| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 16:24:11 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot |
phantom62 |
|
moonboot | dites moi pas que c'est pas vrai |
moonboot |
moonake | poker et caritatif, c'est bôôôô --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
phantom62 |
|
SAKarICard1 | Ouais je pense que je vais financer la scolarité d'une jeune thailandaise, comme ça elle pourra me parler en français quand j'irai me faire pomper le jour de mes 40 balais. Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 08-01-2010 à 16:32:21 --------------- Battlenet: saka#2294 |
moonake |
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 16:34:23 ![]() ![]() |
permalibre | doit y en avoir bcp qui perdent plein de fric au poker quand je vois les gens qui gagnent autant, il apparait pas par magie ! |
SAKarICard1 |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
moonake | posteurs = gagnant
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
phantom62 |
|
SAKarICard1 |
Yoshikawa | L'horreur tout ces nit sa mere l'après midi, je fais comment pour gagner des $$$ moi --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
nimrod_182 | even ? |
gugusg | si elle t'invite, elle paye non ? |
permalibre | Le bluff ca marche moins bien sur le net, chance et maitrise de soi sont les atouts pour se faire des tunes ? |
Yoshikawa | Ces enculés de fishs mon me rendre dingues, je touche pas un putain de flop --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
250LM |
Message édité par 250LM le 08-01-2010 à 16:51:15 |
Yoshikawa |
Et voila où ca mene Message cité 2 fois Message édité par Yoshikawa le 08-01-2010 à 16:52:46 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
250LM |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
kikulul | Je me demande s'il aurait check behind si t'avais check river. |
mikato Aucun lien |
|
Yoshikawa | Non mais moi, je suis bon hein Message édité par Yoshikawa le 08-01-2010 à 17:11:14 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Geekly Tartine de foutre. |
edit : nique sa mere l'F5 je repondais a Yoshi Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 08-01-2010 à 17:30:47 --------------- Utilisateur du dépotoir |
MiniOui see you in the douches |
edit: je crois que j'ai jamais lu quelque chose d'aussi faux sur ce topic Message édité par MiniOui le 08-01-2010 à 17:35:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |