| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 02:26:03 ![]() ![]() |
Rillettemann TRUAN DE LA GALAIR MEC |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Il risque pas de jouer sur bwin ou ailleurs le pauvre Phil Ivey, je l'ai écrasé en voiture tout à l'heure, mais ça va, en descendant j'ai dit à sa dépouille "Désolé je t'ivey pas vu, mais maintenant faut que je phil avant que les flics n'arrivent." Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 18-01-2010 à 02:49:21 |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Rillettemann TRUAN DE LA GALAIR MEC |
|
Yoshikawa | J'ai mon petit frère a coté de moi, il a ris mais ca a mis du temps --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 03:02:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 03:08:07 ![]()
|
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | C'est nul putain |
Message édité par lupienblanc le 18-01-2010 à 03:29:43 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | PA c'est un nit |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 03:32:44 ![]() Oh putain le premier coup de Gus dans le 2 est mythique. |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Cuninlingus il fait quand même un sick laydown dans l'ep1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | En même temps contre Matunit qui raise dans 2 joueurs river si ta main est un bluff catcher je pense que tu peux fold 2nd nuts peinard quoi. D'ailleurs il tank même pas. Matusow est vraiment une grosse merde qu'il crève je le hais. edit : non en fait je l'aime bien je suis persuadé qu'il a un bon fond, il ira au paradis et moi aussi Message cité 1 fois Message édité par yassel le 18-01-2010 à 03:46:37 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | c'est là qu'on voit la différence entre les joueurs de CG et les joueurs de tournois... il n'y a vraiment que Ivey qui arrive à mixer les 2 à la perfection...
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | En même temps Ivey fait des reraise au bouton avec 72o et passe son temps à bluffer drawing dead |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | je desesperai de le voir se faire bluff catcher quand meme sur ces 2 ep
|
SAKarICard1 | Non mais Ivey vous inquiétez pas, il va manger chaud...hinhinhin. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Joy4Ever |
FYP Message édité par Joy4Ever le 18-01-2010 à 09:11:24 |
SAKarICard1 | Bordel je tease à mort et personne relève.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | En tout cas il m'impressionne vraiment en live Negropoker. Vu les saloperies qu'il utilise pour bluffer (pp4 |
Grounded Man with burning hair |
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 18-01-2010 à 10:07:36 |
SAKarICard1 |
|
SAKarICard1 |
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 18-01-2010 à 10:11:43 --------------- Battlenet: saka#2294 |
|
Grounded Man with burning hair | Sinon pas trop deg que Bordeaux ait pris un rouge de compensation parce que l'arbitre a pas assumé être une queue ? Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 18-01-2010 à 10:17:27 |
SAKarICard1 |
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 18-01-2010 à 10:23:03 |
SAKarICard1 |
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 18-01-2010 à 10:26:39 |
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |