| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
moonboot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 10:10:39 ![]() ![]() |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
moonboot |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Pour repartir un peu sur les reads, vous faites quoi dans ce spot : Ce que je sais de villain au moment ou je joue la main : il est plutot passif, il cbet polarisé et peu (bon là ça sert à rien de savoir ça). Un truc assez particulier dans son jeu c'est qu'il check beaucoup de mains fortes river dans des spots ou il pourrait lead. Par exemple y'a tous les draws qui ratent, il a top paire, bah il va quand même choisir de check/call la river plutot que de lead. De manière générale il value bet vraiment pas assez thin. Il n'est pas calling station (ça aussi c'est rare Du coup vous faites quoi quand il lead sur cette river ? edit ; j'ai oublié de dire qu'il 3bet très peu et flat régulièrement des gros broadways pf (j'ai vu KQ au showdown) Message cité 2 fois Message édité par yassel le 17-12-2009 à 10:20:02 |
moonboot |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
Grounded Man with burning hair |
|
SAKarICard1 |
moonboot |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 10:27:15 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 17-12-2009 à 10:45:17 |
SAKarICard1 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | 1 semaine au moins que je t'avais pas fait chier avec ca, j'étais obligé |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
SAKarICard1 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 11:12:14 ![]() Ouais tu fais genre tu donnes des rides et tout mais tu donnes même pas son WTSD sérieux tu crains. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 11:14:13 ![]() Bon comment on vire la stat EV dans les sessions sous HEM ? Ca me tilt trop ce truc. |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
edit : insta muck il a QJ Message cité 1 fois Message édité par yassel le 17-12-2009 à 11:34:15 |
SAKarICard1 |
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 17-12-2009 à 11:26:12 --------------- Battlenet: saka#2294 |
|
|
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
moonboot | j'ai pas d'explications à donner mais c'est le feeling tu vois et du coup je le mets sur la flush ou Jx pour ta main vaisselle. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | JK peut-être bottelunaire ? |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
|
moonboot | je trouve ca cheum de CR avec une flush draw sur ce flop là me demande pas pourquoi c'est le feeling |
edit : j'avais pas fait gaffe au "et K high". C'est un mauvais board pour jouer la showdown value de K high, car c'est typiquement le genre de board où ça grave multibarrel à cause des draws et K high devra trop souvent fold turn, surtout face à un rigolo comme moi. Message cité 1 fois Message édité par yassel le 17-12-2009 à 11:44:27 |
SAKarICard1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |