| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 22:17:11 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 22:17:11 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Dire que j'ai pensé à rajouter --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 01:00:06 ![]() il n'y a pas de NL2 sur biouine? |
phantom62 | bien recu la thune, merci nico Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 17-12-2009 à 01:21:06 |
nobody2627 | Mais Bwin, c'est une honte bordel.
--------------- http://henrifrey.blogspot.com/ |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Zellounet The StuG life chose me. | Une grande perte pour ce topic. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 02:28:32 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair | J'pense que ce soir, dans tous les cas, je joue mon putain de A-game : |
Grounded Man with burning hair | Voila la preuve : http://weaktight.com/1800782 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Putain j'utilise CSI Miami comme fond d'écran pendant que je joue, mais la femme d'aurassiau elle est méga bonne alors que lui c'est un méga thon d'1m50 (et roux). Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 17-12-2009 à 04:33:59 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ha la morale est sauve elle se fait butter juste après, une telle nana avec ce rouquin c'était gerbant putain. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 08:48:53 ![]() http://www.pokerlistings.com/a-tou [...] rrrr-44269
|
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | -4bi en 40 mains, nonnon je suis pas en tilt, 0% shodown gagné |
SAKarICard1 |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Moi aussi je suis toujours chez moi à cause des grèves de transport là. Enfin ça m'a permis de jouer un peu histoire gagner un peu d'argent aujourdhui |
SAKarICard1 |
moonboot | j'ai joué une main bizarre hier soir sur laquelle j'ai du mal à me faire un avis.
Message cité 3 fois Message édité par moonboot le 17-12-2009 à 09:59:45 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
|
|
|
SAKarICard1 |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | J'ai rêvé que j'étais #3 à la rake race d'europoker cette nuit, c'est grave docteur ? |
mikato Aucun lien |
|
moonboot |
|
mikato Aucun lien | Moi je fold.
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Bon j'ai trop envie de jouer là fait chier que y'a pas de tables, je vais 24 tabler la NL10 sur PS après avoir pris mon efferalgan et ma vitamine C |
SAKarICard1 |
moonboot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |