| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent :
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 01:24:29 ![]() ![]() |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
j'ai l'impression que tu confonds beaucoup de notions |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Dac |
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 01:33:56 ![]() ![]() |
Message édité par glod 2 le 12-12-2009 à 01:38:01 |
Calone |
|
sundae cent | Avec un call, en considérant cette range, tu laisses l'occasion de bluffer sur 75% de briques turn, tu commences à avoir un peu plus d'EV et de FE qui apparait je pense. |
Calone |
|
phantom62 | moi je shove ou fold
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 12-12-2009 à 01:57:02 |
|
SAKarICard1 | Ouais moi aussi d'abord --------------- Battlenet: saka#2294 |
|
SAKarICard1 | Non mais shove ou fold ça veut rien dire.
sundae cent | Un petit souper peut-être? |
SAKarICard1 |
|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | http://weaktight.com/1781202
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Enfin au moins cette fois il arrive à mettre son stack au milieu |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Bon chuis sur des tables trop bonnes mais là je tiens plus faut que je dorme, putain le boulot ça craint |
phantom62 | Ah tiens moi aussi je vois du fish partout et pourtant je suis à -4 caves Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 12-12-2009 à 02:54:08 |
Message édité par metropolitain le 12-12-2009 à 03:31:04 --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
yopyopyop หมดตูด |
phantom62 | minreraise squeeze Message édité par phantom62 le 12-12-2009 à 04:45:51 |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 08:17:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |