| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2009 à 00:24:53 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 26-12-2009 à 00:30:41 --------------- GT : Sangocid |
MiniOui see you in the douches | Et si on parlait poker ? [ :botman nerd] Message édité par MiniOui le 26-12-2009 à 00:31:57 |
Yoshikawa |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
Yoshikawa | Moi j'ai rallumé ya pas longtemps ma SNES, j'avais l'impression de bien maitriser MarioKart a l'epoque, j'ai mis au moins 15s de mieux a chaques circuits Je me rappelle, j'avais Nintendo magasine avec les best lap et j'essayais a tout pris de tout niquer Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 26-12-2009 à 00:55:21 |
Publicité | Posté le 26-12-2009 à 01:06:40 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches | |
mikha31 SOON BROKE | Ah oui c'est vrai que y a pokerstar qui refait un donkament record bientôt. J'avais été assez con pour le faire la dernière fois, y a pas de raison que ça change. |
Yoshikawa |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | ah j'ai oublié un objectif pour 2010 :
MiniOui see you in the douches |
Message édité par MiniOui le 26-12-2009 à 01:15:36 |
zaatar |
Yoshikawa |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
raph0ux Amateur de PC | http://weaktight.com/1834513
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | J'TAKE LA LEAD YEAH
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SAKarICard1 | GO GO GO LA WIN §§§ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | youhou AI PF JJ < TT board : 2JK9Q (sérieux je l'ai appelé cte pute) MERCI BWIN AH CA OUI MERCI POUR CES 13$ ALORS QUE J4AURAI DOUBL2 MON TAPIS §§§§ Message édité par crougnagna le 26-12-2009 à 02:14:05 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Yoshikawa |
Yoshikawa | Ca sera de l'eau a la place d'un grand coca |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | au lieu d'un maxi best of ca sera un happy meal --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | bon j'vais me coucher ...
raph0ux Amateur de PC | Enkulay de nit qui me bayse ma DP floppée avec son JJ de mayrde à la turn --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Chuis allé livrer 5 buyins en omhaha à une limite pour laquelle je suis pas du tout rollé, je suis bien tilté là c'est cool |
SAKarICard1 |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Et j'ai mes dents qui explosent, quand j'étais gamin j'avais une dent en plus qui poussait sous mes autres dents de devant, j'ai porté un appareil + un appareil à mettre la nuit (et espèce d'arc avec un élastique dans le cou)
|
mikha31 SOON BROKE | T'es vachement connu en fait non? |
Yoshikawa | enculé d e soft qui se ferme tout seul !!!!!!!!!!!!!! |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | L'image apparait pas mais je suppose que c'est requin de 007 |
mikha31 SOON BROKE |
|
Yoshikawa | J'aimerai bien rire a la blague alors applique toi |
Geekly Tartine de foutre. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |