Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3066 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4395  4396  4397  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°21190088
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2010 à 23:57:15  answer

Reprise du message précédent :

sundae cent a écrit :

Je préfère un petit pot, paske une paire, c'est une petite main.

J'ai eu un frisson dans le dos, puis j'ai réalisé que c'était toi :o

mood
Publicité
Posté le 12-01-2010 à 23:57:15  profilanswer

n°21190092
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2010 à 23:57:35  answer

Sinon personne d'autre trouve les nouvelles versions d'autopager à chier ?

n°21190117
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 12-01-2010 à 23:59:53  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Bordel mais yassel c'était qui le mec que t'as violé hier soir ? Il pensait que c'était du playmoney ?

un gars en tilt qui avait pour hobby de bluffer son stack  

SAKarICard1 a écrit :

Et t'avais quoi quand il fait quads ?

Un full pardi. Mauvais call de ma part.

n°21190156
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 13-01-2010 à 00:02:32  profilanswer

yassel a écrit :

T'aimes pas être à tapis preflop contre 67 ?  [:patrikantonius]  

Et oublie l'action preflop je me suis mal exprimé, pense plutôt à la taille du pot que tu vas jouer par rapport à ton stack. Admettons simplement que tu joues contre une range qui contient des suited connectors à la con, le scénario idéal pour toi c'est qu'il s'envoie en l'air preflop avec 7 high ou de jouer un pot tout petit avec plein de profondeur pour qu'il puisse bien t'emmerder avec n'importe quel draw et la position ? (bon j'avoue que j'oriente un peu la question  [:botman] )

AKo Vs 67s c'est quasiment un flip non :??:

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°21190168
yassel
Posté le 13-01-2010 à 00:03:36  profilanswer

Plutot un 60/40

n°21190173
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 13-01-2010 à 00:04:02  profilanswer

MiniOui a écrit :

NL10 depuis un mois, j'up quand j'aurai 600 dollz
j'ai déjà battu NL2 et NL4 [:yassel:2] grâce à vous obv

t'entend quoi par 'battre la NL2 et NL4'  [:crougnagna:2]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°21190209
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 13-01-2010 à 00:07:05  profilanswer

yassel a écrit :

Plutot un 60/40

effectivement. Faut pouvoir en faire un paquet tout de même pour lisser la variance.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°21190225
Yoshikawa
Posté le 13-01-2010 à 00:08:35  profilanswer

Remigio a écrit :

effectivement. Faut pouvoir en faire un paquet tout de même pour lisser la variance.

Les 60/40, c'est quand même pas ce qui se fait le plus rare et de toute manière c'est EV+, alors on sort les cojones  [:arnaud54]

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°21190233
MiniOui
see you in the douches
Posté le 13-01-2010 à 00:09:12  profilanswer

crougnagna a écrit :

t'entend quoi par 'battre la NL2 et NL4'  [:crougnagna:2]

Fold 92% des mains

Message édité par MiniOui le 13-01-2010 à 00:10:55
n°21190234
grumpf_2
J'ai Cash-in. Fallait pas ?
Posté le 13-01-2010 à 00:09:20  profilanswer

yassel a écrit :

Euh non je pensais pas à ça, 100 bb deep ça va pas changer grand chose sur le jeu preflop.

Je vais formuler les choses autrement : T'as AK, le flop c'est Ah 8h 9s. Tu cbet oop et tu te fais relancer. Tu préfères être :

1/ Dans un pot 3bet
2/ Dans un pot relancé
3/ Dans un pot limpé

• Dans un pot 3bet: si le type m'a 3Betté PF, et qu'il me raise ici, je me demande vraiment ce qu'il a. Il m'aurait pas 3Bet avec pp8 ou pp9 (à priori). Mais dans un pot 3Betté, qu'il a donc pris l'initiative PF, je ne vais pas miser avant lui ici. Mais admettons.

1er cas: 3Betté, et le type est bon
Je pars du principe qu'étant tight et que je Fold assez souvent devant un 3Bet PF, si un bon joueur me repère, il va me 3Bet plutôt light, et clairement les SC c'est génial pour lui IP. Donc, si le type me Raise sur un flop comme ça, si je le vois "bon", je le mets sur un draw, voire méga draw. Après, c'est un problème de côtes. TPTP contre draw(s), avec l'argent déjà au milieu, je push. Et je quitte la table à ma prochaine BB car je veux pas d'un type comme ça derrière moi.

2ème cas: 3Betté, et le type est un Fish.
Si le type est un fish à 40% de VPIP, je ne vois pas avec quoi il m'aurait 3Bet PF et Raise ici, à part DP à la con (A8, A9, j'ai déjà vu ça) ou bien évidemment l'hypothétique AA. Le Fish sur un Flop comme ça il pensera jamais à Raise, il va Call Flop son brelan, et (Min)Raise Turn. Je Fold, je pense être derrière. Le type passif qui se réveille en 3Bet PF + Raise Flop, ma TPTK elle est loin derrière.

• Dans un pot relancé.

Donc j'ai Raise PF, et un type me call.
Si le type est tight, je folde. Ca pue le type qui veut m'amener à tapis river avec son brelan, je ne veux pas jouer ça OOP.
Si c'est un fish, je call, car j'ai quand même TPTK et ce n'est pas rien. Même si je souvent je pense être derrière. Je C/C encore une street, si il mise petit, mais je m'arrêterai là, C/Fold s'il mise gros. Le fish ne raise pas ses tirages IP.

• Dans un pot limpé

Je ne me vois pas dans cette situation là. Impssible que je sois avec AK en main, OOP, sur un pot limpé. Mais admettons. Donc je Bet, le type me raise. Mais le pot est encore "petit". Je Fold, quel que soit le profil du type en face. Il a la position sur moi, les types ne raisent pas en short en général, là typiquement le type qui fait çà en NL25 il a A8s, A9s, 89s (DP, donc). Je suis derrière, OOP, petit pot ==> easy Fold.

A ta question, je répond maintenant, de la situation la MOINS emmerdante pour moi, à la PLUS emmerdante (elles le sont toutes, hein).

• Dans un pot limpé ==> easy fold
  • Dans un pot relancé.
  • Dans un pot 3bet. Le Pot est gros, j'ai pas la position, j'ai que TPTK

Je me relis, j'espère que j'ai pas dit trop de conneries.

Message cité 3 fois
Message édité par grumpf_2 le 13-01-2010 à 00:12:22
mood
Publicité
Posté le 13-01-2010 à 00:09:20  profilanswer

n°21190237
crougnagna
Posté le 13-01-2010 à 00:09:25  profilanswer

yassel a écrit :

Plutot un 60/40

donc c'est quasiment un flip ?  [:crougnagna:2]

---------------
n°21190247
grumpf_2
Posté le 13-01-2010 à 00:11:02  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Moi je préfèrerais avoir ppA, c'est possible ou pas ?

(bon grumpf si tu réponds mal ici on te ban)

Ouais, la méga question piège du dieu du topiak et ça tombe sur ma pomme... Comme quand j'étais à l'école, ça m'était arrivé de passer 2 fois / jour au tableau, plusieurs fois dans l'année. Et ça n'est jamais arrivé à personne d'autre, bien entendu.

n°21190253
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 13-01-2010 à 00:13:04  profilanswer

grumpf_2 a écrit :

Non ;) Mais en général leurs paris sont bons. T'as Fernandez, Di Meco, etc qui te conseillent.
J'avais joué AJA gagnant à 1,8; MCicy gagnant à 1,4 & MCity - 1 but gagnant à 2,xx.

ils disent que dla merde :o

je serai curieux de voir s'ils font les comptes pour voir leur bilan au final....

n°21190255
SAKarICard​1
Posté le 13-01-2010 à 00:13:18  profilanswer

Putain mais on a 8 papys sur le topic !!!
Welcome les vioques !!!

---------------
Battlenet: saka#2294
n°21190273
Yoshikawa
Posté le 13-01-2010 à 00:16:00  profilanswer

Comment on règle sur HEM pour qu'il ne change pas de session a minuit mais a midi ?

Edit : c'est bon

Message édité par Yoshikawa le 13-01-2010 à 00:26:55

---------------
n°21190290
MiniOui
see you in the douches
Posté le 13-01-2010 à 00:18:20  profilanswer

Sinon faut pas s'inquiéter de la catégorie vide (jeunots) c'est les votes blancs imo. Amha hein [:cupra]

Message édité par MiniOui le 13-01-2010 à 00:21:20
n°21190334
Yoshikawa
Posté le 13-01-2010 à 00:23:57  profilanswer

Gugus, t'es sur bwin ? c'est quoi ton pseudal ?

---------------
n°21190358
gugusg
Posté le 13-01-2010 à 00:27:09  profilanswer

si tu me croise tu me reconnaitra [:patrikantonius]

sinon, topic à potentiel sur le CP [:gustav hansen]

http://www.clubpoker.net/forum-pok [...] 06863.html

n°21190367
crougnagna
Posté le 13-01-2010 à 00:28:13  profilanswer

grumpf_2 a écrit :

Ouais, la méga question piège du dieu du topiak et ça tombe sur ma pomme... Comme quand j'étais à l'école, ça m'était arrivé de passer 2 fois / jour au tableau, plusieurs fois dans l'année. Et ça n'est jamais arrivé à personne d'autre, bien entendu.

j'aimerais bien répondre a la question de yassoul mais j'ai pas envie d'écrire trop de connerie...

Je me contenterai donc d'un pluzundemi avec toi  [:crougnagna:2]

---------------
n°21190491
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 13-01-2010 à 00:42:27  profilanswer

grumpf_2 a écrit :

• Dans un pot 3bet: si le type m'a 3Betté PF, et qu'il me raise ici, je me demande vraiment ce qu'il a. Il m'aurait pas 3Bet avec pp8 ou pp9 (à priori). Mais dans un pot 3Betté, qu'il a donc pris l'initiative PF, je ne vais pas miser avant lui ici. Mais admettons.

Je pars du principe qu'étant tight et que je Fold assez souvent devant un 3Bet PF, si un bon joueur me repère, il va me 3Bet plutôt light, et clairement les SC c'est génial pour lui IP. Donc, si le type me Raise sur un flop comme ça, si je le vois "bon", je le mets sur un draw, voire méga draw. Après, c'est un problème de côtes. TPTP contre draw(s), avec l'argent déjà au milieu, je push. Et je quitte la table à ma prochaine BB car je veux pas d'un type comme ça derrière moi.

Si le type est un fish à 40% de VPIP, je ne vois pas avec quoi il m'aurait 3Bet PF et Raise ici, à part DP à la con (A8, A9, j'ai déjà vu ça) ou bien évidemment l'hypothétique AA. Le Fish sur un Flop comme ça il pensera jamais à Raise, il va Call Flop son brelan, et (Min)Raise Turn. Je Fold, je pense être derrière. Le type passif qui se réveille en 3Bet PF + Raise Flop, ma TPTK elle est loin derrière.

• Dans un pot relancé.

Si le type est tight, je folde. Ca pue le type qui veut m'amener à tapis river avec son brelan, je ne veux pas jouer ça OOP.
Si c'est un fish, je call, car j'ai quand même TPTK et ce n'est pas rien. Même si je souvent je pense être derrière. Je C/C encore une street, si il mise petit, mais je m'arrêterai là, C/Fold s'il mise gros. Le fish ne raise pas ses tirages IP.

• Dans un pot limpé

Je ne me vois pas dans cette situation là. Impssible que je sois avec AK en main, OOP, sur un pot limpé. Mais admettons. Donc je Bet, le type me raise. Mais le pot est encore "petit". Je Fold, quel que soit le profil du type en face. Il a la position sur moi, les types ne raisent pas en short en général, là typiquement le type qui fait çà en NL25 il a A8s, A9s, 89s (DP, donc). Je suis derrière, OOP, petit pot ==> easy Fold.

A ta question, je répond maintenant, de la situation la MOINS emmerdante pour moi, à la PLUS emmerdante (elles le sont toutes, hein).

• Dans un pot relancé.

cte branlette de quenelle [:mullet]
fallait juste donner le tiercé dans l'ordre hein [:mullet]
edit : ah ben tu l'as mis à la fin en fait, j'avais pas lu jusqu'au bout... c'est faux de toutes façons donc bon... (c'est l'inverse)

Message édité par Kronos66 le 13-01-2010 à 00:45:25

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°21190516
yassel
Posté le 13-01-2010 à 00:45:22  profilanswer

grumpf_2 a écrit :

• Dans un pot relancé.

• Dans un pot limpé

• Dans un pot relancé.

Oublie l'action preflop ou quoi... dans mon post je partais du principe que t'étais le 3better mais ça n'a pas trop d'importance. Bref tu cbet ta TPTK et tu te fais raise.

Quand je vois ton raisonnement t'as l'air de fonctionner selon un principe : "je joue pas un gros pot avec top paire". Tu envisages de fold TPTK dans un 3bet pot sur un simple raise tout en partant du principe qu'il aurait flat call le flop avec un brelan (du coup tu le mets sur quoi quand tu fold au flop ?)... mais t'es pas contre l'idée de call down quelques streets dans un pot limpé.

Tu relativises la force de ta main par rapport au pot plutôt que l'action, c'est une grosse erreur. Quand Harrington dit "une petite main doit jouer un petit pot", il veut pas dire que TPTK ça vaut rien dans un 3bet pot. Il veut dire que quand le pot grossit énormément (du genre tu te fais check/raise flop + bet turn + bet river) y'a peu de chances que TPTK soit bonne. Y'a une différence entre jouer un gros pot qui a été construit preflop et subir une succession de bet / raises postflop.

Quelle que soit la taille du pot et les conditions, TPTK est une main beaucoup trop forte pour être bet/fold au flop contre la majorité des gens, y compris les fishs. Entre les raises avec air/draw, les raises avec des paires d'as moins bien kickées et tout tu peux pas fold ça sur un simple raise au flop. Dans un 3bet pot une fois que le mec raise y'a quasi plus rien qui est possible, soit il a air et il va fold soit il est commit avec draw/any paire. Donc tu push et basta, t'es un gros favoris contre sa range et t'es heureux de push ici. Pas de jeu hors position ou quoi à gérer, c'est ça qui est bien dans les 3bet pots.
Dans un pot relancé tu peux évidemment pas push, le coup est beaucoup plus compliqué à gérer vu que tu es hors position et que y'a encore 3 tonnes d'argent qui peut partir. Tu peux potentiellement faire une grosse erreur plus tard (que ce soit en foldant la meilleure main ou en callant en étant derrière). Bref tu vas devoir jouer oop turn et river, ce qui est beaucoup moins simple que dans un 3bet pot ou tu bet/shove limite sans réfléchir.  

Essaie de raisonner en termes d'action et de placer le mec sur une main par rapport à ça. Ton raisonnement dans un pot relancé ou limpé "je vais quand même pas fold sur un raise, j'ai TPTK quand même" est bon. Tu dois également penser de cette manière dans un 3bet pot. Après je pense que tu te dis que dans un 3bet pot les ranges sont plus fortes et tout et que ça déforme ton raisonnement. Ce que je voulais dire c'est que si on considère qu'on joue contre une range de 25% des mains et qu'on est oop avec AK, alors on préfère avoir 3bet et s'être fait call par ces 25% plutôt que de jouer un pot limpé contre ces mêmes 25%. Et que en gros si on pense que TPTK est infoldable sur un simple raise, alors si on joue un pot 3bet contre cette range ce sera jamais une erreur de bet/shove.  

n°21190528
Yoshikawa
Posté le 13-01-2010 à 00:48:14  profilanswer

Ça a l'air compliqué le poker  [:yoshikawa:2]

---------------
n°21190558
grumpf_2
Posté le 13-01-2010 à 00:52:06  profilanswer

Merci beaucoup, je sauvegarde et je lirai ça demain tranquillou. Là, c'est un peu chaud pour moi :)

Ceci dit, c'est là qu'on voit les limitations du forum, il y a des posts qu'on aimerait bien sauvegarder/mettre en sticky, c'est le genre de post qui peut servir sur plusieurs générations (ça et les tartines).

n°21190565
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 13-01-2010 à 00:53:05  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Ça a l'air compliqué le poker  [:yoshikawa:2]

nan c'est juste yassel qui balance sa range de contenu posté. son pavé là ça veut dire qu'il a dû poster un paquet de conneries aujourd'hui, alors là il nous montre sa value...

Message édité par Kronos66 le 13-01-2010 à 00:53:25

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°21190584
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2010 à 00:55:43  answer

En gros transforme "il ne faut pas jouer un gros pot avec une paire" par "il faut éviter qu'un pot grossisse trop avec tp". Si le pot est déjà gros par rapport aux stacks t'es content de stackoff.

n°21190597
Yoshikawa
Posté le 13-01-2010 à 00:58:13  profilanswer

277$/day, je répare petit a petit mes conneries  [:mikha31]  

ouh, c'est zoli  [:patrikantonius]  
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] a94c9.jpeg

Message édité par Yoshikawa le 13-01-2010 à 01:00:08

---------------
n°21190617
grumpf_2
Posté le 13-01-2010 à 01:00:43  profilanswer

Il vient d'expliquer 2 chapitres sur le SPR du Prof NLHE en 2 paragraphes, quoi.

n°21190663
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2010 à 01:06:41  answer

grumpf_2 a écrit :

Il vient d'expliquer 2 chapitres sur le SPR du Prof NLHE en 2 paragraphes, quoi.

Oui c'est exactement ce concept, tu vois que tu sais :o

Sinon ça y est j'ai la roll pour shoot la 50 :o

n°21190672
grumpf_2
Posté le 13-01-2010 à 01:07:40  profilanswer

Et ben, t'as fait super vite...

n°21190683
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2010 à 01:09:14  answer

Ouais enfin j'ai 10 bi quoi :o Mais en 5max ça suffira pour un premier shot sur 2 tables. Faudrait que je fasse une simulation avec le Kelly betting mais normalement je dois avoir droit à un petit 2,5 bi de stop loss.

n°21190693
Yoshikawa
Posté le 13-01-2010 à 01:10:33  profilanswer

[:yassel:1]

---------------
n°21190694
Karl68b
Posté le 13-01-2010 à 01:10:58  profilanswer

Doit y avoir un bug chez bloose... :sol:  

Spoiler :

14 jours positifs de suite :
http://www.pixelz.fr/3/1/7/c0234b439e608dfe1041c19d2c4ed.jpg
100 BI month possible ? (pour un vieux)

n°21190713
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2010 à 01:13:38  answer

C'est une façon de calculer la bankroll pour optimiser la vitesse de progression de la bankroll. C'est une stratégie de move up très aggressive/move down au moindre problème qui annule théoriquement le RoR (sauf qu'en pratique c'est difficile à gérer en nl cash parce que tout ce qu'on a c'est un vague ptbb théorique et pas un edge vraiment défini, bref).

n°21190764
yassel
Posté le 13-01-2010 à 01:24:31  profilanswer

Toute façon le winrate n'existe pas. Mes arguments c'est que c'est Aejones qui le dit.

n°21190766
yassel
Posté le 13-01-2010 à 01:24:41  profilanswer

n°21190791
Yoshikawa
Posté le 13-01-2010 à 01:29:55  profilanswer

Sushi man  [:crougnagna:1]

---------------
n°21190955
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2010 à 01:59:37  answer

Moi aussi quand je m'assois je fais un back flip d'abord, je vois pas ce qu'il y a d'extraordinnaire :o

n°21191229
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 13-01-2010 à 03:33:43  profilanswer

Moi aussi j'ai fait une vidéo de mon boulot aujourd'hui, chuis branleur pour crocodile. (hinnnnnnn oui, parfois je les branles avec ma bouche je vois pas le problème)
http://hfr-rehost.net/4gifs.com/gallery/d/142709-1/Headbutting_croc.gif

Message édité par glod 2 le 13-01-2010 à 03:34:20
n°21191230
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 13-01-2010 à 03:35:53  profilanswer

j'avais oublié cette sensation quand deep contre le 60/5 de la table je touche full turn contre son trips et la river qui lui donne overfull  [:clooney26]

n°21191524
Joy4Ever
Posté le 13-01-2010 à 08:37:44  profilanswer

t'es moche. pas de bol.

Tu préférais dans l'ordre:

- savoir sauter contre une balançoire et jongler en même temps
- être beau

lol.

n°21191717
yassel
Posté le 13-01-2010 à 09:18:08  profilanswer

lol

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4395  4396  4397  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)