Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10390 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  429  430  431  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°10245620
lumi
Posté le 28-12-2006 à 18:53:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
y'a une malette de 500 chips sur ebay a 1€ (+15 de frais de port)
elle fini bientot
ca vaut le coup je pense..........

http://cgi.ebay.fr/ULTIMATE-Mallet [...] dZViewItem

mood
Publicité
Posté le 28-12-2006 à 18:53:09  profilanswer

n°10245647
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 28-12-2006 à 18:56:30  profilanswer

ouahhhhhhhhhhh en effet, quelle agressivité de fou   :ouch:  
ca bet 60, 3 autres qui call derriere.... et la tu sors ton agressivité a outrance pour bluffer en relancant de 60  :love:  :love:  :love:  
Bizarrement ils ont tous callé derriere en mettant les 60 qu'il manquait  :heink:  

PS : toutes les mains postées sont que de la daube qui te reussissent peut etre maintenant, mais le [:neo101] te remettra vite les pieds sur terre sur cette facon de merde dont c'est joué

n°10245691
gerald_512​k
allo ? Mr pignon speaking
Posté le 28-12-2006 à 19:03:09  profilanswer

salut

je me demandais si ca tentait du monde de se faire un petit sit & go ce soir sur partypoker en NL speed , pour pouvoir jouer entre francais :) ( 3$ buy in )

Message édité par gerald_512k le 28-12-2006 à 19:03:53
n°10245758
lupienblan​c
Posté le 28-12-2006 à 19:15:58  profilanswer

un tantinet de rien du tout... soit tu call, soit tu raises a 200 ou 250, et la oui c'est agressif et la oui c'est "bien" joué si les autres se couchent
mais raiser a 60 en sachant pertinemment que les autres vont suivre et que tu n'as rien... l'interet est proche de 0... Voir meme en dessous de 0

Perso ca m'enerve car des gens qui jouent comme ca, ils s'entetent dans leurs conneries, continuent a etre sur le coup alors qu'ils ne devraient pas... et 1 fois sur 5 ils vont toucher un miracle sorti de nulle part sur la river et te piquer la moitié de ta cave...

Apres les 4 autres fois sur 5 ils se feront plumer, mais ca sera sur une autre table ou face a un autre joueur, donc j'men bat les c***** cette tune prise "anormalement" en jouant comme une quiche c'est moi qui en fait les frais...

Message cité 2 fois
Message édité par lupienblanc le 28-12-2006 à 19:18:30
n°10245847
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 28-12-2006 à 19:30:15  profilanswer

quelle facon de parler ?
si tu postes une main, c'est pour qu'on la commente. Mon avis c'est que tu l'as joué n'importe comment. Si tu n'as pas envie qu'on commente tes mains ne les poste pas. :/

n°10245856
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 28-12-2006 à 19:32:02  profilanswer

fais un bilan dans 2 mois sur tes gains en jouant comme ca....
tu seras ultra perdant.  

tu t'attends à quoi ? qu'on te dise bien joué, t'es vraiment le meilleur c'est une facon originale de jouer qui gagne ! jouez tous comme ca...

n°10245954
ezzz
23
Posté le 28-12-2006 à 19:48:45  profilanswer

Everest s'est rattrapé. Ils m'ont donné une ppA à la première main du STT suivant :love:

STT qui finit en eau de boudin, contre 2 types déconnectés. 10 bonnes minutes de grattage de blind :/

n°10246080
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 28-12-2006 à 20:12:23  profilanswer

Remigio est la douceur même [:icon8]

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°10246108
Romf
Posté le 28-12-2006 à 20:16:15  profilanswer

Non mais faut bien dire que ta main avec Q2...
Déja raiser de 60 après un bet de 60 j'appelle pas ca du bluff, t'as toutes les chances que tout le monde suive et ca risque même pas d'enlever ceux qui cherchent leur couleur... Et tenter un bluff avec tant de monde qui suit un bet... [:gratgrat]
On parlera pas du turn ou tu suis un all in alors que le type en face pourrait par exemple avoir QT (un main plus jouable que Q2), ou AQ ou autre...
En tout cas dans ce coup je ne vois aucun bluff et juste de la chance [:spamafote]

n°10246149
nafou
Posté le 28-12-2006 à 20:22:30  profilanswer

salut

je viens de faire mes 1ers pas dans le poker online , un freeroll sur sportingbet. j'ai fini 72 sur 150.

Y'a 1 ou 2 mains que j'aimerais re-analyser, notamment une où j'avais une flush à la river que j'avais pas vu, j'ai juste call  :cry:  

comment je fais pour relire dans un format "lisible" le fichier log ? c'est un fichier xml.

j'ai trouve ca mais ca marche pas. pas compatible apparemment  :??:  
http://www.popopop-poker.net/rubri [...] ubrique=16

---------------
air-radiohead.com
mood
Publicité
Posté le 28-12-2006 à 20:22:30  profilanswer

n°10246228
Romf
Posté le 28-12-2006 à 20:36:48  profilanswer

nafou a écrit :

salut

je viens de faire mes 1ers pas dans le poker online , un freeroll sur sportingbet. j'ai fini 72 sur 150.

Y'a 1 ou 2 mains que j'aimerais re-analyser, notamment une où j'avais une flush à la river que j'avais pas vu, j'ai juste call  :cry:  

comment je fais pour relire dans un format "lisible" le fichier log ? c'est un fichier xml.

j'ai trouve ca mais ca marche pas. pas compatible apparemment  :??:  
http://www.popopop-poker.net/rubri [...] ubrique=16

poker.phlos.com

n°10246281
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 28-12-2006 à 20:46:39  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Remigio est la douceur même [:icon8]

[:remigio]

n°10246345
nafou
Posté le 28-12-2006 à 20:57:50  profilanswer

Romf a écrit :

poker.phlos.com

merci

marche po, ecran noir en resultat.

---------------
air-radiohead.com
n°10246440
mikha31
SOON BROKE
Posté le 28-12-2006 à 21:18:24  profilanswer

Je commence à complexer, je suis toujours avec des suited si pas de relance et si j'ai les moyens  :cry: . Bon c'est vrai qu'UTG je me suis rendu compte que y avait un risque, mais en fin de parole, ou quand on est plus beaucoup sur le STT, franchement, je vois pas trop le mal...
Perso, le Q4 s, je suis pas ultra fan, mais j'y vais souvent sauf si je suis assez short. Franchement, je sais que ça peut paraitre con, mais pour la blind, je vois un flop, et je sais que si y a 2 cartes à la bonnes couleurs et que ca attaque pas, je peux doubler mon tapis si un autre sort. Après, c'est sur que si une dame sort, je suis "dans la merde". Mais franchement, ok c'est pas des cartes connected, mais si c'est pas cher, je réflechis meme pas en STT.
J'en suis qu'au Pelee ( 0,25 cent), mais quand ça se passe bien, je finis ITM et j'ai toujours jouer des suited. Surtout qu'en tournoi, y a des fois, on dirait que personne veut jouer ou à peur d'attaquer, donc mes suited, je les rentre avec la blind et je les joue toutes si pas de relance.  :heink:  

En gros, j'aimerais savoir juste un truc, jouez vous n'importe quel suited pour la blind si vous etes dans la 2ieme moitié à parler à la table? (je parle plutot en tournoi, et pas en cash game, car je pense ça fait une différence) En considérant environ que vous avez 1000 et que la blind est à 20. Bien sur, je ne joue pas une suited à la con si j'ai 1000 et que le blind est à 100, mais j'ai l'impression que je fais peut etre de la merde et que ça rentre sur les petites, mais que quand je vais monter ( car je vais monter  :) ), ça devienne foireux.

n°10246470
lordtomaso
Posté le 28-12-2006 à 21:23:28  profilanswer

mikha31 a écrit :

Je commence à complexer, je suis toujours avec des suited si pas de relance et si j'ai les moyens  :cry: . Bon c'est vrai qu'UTG je me suis rendu compte que y avait un risque, mais en fin de parole, ou quand on est plus beaucoup sur le STT, franchement, je vois pas trop le mal...
Perso, le Q4 s, je suis pas ultra fan, mais j'y vais souvent sauf si je suis assez short. Franchement, je sais que ça peut paraitre con, mais pour la blind, je vois un flop, et je sais que si y a 2 cartes à la bonnes couleurs et que ca attaque pas, je peux doubler mon tapis si un autre sort. Après, c'est sur que si une dame sort, je suis "dans la merde". Mais franchement, ok c'est pas des cartes connected, mais si c'est pas cher, je réflechis meme pas en STT.
J'en suis qu'au Pelee ( 0,25 cent), mais quand ça se passe bien, je finis ITM et j'ai toujours jouer des suited. Surtout qu'en tournoi, y a des fois, on dirait que personne veut jouer ou à peur d'attaquer, donc mes suited, je les rentre avec la blind et je les joue toutes si pas de relance.  :heink:  

En gros, j'aimerais savoir juste un truc, jouez vous n'importe quel suited pour la blind si vous etes dans la 2ieme moitié à parler à la table? (je parle plutot en tournoi, et pas en cash game, car je pense ça fait une différence) En considérant environ que vous avez 1000 et que la blind est à 20. Bien sur, je ne joue pas une suited à la con si j'ai 1000 et que le blind est à 100, mais j'ai l'impression que je fais peut etre de la merde et que ça rentre sur les petites, mais que quand je vais monter ( car je vais monter  :) ), ça devienne foireux.

Non. :o

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°10246479
lupienblan​c
Posté le 28-12-2006 à 21:25:34  profilanswer

1) ne pas se lancer n'importe comment sur une table avant de connaitre ses adversaires ??
Online ca me parait quand meme pas évident ce que tu me demandes la.... avant de t'asseoir a une table quand tu joues online tu restes en oabservateur pendant 30min le temps de voir comment joue chacun avant de te lancer ??? sachant que les mecs en plus bougent sans arret et qu'un siege reste froid a peu pres 10sec avant qu'un nouveau gus vienne s'asseoir puis repartir 10min apres....
Ca me parait un tout ptit peu compliqué la :D
La sur ta main, de toute facon les gus n'ont pas a se plaindre puisque aucun n'a relancé préflop, donc ils n'ont pas ecarté les poubelles.... mais comme le disait remi, a ce niveau la, le mec va payer la blind... et meme s'il est relancé, mouarf allé j'ai deja mis 1BB, il en manque que 3 pour completer alors je vais y aller... quand tu vois des family pot comme ceux la tu peux en etre sur que meme celui qui a callé avec une bouse va suivre sur une relance... ou alors faut relancer 15BB pour esperer se faire respecter un peu et ca n'a presque plus aucun interet a part voir du grand n'importe quoi

C'est pour ca que sur le net, faut monter de quelques limites pour voir du jeu qui ressemble un peu a quelque chose, mais rien ne vaut une bonne partie IRL ou tu vois deja beaucoup moins de cas comme ceux ci ;)

2) t'inquietes pas pour moi va, mon noel je me le suis payé entierement avec de l'argent gagné sur le net par le poker et les paris  [:belokan]  

tu crois que ca fait coucher les mecs qui jouent comme toi ?? ca m'etonnerait, la preuve puisque toi t'as meme pas un tirage ni 2 overcards ni rien et tu tentes ta chance... c'est plus que du hasard, donc un mec qui tente un truc hasardeux se couchera surement pas avec une relance pareille :D

PS : et oui je suis surement agressif dans mes termes et ma facon de dire, car le je suis comme si j'etais a la table en train de voir jouer des coups pareils :D
Apres en dehors de ce contexte quand ca joue n'imp ou que je me prend un bad beat, non je suis tout sauf agressif :D

Message cité 1 fois
Message édité par lupienblanc le 28-12-2006 à 21:28:59
n°10246529
lupienblan​c
Posté le 28-12-2006 à 21:32:30  profilanswer

mikha31 a écrit :

C'est ce que je fais en début de tournoi, quand les blinds sont tres minimes par rapport au tapis, si j'ai 2 cartes de la meme couleurs ou alors 2 cartes pouvant composer une straight... comme 79o par exemple, alors si je suis en 2eme moitié de table et sans relance, je paie la BB, au moindre raise supérieur a 3BB je fold

Il n'y a pas longtemps que je joue comme ca en début de tournoi mais je le fais de plus en plus... ca te permet de sortir des trucs complètement tordus auxquels personne ne s'attendra, au pire ca te coute 1BB EN DEBUT DE TOURNOI !!!

Jamais en CG, jamais quand les blinds commencent a trop monter, donc en gros je fais ca lors du 1er tour de blinds, et éventuellement au 2eme tour si mon tapis a un peu monté, sinon je reste dans mon schéma "classique"

Message cité 1 fois
Message édité par lupienblanc le 28-12-2006 à 21:32:59
n°10246546
Ecarat
Steam : Cebe
Posté le 28-12-2006 à 21:37:21  profilanswer

Ecarat est au siège 0 avec 2,04$.
ivan@ciclon est au siège 2 avec 1,42$.
wirpkopf est au siège 4 avec 4,78$.
lpp10 est au siège 5 avec 1,63$.

Le donneur est au siège 0.

ivan@ciclon mise un blind de ,01$.
wirpkopf mise un blind de ,02$.

(http://poker.phlos.com/AdKs.png ont été distribuées à Ecarat.)

Pré-flop:
lpp10 suit pour ,02$.
Ecarat suit pour ,02$.
ivan@ciclon suit pour ,01$.
wirpkopf dit parole.

Le flop vient
 http://poker.phlos.com/7s8hAc.png.

ivan@ciclon dit parole.
wirpkopf mise ,44$.
lpp10 suit pour ,44$.
Ecarat va all-in pour 2,02$.
ivan@ciclon passe.
wirpkopf relance pour 1,58$.
lpp10 va all-in pour 1,17$.
1,58$ est retourné au wirpkopf.

Dévoilement des Cartes:

wirpkopf montre http://poker.phlos.com/7c8s.png.
 Deux Paires Huit et Sept - http://poker.phlos.com/8h8s7s7cAc.png

lpp10 montre http://poker.phlos.com/5dAs.png.

Une paire de As http://poker.phlos.com/AcAs8h7s5d.png

Ecarat montre http://poker.phlos.com/AdKs.png.

Une paire de As http://poker.phlos.com/AcAdKs8h7s.png

Le tournant vient http://poker.phlos.com/Td.png.
La rivière vient http://poker.phlos.com/Ts.png.

wirpkopf:
 Deux Paires Dix et Huit - http://poker.phlos.com/TdTs8h8sAc.png

lpp10:
 Deux Paires As et Dix - http://poker.phlos.com/AcAsTdTs8h.png

Ecarat:
 Deux Paires As et Dix - http://poker.phlos.com/AcAdTdTsKs.png

Ecarat gagne le pot de (4,72$).
Ecarat gagne le pot de (,79$).

Chateux ?  :whistle: Cocu ?  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Ecarat le 28-12-2006 à 21:48:21
n°10246548
Ravanello
Posté le 28-12-2006 à 21:38:15  profilanswer

Putin arnadul jviens de voir les pages précedentes et vraiment...

Nan c'est bon, tout a été dit jcrois. J'ai cru que t'allais te faire lyncher  :lol:

n°10246570
lupienblan​c
Posté le 28-12-2006 à 21:42:10  profilanswer

Ecarat a écrit :

[:chris barnes]  

voila tout a ete dit :D

un pot de 0.08$ sur lequel le mec attaque a 0.44$ :lol:

autant jouer au loto sur ces tables... ca peut rapporter plus :D

PS : sinon oui tu as ete chanceux, c'est l'horreur pour ton adversaire d'avoir une paire, puis une autre supérieure qui s'invite sur le board et ainsi annule ta paire  :fou:  

n°10246580
Ecarat
Steam : Cebe
Posté le 28-12-2006 à 21:44:23  profilanswer

lupienblanc a écrit :

voila tout a ete dit :D

un pot de 0.08$ sur lequel le mec attaque a 0.44$ :lol:

autant jouer au loto sur ces tables... ca peut rapporter plus :D

PS : sinon oui tu as ete chanceux, c'est l'horreur pour ton adversaire d'avoir une paire, puis une autre supérieure qui s'invite sur le board et ainsi annule ta paire  :fou:

Je joue petit encore  [:dawa]  
Mais c'est vrai que c'est loto  :sweat: je préfére les STT 1 $  :)

n°10246630
lupienblan​c
Posté le 28-12-2006 à 21:53:34  profilanswer

moi aussi il m'arrive de jouer des mains pourraves, sinon ca serait ennuyeux en effet ;)
Mais j'essaie AU MOINS d'avoir quelques points positifs avec moi

ta position : la pire
tu touches un 4 : ........... voila quoi :D
tu touches une Q : t'as un kicker pourrave
tu touches ta flush : t'en as 2 supérieures a toi possible, alors deja que c'est loin d'etre gagné de toucher sa flush, mais en plus t'es pas sur d'etre max

Bref, a part un flop monstrueux t'es quasi sur d'etre dans la merde, et un flop monstrueux t'as 5% de chance de le toucher...

Apres rien n'empeche de jouer un peu plus large de temps en temps, mais au moins essayer de mettre quelques atouts dans sa manche ;)

Voila la conclusion que je ferai sur cette belle HH :D

n°10246669
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 28-12-2006 à 22:03:32  profilanswer

bonjour à tous
demain jorganise chez moi un ptit poker
on sera 3-4
le probleme etant que j'ai aucunes notions pour distribuer, etc
j'ai vu qu'il fallait burn des cartes apres le flop (ou qqc comme ca)
pouvez vous m'aiguillez via des liens ou par votre experience
Merci :)

n°10246727
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 28-12-2006 à 22:16:21  profilanswer

Tu vas là et t'apprends : http://www.clubpoker.net/

n°10246833
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 28-12-2006 à 22:39:57  profilanswer

pinprick a écrit :

bonjour à tous
demain jorganise chez moi un ptit poker
on sera 3-4
le probleme etant que j'ai aucunes notions pour distribuer, etc
j'ai vu qu'il fallait burn des cartes apres le flop (ou qqc comme ca)
pouvez vous m'aiguillez via des liens ou par votre experience
Merci :)

Tu prends le paquet, tu le mélange.
Tu distribue une carte a chacun dans le sens des aiguilles d'une montre en commencant pas la SB et en finissant par le bouton (toi normalement).
puis tu recommences un tour, une carte à chacun.

Tout le monde se retrouve avec deux cartes et tu n'as rien brulé encore.

premier tour de mise

tu brules la première carte du paquet puis tu dévoile les cartes du flop (normalement simultanément et non une par une)

deuxième tour de mise

tu brules la première carte du paquet, tu dévoile le turn.

troisième tour de mise

tu brules la première carte du paquet, tu dévoiles la river

quatrième tour de mise

Chacun montre ses cartes à commencer par le dernier joueur à avoir relancé au quatrième tour de mise. et ensuite les autres dans le sens des aiguilles d'une montre.
Si personne n'a relancé, alors on commence par la personne a gauche du bouton.

si qqun a montré et que le joueur est battu, il peut ne pas montrer ses cartes et les jeter (muck), mais les autres joueurs peuvent exiger de voir la main.
De même "show one, show all", si un joueur gagne un pot en tant que dernier joueur restant, il peut jeter ses cartes sans les montrer. Personne ne peut demander à les voir.
En revanche, si le joueur les montre à un seul joueur de la table, les autres joueurs peuvent exiger de les voir par souci d'équité.

entre chaque main, le jeu doit être mélangé

Message édité par Remigio le 28-12-2006 à 22:43:40
n°10246842
k_raf
Totally nuts!
Posté le 28-12-2006 à 22:40:39  profilanswer

rare que je poste des mains (la précédente -et unique- était ma première quinte flush). Mais là, j'ai l'impression de pas jouer le même jeu.

Contexte : tournoi 5$. J'ai foldé les 16 premières mains. J'ai changé de table 3 fois déjà...

Là, avec K9s, je décide de bouger. 3BB est pour moi le raise standard preflop...
Et là, c'est le drame  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

Everest Poker — Détails de la Main  
ID de la main: 899710076
ID de la Table: -38964942
Mode jeu: Mode Réel
Table de tournoi: 0612282100-6
Type de jeu: Hold'em  
Blinds: 15/30
Les Enchères: 30/30
Devise: USD
Date de Commencement: 2006-12-28 GMT
Heure de Commencement: 21:27:16 GMT

Disposition des Sièges:

altigerien est au siège 1 avec 940.
FAB22 est au siège 2 avec 535.
Jimmy_Brax est au siège 4 avec 675.
k_raf est au siège 5 avec 900.
cacahuette est au siège 6 avec 2050.
dane80 est au siège 7 avec 1615.
stiermann est au siège 8 avec 1605.
geronimo2006 est au siège 9 avec 2090.
lucciocast est au siège 10 avec 2460.

Miser Blinds:

Le bouton est au siège 7.
stiermann mise le small blind de 15.
geronimo2006 mise le big blind de 30.

Distribution des Cartes Pocket:

altigerien: -- --  
FAB22: -- --  
Jimmy_Brax: -- --  
k_raf: http://poker.phlos.com/9sKs.png  
cacahuette: -- --  
dane80: -- --  
stiermann: -- --  
geronimo2006: -- --  
lucciocast: -- --  

Pre-flop:  
lucciocast passe.
altigerien passe.
FAB22 suit de 30.
Jimmy_Brax passe.
k_raf relance de 75.
cacahuette passe.
dane80 passe.
stiermann passe.
geronimo2006 suit de 45.
FAB22 suit de 45.

Passer (http://poker.phlos.com/KdAdKh.png):  
geronimo2006 dit Parole.
FAB22 relance de 30.
k_raf relance de 150.
geronimo2006 suit de 150.
FAB22 passe.

Tournant (http://poker.phlos.com/KdAdKh8h.png):  
geronimo2006 dit Parole.
k_raf relance de 250.
geronimo2006 suit de 250.

Rivière (http://poker.phlos.com/KdAdKh8h5h.png):  
geronimo2006 dit Parole.
k_raf relance de 425.
geronimo2006 suit de 425.

Le dévoilement des cartes:  
k_raf montre http://poker.phlos.com/9sKs.png.
k_raf a http://poker.phlos.com/9sKsKdKhAd.png: Brelan  
geronimo2006 montre http://poker.phlos.com/Qh4h.png.
geronimo2006 a http://poker.phlos.com/4h5h8hQhKh.png: Couleur  
k_raf est éliminé.

Résumé du Pot:  
Pot total: 1920
geronimo2006 gagne 1920.
Aucun Prélèvement ne sera effectué pour cette main.

Franchement... :cry:  :cry:  :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par k_raf le 28-12-2006 à 22:42:20
n°10246875
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 28-12-2006 à 22:47:08  profilanswer

wai c'est chiant ces coups la je vois pas pourquoi il paye au flop.
mais si je peux juste faire une remarque, à la river, tu aurais peut etre du check.

Si t'es payé c'est que t'as perdu normalement. Si le mec était sur un tirage et qu'il ne l'a pas touché, il payera pas ta relance. Donc ca fait bcp de risque pour pas grand chose

n°10246905
lupienblan​c
Posté le 28-12-2006 à 22:52:34  profilanswer

Remigio a écrit :

mais si je peux juste faire une remarque, à la river, tu aurais peut etre du check.

Si t'es payé c'est que t'as perdu normalement. Si le mec était sur un tirage et qu'il ne l'a pas touché, il payera pas ta relance. Donc ca fait bcp de risque pour pas grand chose

il manque plus que le min raise et on aurait trouvé le coupable :whistle:

n°10246908
Romf
Posté le 28-12-2006 à 22:52:47  profilanswer

Ecarat a écrit :

(http://poker.phlos.com/AdKs.png ont été distribuées à Ecarat.)

Pré-flop:
lpp10 suit pour ,02$.
Ecarat suit pour ,02$.
ivan@ciclon suit pour ,01$.
wirpkopf dit parole.

Chateux ?  :whistle: Cocu ?  :sweat:

Tu n'as pas raisé preflop?
Bref la chatte sur ce coup la compensera les fois où tu te fera craquer des grosses mains comme ca devait être le cas ici [:spamafote]

Message édité par Romf le 28-12-2006 à 22:56:08
n°10246919
k_raf
Totally nuts!
Posté le 28-12-2006 à 22:55:46  profilanswer

Remigio a écrit :

tu as raison. ce qui me pousse à boiter river, c'est surtout qu'il me reste que 400 chips (moyenne déjà vers les 1800 je crois). Et puis j'ai pas envie de subir le coup.
ET SURTOUT je le vois sur tout sauf les coeurs (et surtout pas Q5  :heink: )

à la limite un tirage carreau, un as, ou un roi (et là s'il est mieux accompagné....c'est la vie). Bref, pour moi je suis gagnant à 98%... et je suis content de le voir payer...

n°10246932
k_raf
Totally nuts!
Posté le 28-12-2006 à 22:57:34  profilanswer

Ca c'est pas le pire... la quinte runner runner qui rentre, les côtes nulle part, ça ça tue :fou:  :fou:  :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  429  430  431  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)