| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
gugusg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 16:39:14 ![]() ![]() |
sundae cent |
Oui. J'enregistre à partir d'un micro, j'ai déjà baissé la qualité du son à 8 bits. C'était la même chose avec mon ancien PC, le problème doit venir de moi si vous arrivez à faire des videos nickels pas lourdes, vous. Là, j'arrive à faire tenir 17min dans 100 Mo, je pense. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 05-12-2009 à 16:40:16 |
sundae cent | Bon, j'ai changé un truc pour le son, j'ai 2,5mo par minute, j'y vais donc. |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
sundae cent | J'ai utilisé tout ce qui est en première page. Allez, je lance 3 tables de 200. |
phantom62 | Ah c'est pour ça que tu débarques sur mes tables.. |
Calone |
mikha31 SOON BROKE |
|
yopyopyop หมดตูด |
mikha31 SOON BROKE |
|
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 17:18:20 ![]() ![]() |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
SAKarICard1 | gusgus, tu l'as reçu comment ta PS3 ?
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2009 à 17:35:29 ![]() Putain je me fais traiter de jouer de MTT par un mec qui 4bet pour la moitié de son stack préflop. |
mikha31 SOON BROKE |
Message édité par mikha31 le 05-12-2009 à 17:37:19 |
ashrog Let's Rock Baby ! | Putain je joue comme un trav de gerland aujourd'hui --------------- GT : Sangocid |
Blast3r Please smile my nose bleed | A quel moment vous quittez la table de poker ?
--------------- Le topic des vélos vintage |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2009 à 17:55:13 ![]() |
sundae cent |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Ant1_ The game is rigged |
|
Blast3r Please smile my nose bleed |
250LM | Tain j'ai joué un mec en HU il jouait avec des stats de SH, trop trop strong, il m'a fait tilité. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2009 à 18:04:36 ![]()
|
sundae cent | Voilà une video 200/400 dont je suis pas totalement satisfait, j'en referai une ou 2 autres demain probablement, j'ai besoin de m'habituer à commenter. http://www.megaupload.com/?d=2HB5CH3H ou http://www.mediafire.com/?mozzmiw1nyo Teaser : 33min, 95Mo, pas d'horreurs, quelques spots intéressants tout en étant très fréquents, pas beaucoup de jeu entre regs, une patate chaude dans la bouche et un manque de sommeil. Le lien marche? Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 05-12-2009 à 18:52:24 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2009 à 18:11:20 ![]() fichier pas disponible |
sundae cent | Tain je comprends pas, faut peut-être attendre. Je vais essayer de l'uploader ailleurs. |
Ant1_ The game is rigged |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2009 à 18:16:32 ![]() |
sundae cent | J'upload sur mediafire du coup. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2009 à 18:20:54 ![]() |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
phantom62 | Chaque coup contre csd*** se résume a de très grand moment de poker |
sundae cent | Le lien megaupload marche. |
mikha31 SOON BROKE |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2009 à 18:33:31 ![]() |
phantom62 | je recois mon iphone semaine prochaine !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |