benji123
Posté le 08-02-2010 à 20:38:20  profilanswer
 


en une session, c'est possible  :ouch:  :whistle:

n°21482105
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2010 à 20:42:43  answer
 

benji123 a écrit :


en une session, c'est possible  :ouch:  :whistle:


Ô que oui c'est possible !

n°21482126
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 08-02-2010 à 20:44:19  profilanswer
 

A -10k je fais un break je pense.

n°21482154
grumpf_2
J'ai Cash-in. Fallait pas ?
Posté le 08-02-2010 à 20:47:27  profilanswer
 

wargazze a écrit :

A -10k je fais un break je pense.


 
Si tu fais un break, après 2 ou 3j , tu pourrais pê faire une vidéo en 25, voire en 50 ? Tu aides les micros du topic + tu t'amuses (c'est du play money pour toi) + tu reprends confiance en ton jeu. Hmmm mais quelle bonne idée!! [:grounded:1]

n°21482182
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 08-02-2010 à 20:49:46  profilanswer
 

Yassel t'es en train de faire 1 vidéo en NL30 ?  [:crougnagna]  
 
http://weaktight.com/1988155


---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°21482252
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 08-02-2010 à 20:55:31  profilanswer
 

grumpf_2 a écrit :


 
Si tu fais un break, après 2 ou 3j , tu pourrais pê faire une vidéo en 25, voire en 50 ? Tu aides les micros du topic + tu t'amuses (c'est du play money pour toi) + tu reprends confiance en ton jeu. Hmmm mais quelle bonne idée!! [:grounded:1]


 
P-E ce week-end quand j'aurais fini mes exams ;)

n°21482289
Calone
Posté le 08-02-2010 à 20:58:47  profilanswer
 

des petits avis :
 
http://weaktight.com/1988172 contre un 29/15/2.2
 
http://weaktight.com/1988177 UTG est 40/19/3.5 14.3 de 3 bet sur 50 mains

n°21482338
benji123
Posté le 08-02-2010 à 21:03:00  profilanswer
 

moi je fold la deuxième clairement

n°21482467
protect_me
from what?
Posté le 08-02-2010 à 21:12:44  profilanswer
 

Calone a écrit :

des petits avis :
 
http://weaktight.com/1988172 contre un 29/15/2.2
je call et avise sur son bet river (en espérant qu'il ait l'autre dame sans avoir touché son full et pas la flounche)
 
http://weaktight.com/1988177 UTG est 40/19/3.5 14.3 de 3 bet sur 50 mains
je fold en m'arrachant les cheveux



---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°21482531
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 08-02-2010 à 21:16:57  profilanswer
 

la premiere j'aurais eu tendance à raise flop, à cause du draw. La je paierai, et suivant la derniere C/C river.
 
La 2em avec seulement 50 mains difficile de savoir si c'est un monkey aggro ou juste un mec qui a 3bet des monstres. Je fold sans oublier d'insulter sa maman.


---------------
Roule Raoul !
n°21482554
LeVide
Posté le 08-02-2010 à 21:18:50  profilanswer
 

Calone a écrit :

des petits avis :

 

http://weaktight.com/1988172 contre un 29/15/2.2
Je shove pour ne pas voir arriver le dernier trefle.

 

http://weaktight.com/1988177 UTG est 40/19/3.5 14.3 de 3 bet sur 50 mains
Y a de la dead money en plus, je call son push si je suis positif sur la session, sinon je folde comme un gros  [:doyleb] Enfin ca c'est vite dit, en ce moment c'est push systématique avec AK, ras le bol de devoir folder au flop quand on ne touche pas.


Message édité par LeVide le 08-02-2010 à 21:19:36
n°21482729
MiniOui
see you in the douches
Posté le 08-02-2010 à 21:32:23  profilanswer
 

Je vais peut-être m'inscrire sur bwhine, quelqu'un est chaud pour me parrainer si jamais ?  (20$ de bonus à la clé je crois) [:patrikantonius]

 

edit: plus la peine d'insister, j'ai trouvé mon bonheur chez lupien [:chat]


Message édité par MiniOui le 08-02-2010 à 21:49:18
n°21482768
lamite
x Moon
Posté le 08-02-2010 à 21:35:02  profilanswer
 

PUTAIN DE CHATTTARDS DE FISH DE MERDE DE SA MERE LA P.
efjklesdfjmkleqzsrfjmkleqzsrmknleqzsjmknlqrjknlr:::::::::::!azeiolahzelaz

n°21482773
lamite
x Moon
Posté le 08-02-2010 à 21:35:32  profilanswer
 

Va jamais sur blose c'est rigged pour que les fish win 1 fois sur 2 leurs 10/90

n°21482790
MiniOui
see you in the douches
Posté le 08-02-2010 à 21:36:54  profilanswer
 

lamite a écrit :

Va jamais sur blose c'est rigged pour que les fish win 1 fois sur 2 leurs 10/90


je suis un fish  [:atom1ck:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4574  4575  4576  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)