| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
phantom62 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 03:29:38 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | demain il verra sa BR à zero grace à Roger
|
Geekly Tartine de foutre. |
SAKarICard1 |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
edit : mon botman était pour sakafoutre qui m'a bien fait rire sur le coup Message édité par yassel le 30-12-2009 à 05:22:07 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | allez ça fait longtemps que personne a fait cette blague
|
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 05:23:08 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Putain je me lève et je fais rire yassel, good day imo. |
Message édité par glod 2 le 30-12-2009 à 05:36:54 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Message édité par glod 2 le 30-12-2009 à 05:57:35 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Mais attends du coup avec la 4ème qui poussait ça en a déchaussé une et là t'en as perdu 2 autres à cause de 2 autres qui poussaient aussi ? C'est pas un peu un enfer ? Message cité 1 fois Message édité par yassel le 30-12-2009 à 06:03:00 |
SAKarICard1 | Pour Vegas t'en auras des neuves ?!?
|
Elle poussait de travers du coup elle a tout balayé sur son passage, c'est une mutante quoi, gluante et vicieuse.
|
SAKarICard1 | Pour ta main de HU yassel, je le mets sur KJ. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Moi sur QT. Mais c'est trop tard mais je pensais quand même QT avant de le savoir, car je suis un putain de mutant. |
SAKarICard1 | Moi aussi j'avais deviné mais je le mettais quand même sur KJ. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | D'ailleurs putain le gars qui joue un heads up pour 1M$ avec 40bb de stack de départ contre Daniel "I call" Negreanu il doit être content. |
mikha31 SOON BROKE | crouuuuuuuuuuuu |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Bon voila j'ai maté toute la saison 5 en une soirée. Je suis apaisé maintenant je peux aller dormir |
SAKarICard1 | brag : bordel ya une bombe sexuelle qui vient de s'installer à côté de moi dans le train.
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | NIQUE LA |
SAKarICard1 | Mais je te dis qu'elle dort |
mikha31 SOON BROKE |
|
SAKarICard1 | Non mais là c'est pas de la NL50, c'est du high stakes imo. Montre en or, 2 sacs qui doivent valoir chacun ma BR. Si j'y vais full BR je vais me faire rattraper par la variance... |
Ant1_ The game is rigged |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Nan mais les avis mitigés ça doit être sur les forums pasqu'on est un rebelle, j'ai vite fait le tour du web et tout le monde pleure sa mère sur ce jeu, enfin perso grosse grosse claque comme god of war 1 à l'époque mais en pire |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |