| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 23:54:03 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches |
et je joue pas sur PS, ultimate bet , pseudo NAMTOB (utilise un mirouar pour cxomprndre) Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 11-12-2009 à 23:56:40 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
sundae cent |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
wargazze AH TER LA HEIN !! | nh |
|
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 00:02:32 ![]() ![]() |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Les sets en NL1K ca existe pas non ? |
|
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 12-12-2009 à 00:12:14 |
raise pour info is |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
En fait je viens de cerner mes problèmes : => Je vais entourer mon écran de post-it avec marquer dessus JOUER TIGHT ET SOLIDE GROS TRAV pour que ça fasse message subliminal Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 12-12-2009 à 00:27:51 --------------- GT : Sangocid |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
SAKarICard1 |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
wargazze AH TER LA HEIN !! | .. Message édité par wargazze le 02-12-2011 à 15:53:20 |
SAKarICard1 | http://weaktight.com/1781047
--------------- Battlenet: saka#2294 |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | J'ai évité le petage d'écran de justesse ! --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Geekly Tartine de foutre. | En direct du chat noir avec Joachim Garraud, dla vodka et plein de champagneeeeee --------------- Utilisateur du dépotoir |
oui
Message édité par glod 2 le 12-12-2009 à 01:14:16 |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | Tu peux aller dire bonjour a JC (chauve) et Driss(jeune de 23ans) qui doivent etre avec lui : 2 bon potes ! Message cité 3 fois Message édité par metropolitain le 12-12-2009 à 01:03:26 --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
|
sundae cent |
|
car il n'aurait pas call sur une relance supérieur ! il joue tres agro et suit tout mais ne call pas beaucoup les relances; en plus il chate trop !
Message cité 1 fois Message édité par metropolitain le 12-12-2009 à 01:06:54 --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 12-12-2009 à 01:13:56 |
SAKarICard1 | Personne pour commenter la main du patron ?!? --------------- Battlenet: saka#2294 |
sundae cent |
Ca fait mal au cul, mais t'es souvent derrière sur le raise au flop. Je pense cependant que je fais ma CS en le mettant sur l'Ac. 3B le flop c'est du gamble selon moi, t'as 0 fold equity et tu joueras au mieux un flip. Edit : pas vu que vous étiez deep, ça change pas grand chose imo. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 12-12-2009 à 01:19:33 |
Calone |
|
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |