| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 15:36:58 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
moonboot |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
kwartz le sale nitos |
|
moonboot |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Tommy Angelo il dit dans ses vidéos qu'il faut pas dire qu'un joueur est un fish car c'est irrespectueux et c'est pas gentil et tu tilt et t'es un gros connard edit :
Message édité par yassel le 18-01-2010 à 16:19:52 |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 16:18:59 ![]() ![]() |
Yoshikawa | C'est le frère de Michel ? La tortue ninja ? Message édité par Yoshikawa le 18-01-2010 à 16:21:59 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Quelques citations de Tommy Angelo :
Le pire c'est que je déforme à peine ce qui est dit dans ces vidéos. En fait je déforme même pas du tout, y'a juste la forme qui change. Message cité 1 fois Message édité par yassel le 18-01-2010 à 16:36:17 |
moonboot | c'est JCVD quoi |
SAKarICard1 | Yassel tu crois que le fromage de tête est bon pour le karma ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
|
|
mEt@lK0 Et BIM! |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
mEt@lK0 Et BIM! |
|
edit 2 : Et sinon je pense que c'est la bonne méthode. Je regrette aucun de mes shots à chaque fois j'ai eu des sérieuses remises en question dans mon jeu. Ca a toujours été des moments où j'ai beaucoup progressé même si j'ai eu parfois des périodes difficiles. Je pense que y'a rien de mieux qu'un downswing pour réaliser la merde qu'on fait. Quand tu run hot, t'as tendance à moins faire gaffe à toutes les petites erreurs. Alors que quand t'es déjà down de 10 caves depuis le début du mois, clairement tu t'autorises aucune erreur et elles te sautent toutes à la gueule. Message édité par yassel le 18-01-2010 à 17:19:38 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 17:17:38 ![]()
|
mikato Aucun lien |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 17:35:31 ![]() Et voilà putain je peux pas gagner un putain de pot en nl30 c'est l'hallu totale. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 17:37:02 ![]() |
MiniOui see you in the douches |
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 17:46:25 ![]()
|
SAKarICard1 | Si c'est à moi que vous faites allusion, j'ai jamais dit que le HS me saoulait...
--------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Non c'est à moi. Mais je le prends bien car c'est légitime et en plus je me suis dessiné un petit Tommy Angelo trop bien fait dans le creux de la main. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Stop hs avec tes débats de merde merci |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | lol |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 17:55:08 ![]() Vous pensez quoi de cette main ? J'ai pas de stats sur villain mais il m'a 3bet une fois déjà et a show 92 donc j'imagine qu'il est assez mauvais. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2010 à 17:55:20 |
jo-l-embrouille |
Message édité par jo-l-embrouille le 18-01-2010 à 17:56:28 |
moonboot | est ce que j'aurais le droit de poster des photos de chasse encore ou c'est fini ce bon temps ? |
SAKarICard1 | Arnaud ta façon de penser est assez primaire je trouve. Le truc du "faut pas critiquer si on fait pareil..." --------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 18:28:19 ![]() Putain je le savais j'ai remonté 2-3 pages et j'en ai trouvé aucun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |