| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 18:28:19 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 18:28:19 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Putain mais je suis vraiment le roi des cons... --------------- Battlenet: saka#2294 |
Yoshikawa | Moi j'ai l'impression de prendre que des KK vs AA, y'a moyen de verifier ca sur HEM ? --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
protect_me from what? | joli le retour de booking sur le topik des CDP vol.2 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 19:38:41 ![]() |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 19:45:26 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | C'est quand même terrible, je peux pas m'empêcher de call un shove si j'ai TP... Des fois ça marche : Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 18-01-2010 à 19:56:00 --------------- Battlenet: saka#2294 |
mikha31 SOON BROKE |
Message édité par mikha31 le 18-01-2010 à 19:57:16 |
Geekly Tartine de foutre. | Bah on parlait d'un tag standard. En ouvrant utg a part petites pp j'vois pas comment il peut pas avoir 2 overs. --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
moonake |
Message édité par moonake le 18-01-2010 à 19:59:51 --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
mikha31 SOON BROKE |
|
Geekly Tartine de foutre. | Ah non mais je sais bien "qu'on bluff pas sans equity". --------------- Utilisateur du dépotoir |
MiniOui see you in the douches |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 21:01:48 ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | http://weaktight.com/1910781
|
kikulul |
|
SAKarICard1 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Bon sinon un type de ma classe habitait aix en provence, et il m'a montré une soirée qu'il a fait là bas, pourquoi je suis pas venu Message cité 2 fois Message édité par stranglers le 18-01-2010 à 21:25:51 |
SAKarICard1 | Les jeunes sont fous et les jeunes filles sont devenues 26 fois plus chaudes qu'il y a 10 ans.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 21:46:36 ![]()
|
Geekly Tartine de foutre. | J'peux pas voir sur l'iphone, ya quoi en gros, des meufs a poil, du champagne et de la coke? --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 21:49:25 ![]()
|
kikulul | Tain Stranglers comment tu peux refuser une invitation à une skinsparty quoi. |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | J'ai pas refusé, il m'a pas proposé ce con !
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | J'ai fait une petite vidéo de moi en train de chanter je sais pas trop ce que vous en pensez : http://www.youtube.com/watch?v=7Kl [...] re=related |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | pokemon attrapez les tousss |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |