Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3923 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  430  431  432  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°10246932
k_raf
Totally nuts!
Posté le 28-12-2006 à 22:57:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ca c'est pas le pire... la quinte runner runner qui rentre, les côtes nulle part, ça ça tue :fou:  :fou:  :fou:

mood
Publicité
Posté le 28-12-2006 à 22:57:34  profilanswer

n°10246954
k_raf
Totally nuts!
Posté le 28-12-2006 à 23:01:21  profilanswer

la moitié des 550 du pot, c'est suffisant pour lui casser les côtes... et c'est peut-être suffisamment bas pour qu'il suive sur un as...

Message cité 2 fois
Message édité par k_raf le 28-12-2006 à 23:01:54
n°10247027
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 28-12-2006 à 23:16:35  profilanswer

Je suis sur une série de bad extraordinaire.
Un mec qui paie un tapis pour toucher une quinte sur une seule carte. (et qui la touche)
Le meme gus, main suivante, AQs contre 9To, qui touche son 9 sur la rivière (et bien sur j'attends encore un A ou un Q).
Bref, que du bohneur, comment flinguer en CashGame un beau tapis en moins de 2.
Duc coup j'ai quitté derrière, perdre une cave ca suffit :/

n°10247198
mikha31
SOON BROKE
Posté le 28-12-2006 à 23:42:44  profilanswer

lupienblanc a écrit :

C'est ce que je fais en début de tournoi, quand les blinds sont tres minimes par rapport au tapis, si j'ai 2 cartes de la meme couleurs ou alors 2 cartes pouvant composer une straight... comme 79o par exemple, alors si je suis en 2eme moitié de table et sans relance, je paie la BB, au moindre raise supérieur a 3BB je fold

Il n'y a pas longtemps que je joue comme ca en début de tournoi mais je le fais de plus en plus... ca te permet de sortir des trucs complètement tordus auxquels personne ne s'attendra, au pire ca te coute 1BB EN DEBUT DE TOURNOI !!!

Jamais en CG, jamais quand les blinds commencent a trop monter, donc en gros je fais ca lors du 1er tour de blinds, et éventuellement au 2eme tour si mon tapis a un peu monté, sinon je reste dans mon schéma "classique"

Mais quel différence entre le faire en début de tournoi et en milieu si la proportion blind/ton_stack est la même ? En fait, il faudrait que je vois les chances de toucher 2 cartes de la meme couleur que la mienne au flop pour voir si c'est interessant. Mais franchement, je dis pas que ça arrive souvent, mais sur un STT, je pense je gagne quand même quelque mains sur ce genre de coup. Je sens je vais devoir sortir le bloc note (pas pour la meme raison que certains  :D ), pour peut être voir si c'est rentable et si ca vaut le coup ( je dis ça, mais je sens que j'aurais trop la flemme de le faire  :o ) .
Paske c'est vrai que y a des tournois ou je perd sans comprendre, et peut etre que je laisse des plumes sur ce genre de main ( pourtant c'est pas bien cher, et des suited, on en chope pas à tout les coups)

n°10247378
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 29-12-2006 à 00:11:59  profilanswer

mikha31 a écrit :

Mais quel différence entre le faire en début de tournoi et en milieu si la proportion blind/ton_stack est la même ?

Car le jeu est totalement différent ;)
tu ne peux pas te lancer dans tous les coups comme ca, car les joueurs t'auront repéré et qu'au moindre raise, normalement dans la configuration que je decris, tu fold.... donc ils te feraient folder a chaque fois.

Jouer de telles mains, tu comptes sur la chance, donc au depart avec de faibles blinds, tu esperes une peu de chance pour rentabiliser ces mains a moindre frais, mais les rentabiliser sur tout le tournoi est impossible.... meme a proportion blind/stack identique

Et ensuite quand tu avances dans le tournoi, tu as des shorts stack, et bien souvent a la table il y en a un qui va aller all-in, donc tu te couches... ca va te couter trop cher

n°10247462
mikha31
SOON BROKE
Posté le 29-12-2006 à 00:26:03  profilanswer

lupienblanc a écrit :

Car le jeu est totalement différent ;)
tu ne peux pas te lancer dans tous les coups comme ca, car les joueurs t'auront repéré et qu'au moindre raise, normalement dans la configuration que je decris, tu fold.... donc ils te feraient folder a chaque fois.

Jouer de telles mains, tu comptes sur la chance, donc au depart avec de faibles blinds, tu esperes une peu de chance pour rentabiliser ces mains a moindre frais, mais les rentabiliser sur tout le tournoi est impossible.... meme a proportion blind/stack identique

Et ensuite quand tu avances dans le tournoi, tu as des shorts stack, et bien souvent a la table il y en a un qui va aller all-in, donc tu te couches... ca va te couter trop cher

Ben en général, quand t'avance dans le tournoi, ça joue serré, et je vois pas trop de relance. Mais bon, mes MTT, c'est des freerolls ( sauf quelques exceptions), et j'en fais plus trop. Par contre, c'est vrai que ce que tu dis sur les shorts stacks, je m'en souviens, j'y ai laissé kelke/beaucoup de blind  :whistle: . Mais 2 cartes suited, je trouve ça sort pas extrèmement souvent et j'aime bien voir le flop avec. Mais c'est vrai qu'en y repensant, y a des fois, je me suis retrouvé short stack à cause de ça je pense  :sweat: .
Mais franchement, je sais pas, je kiff trop la couleur au poker, c'est plus fort que moi, mais c'est vrai que quand je regarde le nombre de flop que je vais voir ( depuis qu'Everest a augmenté les blinds), je me rend compte que je suis facil entre 35% et 45%  ce qui n'était pas le cas avant et qui est trop  :heink: .

n°10247467
DraZ
ไปไหนก็ไป
Posté le 29-12-2006 à 00:26:40  profilanswer

Dans la série des bad beats (ça fait 3 jours que ça dure), voici la dernière en date en TF ...
Je pensais avoir pêcher le gros lot en relançant petit car la table jouait aggro depuis le début de la TF ... snif !

PokerStars Game #7649526331: Tournament #39128376, $6.00+$0.50 Hold'em No Limit - Level IX (300/600) - 2006/12/28 - 17:30:03 (ET)
Table '39128376 2' 9-max Seat #2 is the button
Seat 1: DraZinou (2365 in chips)  
Seat 2: SixUp111 (2912 in chips)  
Seat 3: gpthe (3950 in chips)  
Seat 4: spartasteve (3865 in chips)  
Seat 5: hutchy48 (4282 in chips)  
Seat 6: jazzn001 (6592 in chips)  
Seat 7: indio1 (3034 in chips)  
DraZinou: posts the ante 50
SixUp111: posts the ante 50
gpthe: posts the ante 50
spartasteve: posts the ante 50
hutchy48: posts the ante 50
jazzn001: posts the ante 50
indio1: posts the ante 50
gpthe: posts small blind 300
spartasteve: posts big blind 600
*** HOLE CARDS ***
Dealt to DraZinou [http://poker.phlos.com/AsAc.png]
hutchy48: calls 600
jazzn001: folds  
indio1: folds  
DraZinou (80.29 %): raises 600 to 1200
SixUp111: folds  
gpthe (19.37 %): raises 2700 to 3900 and is all-in
spartasteve: folds  
hutchy48 is disconnected  
hutchy48 is connected  
hutchy48: folds  
DraZinou (80.29 %): calls 1115 and is all-in
*** FLOP *** [http://poker.phlos.com/4c5h7h.png]
*** TURN *** [http://poker.phlos.com/4c5h7h6s.png]
*** RIVER *** [http://poker.phlos.com/4c5h7h6sQs.png]
*** SHOW DOWN ***
gpthe (100.00 %): shows [http://poker.phlos.com/8d8s.png] (a straight, Four to Eight)
DraZinou (0.00 %): shows [http://poker.phlos.com/AsAc.png] (a pair of Aces)
gpthe (100.00 %) collected 6180 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 6180 | Rake 0  
Board [http://poker.phlos.com/4c5h7h6sQs.png]
Seat 1: DraZinou (0.00 %) showed [http://poker.phlos.com/AsAc.png] and lost with a pair of Aces
Seat 2: SixUp111 (button) folded before Flop (didn't bet)
Seat 3: gpthe (100.00 %) (small blind) showed [http://poker.phlos.com/8d8s.png] and won (6180) with a straight, Four to Eight
Seat 4: spartasteve (big blind) folded before Flop
Seat 5: hutchy48 folded before Flop
Seat 6: jazzn001 folded before Flop (didn't bet)
Seat 7: indio1 folded before Flop (didn't bet)

n°10247667
DraZ
ไปไหนก็ไป
Posté le 29-12-2006 à 00:51:38  profilanswer

Quitte ou double = 50 /50, regardes les pourcentages, j'étais favori à 80/20 pré-flop.

Ensuite, c'est pas vraiment un bad beat vu que j'étais déjà battu dès la Turn mais bon, c'est le poker ...
Si tu veux, on mise 10 euros sur 10 parties avec les mêmes mains, j'ai AA et toi 88, je penses ne pas me "trop" me tromper en disant que je gagne 8 fois sur 10. :)

Bref, c'est la dure loi du poker ...

Bon, il est minuit passé et c'est mon anniversaire, j'espère que j'aurais un beau cadeau demain soir sur le mm tournoi !! krkrkrkr :)

n°10248280
bjonathan
Appellez moi Jonathan
Posté le 29-12-2006 à 02:06:17  profilanswer

:lol:  dans ce cas ne joue pas au poker

Message cité 2 fois
Message édité par bjonathan le 29-12-2006 à 02:07:11
n°10248436
anchois
Posté le 29-12-2006 à 02:24:36  profilanswer

bjonathan a écrit :

:lol:  dans ce cas ne joue pas au poker

Pas mieux :o

mood
Publicité
Posté le 29-12-2006 à 02:24:36  profilanswer

n°10249276
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 29-12-2006 à 06:41:59  profilanswer

-arnadul- veut passer pour le nouvel athlon du topic :D

n°10249321
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 29-12-2006 à 06:51:00  profilanswer

Faut pas hesiter a rentrer avec Q2o voyont :o

n°10249422
DraZ
ไปไหนก็ไป
Posté le 29-12-2006 à 08:12:03  profilanswer

Merci ! Un joli cadeau serait une petite qualif pour l'EPT de Deauville !! Il me reste une grosse marche à gravir !! lol

En TF, si tu n'attaques pas avec AA (je devais être 6ème sur 7), tu te laisses bouffer par les blinds et tu sors à la bulle.
Aucune main au poker n'est gagnante à 100% sinon il n'y aurait plus de jeu ... mais posséder une main favorite à 80% en tête à tête, ya pas photo.

C'est quand que tu dors Arnadul ?? lol

/HS

n°10249498
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 29-12-2006 à 09:07:04  profilanswer

k_raf a écrit :

tu as raison. ce qui me pousse à boiter river, c'est surtout qu'il me reste que 400 chips (moyenne déjà vers les 1800 je crois). Et puis j'ai pas envie de subir le coup.
ET SURTOUT je le vois sur tout sauf les coeurs (et surtout pas Q5  :heink: )

à la limite un tirage carreau, un as, ou un roi (et là s'il est mieux accompagné....c'est la vie). Bref, pour moi je suis gagnant à 98%... et je suis content de le voir payer...

oui mais tu ne peux pas subir le coup puisqu'il a check. Meme s'il ne te reste que 400, c'est toujours ca pour essayer de remonter si tu perds le coup. Subir le coup c'est checker et attendre de voir combien va te mettre ton adversaire pour que tu puisse continuer. Or la tu es le dernier à décider. Tu peux checker et regarder les cartes.

Vu comment il a payé au flop, la il touche un tirage couleur, tu peux lui mettre tapis, a mon avis il call.

k_raf a écrit :

la moitié des 550 du pot, c'est suffisant pour lui casser les côtes... et c'est peut-être suffisamment bas pour qu'il suive sur un as...

tu peux pas casser des cotes en misant 50 % du pot. au contraire, tu lui donnes les cotes. Mais ca change rien de toute facon a mon avis c'est pas le type de joueur qui se souci des cotes.

n°10249707
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 29-12-2006 à 09:56:58  profilanswer

j'aimerais juste revenir sur les main suited et offsuit.

Tout le monde justifie un call en disant "oui mais c'est suited" :o
J'ai l'impression que "si c'est suited" alors on peut faire n'importe quoi  parce qu'on peut attraper une couleur.

Q2s est devant Q2o mais vraiment vraiment vraiment pas de beaucoup.

et c'est bizarre mais autant les gens n'hésitent pas à jouer les suited que les connector ou presque genre 7 9, personne ne les joue.

vous savez que contre AK, il vaut mieux avoir 79o que Q2s ?
La probabilité de trouver une couleur ou un draw au flop quand on a 2 cartes suited est assez maigre.  

Donc franchement l'excuse "j'ai suivi mais c'était suited" c'est un peu bidon.

n°10249743
Romf
Posté le 29-12-2006 à 10:02:43  profilanswer

Si on passe sur ton autre coup de chance monumental, on peut quand même aussi dire que romerojose s'expose à ce genre de choses en ne raisant pas son AK preflop...

n°10249804
Cpasmoiclu​i
Posté le 29-12-2006 à 10:12:50  profilanswer

Romf a écrit :

Si on passe sur ton autre coup de chance monumental, on peut quand même aussi dire que romerojose s'expose à ce genre de choses en ne raisant pas son AK preflop...

Les 2 ne relancent pas leur AK, ils n'ont que ce qu'ils méritent. :D  

n°10249823
Romf
Posté le 29-12-2006 à 10:15:13  profilanswer

mikha31 a écrit :

Mais quel différence entre le faire en début de tournoi et en milieu si la proportion blind/ton_stack est la même ? En fait, il faudrait que je vois les chances de toucher 2 cartes de la meme couleur que la mienne au flop pour voir si c'est interessant. Mais franchement, je dis pas que ça arrive souvent, mais sur un STT, je pense je gagne quand même quelque mains sur ce genre de coup. Je sens je vais devoir sortir le bloc note (pas pour la meme raison que certains  :D ), pour peut être voir si c'est rentable et si ca vaut le coup ( je dis ça, mais je sens que j'aurais trop la flemme de le faire  :o ) .
Paske c'est vrai que y a des tournois ou je perd sans comprendre, et peut etre que je laisse des plumes sur ce genre de main ( pourtant c'est pas bien cher, et des suited, on en chope pas à tout les coups)

Doyle nous dit:
If you hold two suited cards, two or more of that suit will flop: 11.79% (7.48:1)
Perso je ne joue les suited que si c'est des connectors suivant la position où s'il y a au moins une figure et encore suivant la position (A5s/K4s... je joue rarement en early). Parceque de toute facon si tu joues 2 cartes pourries mais suited, il va y avoir toutes les fois où tu ne fera pas ta couleur (souvent), les fois où ta couleur sera battue par une couleur plus forte (et la ca peut faire mal si tu ne fais pas attention), les fois où ta couleur sera battue par mieux (full), et les fois où il y aura un raise après toi preflop et que tu jettera ta main.... Bref je trouve que c'est trop dangereux, mais après chacun son style de jeu :hello:

n°10249863
Romf
Posté le 29-12-2006 à 10:21:16  profilanswer

Remigio a écrit :

j'aimerais juste revenir sur les main suited et offsuit.

Tout le monde justifie un call en disant "oui mais c'est suited" :o
J'ai l'impression que "si c'est suited" alors on peut faire n'importe quoi  parce qu'on peut attraper une couleur.

Q2s est devant Q2o mais vraiment vraiment vraiment pas de beaucoup.

et c'est bizarre mais autant les gens n'hésitent pas à jouer les suited que les connector ou presque genre 7 9, personne ne les joue.

vous savez que contre AK, il vaut mieux avoir 79o que Q2s ?
La probabilité de trouver une couleur ou un draw au flop quand on a 2 cartes suited est assez maigre.  

Donc franchement l'excuse "j'ai suivi mais c'était suited" c'est un peu bidon.

Je suis d'accord avec toi... Et j'avais tendance à faire ca! Plus croire en la couleur avec 2 suited que croire en la suite avec 2 connectors...
Enfin ca m'a vite passé et j'ai expliqué les raisons au dessus.

Par contre les suited connectors peuvent être intéressant: Possibilité de suite, de couleur (mais la attention aux couleurs plus fortes, faut être prêt à folder), possibilité de floper 2 paires ou un brelan/full dans certains cas... Et si le flop ne donne rien, c'est facile à folder.

n°10249880
Romf
Posté le 29-12-2006 à 10:24:39  profilanswer

Cpasmoiclui a écrit :

Les 2 ne relancent pas leur AK, ils n'ont que ce qu'ils méritent. :D

Oué [:spamafote]
N'empêche le nombre de gens que je vois sur le net ne pas raiser leur AA/KK/AK.... C'est très chiant car totalement invisible du coup, mais quand ils se le seront fait craquer plusieurs fois :D
Après il y a des fois où ca peut éventuellement se justifier... J'étais à une table où un type faisait nimp, il raisait quasi tout le temps preflop avec rien pour voler, j'ai eu AA ou KK, j'ai juste callé en attendant son habituel raise... Qu'il n'a pas fait ce coup la [:ddr555]. J'ai eu peur pour ma main :sweat:  Heureusement il s'est réveillé sur un flop nickel pour moi et je l'ai eu finalement.

n°10249886
Fred999
Rabat-joie
Posté le 29-12-2006 à 10:25:49  profilanswer

J'allais le dire, je trouve ça étonnant, j'ai également perdu des pots en découvrant qu'en face ça avait limpé avec QQ...

Mais globalement j'suis très très positif dans ce genre de situation, c'est spécial accident, le pire étant le coup où le mec a refusé de se séparer de son AA alors qu'il y avait un tirage suite évident et que je le mettais sur la même suite :D

AMHA le seul *bon* moyen de se faire payer avec les très grosses mains c'est si qqun en face a touché quelque chose, sinon on ramasse quelques blindes, c'est toujours ça de gagné...

n°10249898
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 29-12-2006 à 10:27:57  profilanswer

Romf a écrit :

Je suis d'accord avec toi... Et j'avais tendance à faire ca! Plus croire en la couleur avec 2 suited que croire en la suite avec 2 connectors...
Enfin ca m'a vite passé et j'ai expliqué les raisons au dessus.

Par contre les suited connectors peuvent être intéressant: Possibilité de suite, de couleur (mais la attention aux couleurs plus fortes, faut être prêt à folder), possibilité de floper 2 paires ou un brelan/full dans certains cas... Et si le flop ne donne rien, c'est facile à folder.

oué c'est des mains que j'adore jouer. mais en early position en général. Ou alors quand ca joue pas beaucoup qu'on voit les flops pour pas cher.

mais attention, si au flop on touche rien => fold.
Le pire des cas étant de troucher une middle paire ou top paire genre 8 :D ca peut faire des dégats. faut etre discipliné

n°10249905
Romf
Posté le 29-12-2006 à 10:28:48  profilanswer

Fred999 a écrit :

J'allais le dire, je trouve ça étonnant, j'ai également perdu des pots en découvrant qu'en face ça avait limpé avec QQ...

Mais globalement j'suis très très positif dans ce genre de situation, c'est spécial accident, le pire étant le coup où le mec a refusé de se séparer de son AA alors qu'il y avait un tirage suite évident et que je le mettais sur la même suite :D

AMHA le seul *bon* moyen de se faire payer avec les très grosses mains c'est si qqun en face a touché quelque chose, sinon on ramasse quelques blindes, c'est toujours ça de gagné...

Alors ca...
Le plus marrant est un gars que j'ai vu qui a raisé preflop, le flop vient Axx et il part all in avec son KK sans même tater le terrain... Evidemment il avait un As contre lui [:spamafote]

n°10249962
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 29-12-2006 à 10:36:29  profilanswer

Teyl69 a écrit :

Perso c'est un vrai plaisir de jouer avec du bon matériel. Je suis même allé jusqu'a fabriquer ma propre table (détails sur mon blog http://thatspoker.free.fr )http://thatspoker.free.fr/dotclear [...] 0.PV__.JPG

Depuis je vous rassure je ne joue plus avec ces cartes pourries (vive les Copag !) :D

Ah tiens salut :D

j'ai construit ma table avec mick aussi. On s'est un peu inspiré de ce que tu as fait mais avec un racetrack  :hello:  

n°10249969
Fred999
Rabat-joie
Posté le 29-12-2006 à 10:37:26  profilanswer

oO

Le mec en face devait être content [:bien]

n°10250051
k_raf
Totally nuts!
Posté le 29-12-2006 à 10:47:10  profilanswer

Remigio a écrit :

oui mais tu ne peux pas subir le coup puisqu'il a check. Meme s'il ne te reste que 400, c'est toujours ca pour essayer de remonter si tu perds le coup. Subir le coup c'est checker et attendre de voir combien va te mettre ton adversaire pour que tu puisse continuer. Or la tu es le dernier à décider. Tu peux checker et regarder les cartes.

vrai

Remigio a écrit :

tu peux pas casser des cotes en misant 50 % du pot. au contraire, tu lui donnes les cotes. Mais ca change rien de toute facon a mon avis c'est pas le type de joueur qui se souci des cotes.

faux : le pot est à 3/1, le tirage couleur à 4/1... trop cher mon fils
et vrai, les côtes il s'en fout. C'est ce qu'on appelle dans le jargon un "arnadul" :p

n°10250089
Cpasmoiclu​i
Posté le 29-12-2006 à 10:51:50  profilanswer

k_raf a écrit :

vrai

faux : le pot est à 3/1, le tirage couleur à 4/1... trop cher mon fils
et vrai, les côtes il s'en fout. C'est ce qu'on appelle dans le jargon un "arnadul" :p

Juste un joueur qui débute comme la plupart des personnes ici.
Il a le courage de poster ses mains et de faire avancer le débat, je trouve ca bien.

n°10250129
k_raf
Totally nuts!
Posté le 29-12-2006 à 10:55:20  profilanswer

Cpasmoiclui a écrit :

Juste un joueur qui débute comme la plupart des personnes ici.
Il a le courage de poster ses mains et de faire avancer le débat, je trouve ca bien.

Il peut ajouter un chouïa d'humilité et écouter les conseils des autres. C'est pour ça qu'il poste, non?

n°10250367
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 29-12-2006 à 11:26:52  profilanswer

Ravanello a écrit :

Putin arnadul jviens de voir les pages précedentes et vraiment...

Nan c'est bon, tout a été dit jcrois. J'ai cru que t'allais te faire lyncher  :lol:

Pareil, j'ai voulu faire des réponses mais tout avait déjà été dit...
Franchment, tu chattes pas mal quand même.
Je dirai que ce qui fait le plus réagir les gens c'est quand tu justifie tes actions par des : "j'avais une intuition", "je savais qu'il avait une paire en dessous de la mienne" alors qu'il n'y a eu que des calls preflop la double paire et le brelan étant complètement invisibles dans ce cas là.
On a déjà pas mal parlé du min raise post-flop avec 2 rags... Trop marrant !

Bref rien de bien interressant je trouve dans ces mains et les commentaires a posteriori sont encore pires.
Je pense qu'en jouant plus longtemps, tu comprendras ce qu'on veut dire et que tu éviteras les moves dans le genre...

Sinon, le "je relance pour être cohérent", c'est typiquement le genre de trucs qui te fait perdre des caves en voulant "être cohérent" contre quelqu'un qui est max ;)

n°10250465
neo101
Posté le 29-12-2006 à 11:38:41  profilanswer

Le poker, ça se passe sur le long terme donc faire payer à tapis quand on a 80% de chances de gagner le coup, c'est totalement EV+ !!

n°10250507
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-12-2006 à 11:44:36  profilanswer

Dites, auriez vous un site ou les termes que vous employez sont expliques? Je debute, je joue un peu, je pige les termes "de base" mais dans pas mal de posts vous etes un peu trop..."techniques" :D
Flop, pre-flop,.. ok
EV+, limpe, et d'autres trucs sur les pages precedentes, ca me parle pas :D

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°10250532
Romf
Posté le 29-12-2006 à 11:47:55  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Dites, auriez vous un site ou les termes que vous employez sont expliques? Je debute, je joue un peu, je pige les termes "de base" mais dans pas mal de posts vous etes un peu trop..."techniques" :D
Flop, pre-flop,.. ok

http://dictionary.pokerzone.com/

n°10250535
neo101
Posté le 29-12-2006 à 11:48:37  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Flop, pre-flop,.. ok

http://www.toutlepoker.fr/poker/jargon.php :whistle:

n°10250559
mikha31
SOON BROKE
Posté le 29-12-2006 à 11:54:17  profilanswer

Romf a écrit :

Doyle nous dit:
If you hold two suited cards, two or more of that suit will flop: 11.79% (7.48:1)
Perso je ne joue les suited que si c'est des connectors suivant la position où s'il y a au moins une figure et encore suivant la position (A5s/K4s... je joue rarement en early). Parceque de toute facon si tu joues 2 cartes pourries mais suited, il va y avoir toutes les fois où tu ne fera pas ta couleur (souvent), les fois où ta couleur sera battue par une couleur plus forte (et la ca peut faire mal si tu ne fais pas attention), les fois où ta couleur sera battue par mieux (full), et les fois où il y aura un raise après toi preflop et que tu jettera ta main.... Bref je trouve que c'est trop dangereux, mais après chacun son style de jeu :hello:

Merci pour le pourcentage, d'ailleur je pensais ça plus élevé que de toucher un brelan quand on a une PP ( à vu de nez ça sesmble logique).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  430  431  432  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)