| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 12:40:20 ![]() ![]() |
Yoshikawa |
Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 13-01-2010 à 12:41:14 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
Yoshikawa | héhé --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
moonboot |
|
gugusg | pourquoi les gens ralent sur les softs pourris ? c'est excellent une room avec un soft pourri fera fuir les regs trop nombreux et les fishs seront plus nombreux en proportion ! |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 12:47:36 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | non |
Yoshikawa | C'est quoi déjà l'adresse du ftp --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
|
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 13-01-2010 à 13:08:05 --------------- Battlenet: saka#2294 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ouais enfin ça parait bien compliqué, même en cas de chipdumping, disons que ça fait passer la théorie du spew de 95 à 93% |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
SAKarICard1 |
Yoshikawa | Saka, je vais me repasser ta video de nl100, j'espère qu'elle déchire --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Yoshikawa | Le dl a 50k/s --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 13-01-2010 à 13:41:56 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Yoshikawa | Non orange --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
SAKarICard1 | Je pense que de free à free c'est bcp plus rapide.
Yoshikawa | Je suis un tocard je sais --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Yoshikawa | Je veux des videos de nl100 commentées en francais Message cité 2 fois Message édité par Yoshikawa le 13-01-2010 à 13:46:43 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
SAKarICard1 |
Yoshikawa | En gros, on peux dl autant que l'on veut pendant une semaine c'est ca ? --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
SAKarICard1 | J'sais pas exactement.
Yoshikawa | Si quelqu'un peut m'éclairer sur ca, ca serait sympa. Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 13-01-2010 à 13:57:27 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
SAKarICard1 | Non mais je vais pas faire de la pub à DC gratuitement non plus.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |