| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent :
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 11:34:47 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Y'a les hs ou ça part dans des trips débiles où tout le monde peut participer, et les hs sérieux sur des sujets sérieux. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
SAKarICard1 |
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 18-01-2010 à 12:03:19 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Obiw4n NL 200 SH | D'apres moi la redline descend
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Grounded Man with burning hair |
|
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 12:03:18 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
MiniOui see you in the douches |
|
nimrod_182 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 12:10:10 ![]()
|
moonboot |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 12:16:14 ![]() Dans les blinds : Hors blinds : Edit : ah mais je suis con je prends décembre parce que j'ai plus de main mais j'ai surtout joué du hu en décembre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2010 à 12:18:10 |
phantom62 |
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 18-01-2010 à 12:24:34 |
Ouais mais j'ai pas envie de parler de foot avec un random fish du topic foot mais avec saka Message édité par Grounded le 18-01-2010 à 12:37:19 |
SAKarICard1 | Est-ce que selon vous la NL50 est plus dure aujourd'hui, notamment avec ces nouveaux ballons qui flottent beaucoup plus ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
Obiw4n NL 200 SH | C'est la categorie 3 barrel alors De toute facon toi t'es un hors norme de la courbe rouge...ya personne d'autre qui joue comme toi j'ai l'impression. T'as pas une video de disponible? Message cité 3 fois Message édité par Obiw4n le 18-01-2010 à 13:15:10 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
|
|
SAKarICard1 | Bon pour revenir un peu au poker, les vidéos de giggy c'est les nuts. Enfin il parait --------------- Battlenet: saka#2294 |
Yoshikawa | Vos 3 dernières pages, c'est pas très gentil --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Yoshikawa |
SAKarICard1 |
lerugbymandu14 represente! |
Yoshikawa | A vrai dire, j'ai rien compris a ce que tu veux en faite. --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
SAKarICard1 |
Yoshikawa | Où ça ? Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 18-01-2010 à 13:37:24 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
SAKarICard1 |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
SAKarICard1 |
lerugbymandu14 represente! | sakaricard, le rugby cest un sport dhomme, le probleme c'est que jai du mal à en trouver à Caen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |