| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 11:43:05 ![]() ![]() |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
ça m'a fait pensé à http://www.youtube.com/watch?v=Y39rNEr_9S0 Message édité par nopossum le 12-12-2009 à 12:09:03 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 12:25:58 ![]() wow j'avais pas vu que DN avait fait 2ème au wsope me |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
uxam | bah ils doivent envoyer 2-3 rappels avant de couper non ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
phantom62 | Ce qui est le plus sick dans tous ça c'est que t'arrives à avoir un compte bancaire à découvert |
SAKarICard1 |
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 12-12-2009 à 12:59:28 --------------- Battlenet: saka#2294 |
|
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 13:02:20 ![]() ![]() |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Quelqu'un en session NL25 ou NL50, qui accepterait que je le regarde, sous Mikogo ou TeamViewer ? |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 13:32:21 ![]()
|
Blakstaf |
|
MiniOui see you in the douches |
|
SAKarICard1 | Multipseudo détecté --------------- Battlenet: saka#2294 |
MiniOui see you in the douches |
Ant1_ The game is rigged |
250LM | Je viens de lancer une session de 4 tabling SHNL50, si y'a des minis ballas qui veulent suivre ça sur Mikogo Mp ! |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
nobody2627 | Pour ceux que ça intéresse, 79 joueurs encore en course dans la demi-finale Job 2 Stars (sur 91 au départ).
--------------- http://henrifrey.blogspot.com/ |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | id du tournoI? |
Ant1_ The game is rigged | Sympa le clin d'oeil HFR, par contre les autres lecteurs risquent de rien comprendre |
Ant1_ The game is rigged | Stranglers, c'est du live.
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | botmannnn |
nobody2627 | C'est un tournoi live. Je suis sur place.
Message édité par nobody2627 le 12-12-2009 à 16:58:48 --------------- http://henrifrey.blogspot.com/ |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Bon si quelquun veut me faire ça , ou connait quelquun qui me le ferais ou m'aiderais, je veux bien filer qq $$. Je suis une vrai buse en droit |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 17:05:19 ![]() Ok donc j'ai essayé d'expliquer un truc à grumpf et on a décidé que ça serait mieux que je le fasse par écrit. La main : BB (half-stacker) call au CO, Grumpf (BB) raise KK, BB call. Flop AQ9 Cbet ou pas ? Qu'est-ce qu'on fait avec 33 ici ? Avec AK ? Bon c'est jamais très clair ce genre de situation. Mais grosso modo voilà l'idée : - quand on cbet on doit le faire pour value, en bluff, ou pour "protection". Il y a assez peu de cas au holdem où on a besoin de protection, mais il y en a quelques uns. - sur ce board, on a pratiquement pas de value. Oui on peut se faire call par une Q, un 9 ou JT, mais on peut aussi se faire call par un A, ou Q9 ; de plus on ne va pratiquement jamais prendre d'autres streets de value face à autre chose qu'un A. Donc c'est pas nécessaire de miser dès le flop puisqu'on peut largement miser plus tard dans le coup. - on a pas non plus "trop" de protection à avoir. S'il a une paire ou JT, il a 5-6 outs, mais sa range contient encore des mains comme 67 qui ont 5%, et en grande quantité. - on a certainement pas besoin de bluffer. Notre main est trop forte encore à ce stade pour avoir besoin de bluffer. Au passage, on peut largement admettre que villain ne va pas bluffer si on mise. Par contre il peut bluffer si on check. Donc si on part sur un check/call, on gagne de l'argent les fois où il bluff, tandis que si on mise, on gagne rien. Bon peu de joueurs bluff en 25 donc c'est pas le but principal, l'idée c'est surtout de garder dans la range en face des mains qu'on crush pour éventuellement prendre 1 street de value à la river. Le tout combiné : 1) on a 1 street de value maximum, souvent la river ça rend le check meilleur que le bet. Je précise que tout ça c'est contre un joueur dont on ne connait rien. Si on sait qu'il bluff jamais, il vaut mieux check/fold. Si on sait qu'il peut payer 3 streets avec pp5, il vaut mieux bet/bet/shove. De façon générale, il vaut mieux ne pas check call 3 fois dans ce spot en 50 et en dessous. Et il faut pas oublier non plus de faire un petit value bet river si le coup a été check flop+turn.
Bah pour value. Ici on se fait payer par beaucoup plus de main avec AK qu'avec KK, notamment des mains qui peuvent payer flop+turn+river comme un autre A (qui nous bat dans le cas précédent). Avec AK on dit qu'on a "3 streets de value" c'est à dire que la main est assez forte pour miser tant qu'on a pas de raison de croire que ce n'est plus le cas. Et qu'est-ce qu'on fait avec 33 ? Ben là c'est un peu plus tricky. On peut check et espérer amener notre main au showdown, mais on ne peut pas check/call parce que même une main comme JT a beaucoup trop d'équité contre nous : Board: As Qc 9d Wins Ties Equity Board: As Qc 9d Wins Ties Equity
Par contre on peut bet ! D'abord parce qu'il y a plus de mains qu'on peut bluffer qu'avec KK (comme 44-88), et que des mains comme 67s qui ont complètement manqué le flop (et qui sont encore dans la range en face, n'oubliez pas ça) ont 30% d'équité contre nous sans pouvoir se permettre de payer au flop (là où elles avaient 5% avec KK). Et c'est là que c'est un bet pour protection face à cette partie de sa range : on mise pour lui faire fold ses 30% d'équité, avec lesquels il ne PEUT PAS continuer. Voilà j'espère que c'était clair. Je précise que ce post est bon pour de la NL50 et moins, au dessus je sais pas trop j'y joue pas. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2009 à 17:11:06 |
moonboot |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
Message édité par grumpf_2 le 12-12-2009 à 17:11:20 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 17:10:34 ![]() Ah oui la main c'est vs CO et on est de BB. Mais l'idée c'est surtout "que faire oop sur un board A high" et chercher à raisonner. |
nobody2627 | mEt@lk0 out.
--------------- http://henrifrey.blogspot.com/ |
kikulul |
|
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |