| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yopyopyop หมดตูด | Reprise du message précédent :
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 14:17:21 ![]() ![]() |
Yoshikawa | Pokouz, t'es quel numéro ? --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
SAKarICard1 |
kwartz le sale nitos |
yopyopyop หมดตูด |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
yopyopyop หมดตูด | PTR Commenting Policy - 1st Warning
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'est quand même marrant PTR. Quand tu vois un "status : ICE COLD!" qui te saute à la gueule ou un "Tilt score : 100" c'est toujours sympa Message cité 1 fois Message édité par yassel le 12-01-2010 à 14:42:32 |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 12-01-2010 à 14:43:54 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 14:42:23 ![]() ![]() |
Yoshikawa | Je comprend pas, l'ice, c'est forcément cold non ? --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Yoshikawa | Pour la peine je vais chier des confettis, oui j'ai la chiasse. --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
yopyopyop หมดตูด |
Yoshikawa | D'ailleurs, j'ai toujours rêvé de manger un Mr Freeze chaud l'hiver. --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je demanderai à MrSweets28 à l'occasion. |
250LM |
|
Yoshikawa |
SAKarICard1 | Bon on pourrait pas parler poker un peu ? Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 12-01-2010 à 14:51:09 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
ok Message édité par Kronos66 le 12-01-2010 à 14:54:48 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
sellin20 |
|
SAKarICard1 |
Calone | Bon ça c'est fait. On peut retourner aux blagues pas drôles de Grounded ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | le genre de profil qui me fait pouffer http://www.pokertableratings.com/s [...] h/niktamer |
yopyopyop หมดตูด |
Yoshikawa | Bon allez, c'est reparti sur 4 tables --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | J'ai hâte de rentrer chez moi regarder ce bon vieux MrSweets28 |
SAKarICard1 | Ca me gonfle tellement de run comme une chienne en 50 que j'ai envie d'aller me refaire en NL100.
Yoshikawa |
Quand on bad run, vaut mieux éviter, enfin c'est ce que j'en ai conclu l'autre jour. Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 12-01-2010 à 15:17:39 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 12-01-2010 à 15:18:53 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Calone |
Message cité 1 fois Message édité par Calone le 12-01-2010 à 15:21:11 |
Yoshikawa | Première main de la journée, je sens que la journée va être marrante :
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'est surement pas aussi chiant que les vidéos de Samoleus |
Yoshikawa | winamax aussi ca lag au dessus de 4 tables ou pas ? --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |