| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 14:48:26 ![]() ![]() |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
permalibre |
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 08-01-2010 à 14:55:07 --------------- Battlenet: saka#2294 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
Calone |
SAKarICard1 | J'avoue que quand j'ai commencé à jouer je me posais pas trop la question de savoir si j'allais pouvoir cash-out facilement. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 15:19:10 ![]() ![]() |
quiet now | sinon , vous êtes autorisés à flatter Sakacaca eut égard au fait qu'il est à l'origine de la remise en état et du bon fonctionnement du forum d'HFR , suite au dysfonctionnements que nous avons connus hier , putain con . Message cité 1 fois Message édité par quiet now le 08-01-2010 à 15:30:18 |
mikato Aucun lien |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | R***: ohh ur way too good for me Message cité 1 fois Message édité par yassel le 08-01-2010 à 15:52:49 |
kwartz le sale nitos | Quelqu'un a des news de Remigio, poker.footware est down définitivement?
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 |
phantom62 |
Message édité par phantom62 le 08-01-2010 à 15:55:47 |
kwartz le sale nitos |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Putain qu'est-ce que ça fait du bien de voir un gars s'autolevel, c'est fou comme ça me déculpabilise |
Grounded Man with burning hair |
|
SAKarICard1 | Le fait de lui chatter AQ > AK AIPF ça a pas du aider à ce qu'il reste calme imo --------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'était pas lui mais l'autre. edit : http://weaktight.com/1872488 Gros historique de check/raise, float check/raise, m'enfin de là à me hero call dans ce spot Message cité 1 fois Message édité par yassel le 08-01-2010 à 16:06:08 |
Grounded Man with burning hair | Enfin, j'comprends pas ces gens qui gagnent direct pleins de thunes au poker, sans passer au moins par la case EVEN. |
SAKarICard1 | et c'est interdit de venir raconter de la merde ici ?
mikato Aucun lien |
|
|
250LM |
|
SAKarICard1 |
Yoshikawa | Ah, je me disais aussi Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 08-01-2010 à 16:14:35 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
SAKarICard1 |
moonboot |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
moonboot |
phantom62 |
|
moonboot |
Grounded Man with burning hair | Tu suces pour un nougat ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |