| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 02:18:04 ![]() ![]() |
gugusg | bah cash in 100€ direct histoire de jouer à une limite normale, ou fait toi staker.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Les DON 1v1 c'est un sng head's up, c'est encore autre chose, je parle des SNG 10 entrants et 5 payés. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Joy4Ever |
|
pokouz clochard heureux | bon je suis cui et mon idee de mec bourré c d'acheterr des trucs dans kes boutique des site de poekr. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 04:25:18 ![]()
|
mikha31 SOON BROKE | mé t ki en fait |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 04:56:21 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE | Sinon tu fais le quizz pokerstrategy si ca te fait chier de déposer. T'auras 50$ free sur n'importe quelle room en gros. |
mikha31 SOON BROKE |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 06:22:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 07:23:55 ![]() Les DON à 1.20 je suis pas sur qu'on puisse gagner dessus. |
bulbizzare | Pour les bouquins a 1000+2000$, un ami de club poker ma filé les deux mais j'ai du insister, je les vend a 100$ pièce offre limité |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Tough spot imo.
|
sundae cent | Ca trompe vraiment beaucoup de monde les fake lines de fish? |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
Grounded Man with burning hair |
|
Grounded Man with burning hair | Sinon j'ai tapé nuit blanche vendredi, puis samedi, et la je suis en pleine forme. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
|
Calone |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 08-02-2010 à 10:17:51 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
|
SAKarICard1 | J'aurais instacall aussi. --------------- Battlenet: saka#2294 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Sinon avec les 3k qu'il me reste sur europoker, je suis actuellement sur une 10/20.
|
SekYo |
Message édité par SekYo le 08-02-2010 à 10:49:26 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO VIKASHHHHHHH |
wargazze AH TER LA HEIN !! | CA C EST PAS DU SUCK OUT DE PD. EN 19 mains à la table, Vikash a perdu 2BI soit 4K. Message édité par wargazze le 08-02-2010 à 11:00:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |