| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
zaatar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 10:01:08 ![]() ![]() |
uxam | putin faut vraiment réussir à se foutre dans le crane que min raise = set --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
zaatar | min raise= fish |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
SAKarICard1 | Personne sur ma messagerie pro, personne sur gmail, HFR au point mort.
|
Yoshikawa |
SAKarICard1 |
Zellounet The StuG life chose me. | MERDE, J'AI OUBLIE LES CADEAUX, JE MOVE UP POUR PAYER SA PS3 A KEVIN --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Grounded Man with burning hair |
|
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 10:26:14 ![]() ![]() |
Yoshikawa |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
SAKarICard1 |
Yoshikawa | D'ailleurs je ne suis pas un niakwé, je voulais le signaler |
SAKarICard1 | Moi non plus d'ailleurs. Message édité par SAKarICard1 le 24-12-2009 à 10:39:37 |
SAKarICard1 |
Ant1_ The game is rigged | Un ladyboy saupoudré de coke |
SAKarICard1 |
mEt@lK0 Et BIM! | Un jeu post-turn...mais c'est un rupture de stock |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
|
SAKarICard1 |
|
mikato Aucun lien | envoi ton model en mp, je vais voir si ca peut t'interresser, je peux les avoir -30%. |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
Grounded Man with burning hair | On a tous les deux voté pareil saka Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 24-12-2009 à 11:22:04 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Je suis en vacances et je vous emmerde |
SAKarICard1 |
mEt@lK0 Et BIM! | Ah voila j'ai retrouvé c'étaient des Maui Jin.
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 24-12-2009 à 11:33:59 |
moonake |
GG
DOMINATOR EDIT: Joyeux Nowel aussi Message édité par moonake le 24-12-2009 à 11:39:27 --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
SAKarICard1 |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
SAKarICard1 | J'voulais placer un "rien à foutre" mais comme c'est Noël... Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 24-12-2009 à 11:58:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |