| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
k_raf Totally nuts! | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par k_raf le 28-12-2006 à 16:12:27 |
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 16:11:35 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Attention, c'est un livre pour du poker de tournois hein |
Fred999 Rabat-joie | Ouais j'ai bien pigé |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
ezzz 23 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 28-12-2006 à 17:24:44 |
Fred999 Rabat-joie |
Q2o c'est ultimement pourri quand même Et relancer au flop avec rien et autant de gens qui ont callé... Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 28-12-2006 à 17:31:26 |
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 17:28:05 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! |
|
sebozz | K-Raf, oui j ai fait le 5$ recave mais j'ai été minable...
|
Fred999 Rabat-joie |
|
pOtOrOz ou pas | Est-ce que quelqu'un a essayé europoker.net?
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bref ce coup est mal joué, chanceux et sans aucun intérêt Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 28-12-2006 à 17:39:31 |
Fred999 Rabat-joie | Au final il fait quand même discuter |
yopyopyop หมดตูด |
bennyhill | suis un peu d'accord avec remigo et tout le monde la c'est vraiment une poubelle ta main apres ok tu bluff mais bon faut ptet bluffer avec un peu plus ca c'est horrible des mains comme ca et meme la precedentes ou tu touche ton full ok elles sont suited les cartes mais bon ! |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Merci d'etre BB!
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
Remigio Radio Flip, 72.8 | jte jure ... |
yopyopyop หมดตูด |
Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 28-12-2006 à 18:16:48 --------------- last.fm |
DraZ ไปไหนก็ไป | Pauv' Remi, je le sens tendu derrière son clavier mais je compatis !! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | haha, nan ca va t'inquiète |
yopyopyop หมดตูด | Je precise que je suis un gros newb, je pose des questions parce que j'arrive pas à jouer les suites (pour l'instant ca se resumet à prier pour avoir le bon tirage au turn ou à la river ce qui n'arrive jamais) --------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
lordtomaso | -arnadul- tu joues sur des tournois à combien de buy-in ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |