| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Geekly Tartine de foutre. | Reprise du message précédent : --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 21:57:53 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | (re "bon anniversaire nez de chien" alors) --------------- Utilisateur du dépotoir |
mikato Aucun lien |
mEt@lK0 Et BIM! |
kwartz le sale nitos | Puisque ca parle film sur le poké quelqu'un a vu ça?
|
mikha31 SOON BROKE | tin j'ai passé une partie de l'aprem sur le topic ratal, ça envoie quand même |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Merci les amis Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 17-01-2010 à 23:49:59 |
moonboot | deux fois dans la même journée ah non mais MERCI GROSSGOUIN AH CA OUI MERCI
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 00:15:59 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Joy4Ever |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | vous etes toujours dans le SM les filles ? Message cité 3 fois Message édité par crougnagna le 18-01-2010 à 00:28:46 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Grounded Man with burning hair | Moi aujourd'hui j'ai perdu un flip j'ai le droit de whine ? |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 00:56:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 00:57:20 ![]()
|
mEt@lK0 Et BIM! |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | bon out de mon tournoi, ppQ < A3s et ppK < Q2s, spécial dédicace a ppK joué comme une merde ...
Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 18-01-2010 à 01:10:52 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 01:10:20 ![]()
|
edit : d'ailleurs y'a genre 1 ou 2 mois j'avais posté un triple barrel bluff sur un board pairé en utilisant le même principe, et javais dit "au flop je bet pour info, nofake en plus" mais bon personne n'avait relevé. Galfond il m'apprend rien. Garde bien ça en tête. edit 2 : et j'avais fait ça en m'inspirant d'une vidéo de Krantz ou il disait que dans certains spots il utilisait son betsizing pour réduire au maximum la range adverse Message cité 1 fois Message édité par yassel le 18-01-2010 à 01:15:40 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 01:27:52 ![]()
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Moi je viens encore de lire un commentaire sur le CP qui dit qu'en gros sur EVP en NL100 c'est des grosses queues et que sur FTP ça 3bet à tout va et que le niveau est 30 fois plus élevé |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Le niveau a pas bougé en ce qui concerne les microstakes imo. Il est faible et le sera toujours pour des raisons assez logiques... une fois qu'on crush les fishs on moveup... y'a pas besoin de s'imposer sur les regs. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | la 50 sur n'importe quel site nous parait ptet facile à cause de l'expérience...
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 01:54:33 ![]() Tu dis ça mais tu prends pas en compte les chinois. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je coach un pote qui joue actuellement en 50 sur FTP et je peux te garantir que j'ai vu des trucs qui ont rien à envier aux hh de bwin |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 02:00:36 ![]()
|
jo-l-embrouille | Je viens de me remettre à jouer après quasi 2 ans de break, j'ai fait quelques kmains sur Pokerstars en NL10 et en NL25, j'ai l'impression que c'est moins fishy, je ne trouve plus de table avec la moitié des joueurs avec un VPIP > 40, je pense que ça n'est plus possible d'avoir un winrate de malade en jouant 12-18 tables comme un robot. |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
|
Yoshikawa | Encore au taf lapine ? --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | affirmatif |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | haha le FTP M cashgame je sais pas quoi c'est vraiment chaudard le VPIP d'Ivey Et Matusow est toujours aussi insupportable, j'espère qu'il finira broke et malade et qu'il aura une mort douloureuse edit : en fait Galfond et Tommy Angelo seraient pas très fiers de moi, aussi je souhaite à Mike une mort la moins douloureuse possible et j'espère qu'il arrivera enfin à s'épanouir et à nous montrer quel homme formidable il est Message édité par yassel le 18-01-2010 à 02:26:54 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |