| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
zaatar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 13:18:47 ![]() ![]() |
sundae cent |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
sundae cent |
SAKarICard1 |
sundae cent |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
sundae cent | Ca y est j'ai pris crouuuuuuu. Y a un code bonus à mettre pour le first deposit? |
gugusg |
|
sundae cent |
|
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 13:39:20 ![]() ![]() |
gugusg | aucune idée pour ca |
sundae cent |
Ok bon, j'ai réussi à lancer les 2 rooms en même temps, je vous préviens si demain j'ai 0$ sur mes comptes. Edit : haha neteller qui me prend un taux de change de 1.44, les enculés. Message édité par sundae cent le 05-12-2009 à 13:52:42 |
phantom62 | Je pense vraiment que la morale de tout ce merdier des pages précèdentes c'est simplement de pas jouer en Hu .. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Yoshikawa |
|
mikha31 SOON BROKE | Putain mais sérieux, 26 caves d'EV dans la gueule en 5,5k hands |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | aux multitableurs du topic surtout les fullringiens : c'est standard sur une session quand on joue sur 10 tables d'avoir nut flush 3 fois, et 3 fois la river double et villain mise gros ? Message cité 1 fois Message édité par Kronos66 le 05-12-2009 à 14:54:38 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
250LM |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Sick ce qui vous arrive. Perso je viole tout le monde. lol. |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
'culé edit pour l'ego Message édité par Kronos66 le 05-12-2009 à 15:47:54 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
sundae cent |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Yoshikawa |
|
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
sundae cent |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2009 à 16:05:30 ![]() Fais là comme si c'était une session normale, i.e tu select que si tu select en vrai. |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2009 à 16:30:22 ![]() non |
massanu |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | sinon tu règles la qualité du son dans le logiciel de capture vidéo/audio que tu utilises. |
SAKarICard1 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
gugusg | je me suis fait violer, alors j'ai move up pour me refaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |