| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
LeVide | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 11:32:18 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Mais faut vraiment que t'arrêtes de cashout là. Entre ça et jouer bourré c'est la catastrophe pour tes gains |
Grounded Man with burning hair |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Imo les cashouts c'est pas pour se payer des paquets de pâtes à la fin du mois, et je pense pas que ce soit sa seule source de revenus. |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | Un étudiant ça touche les apl et ça mange au crous, pas besoin de cashout 2k par mois |
Grounded Man with burning hair |
Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 03-12-2009 à 11:40:32 |
Calone |
|
Calone |
Message édité par Calone le 03-12-2009 à 11:43:06 |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 11:44:36 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
edit : si t'as pas de bourse, c'est que tes parents ont des thunes. Ils t'aident 0 financièrement ? Sans le poker c'était quoi le plan ? Travailler ? Message cité 2 fois Message édité par yassel le 03-12-2009 à 11:47:07 |
Message édité par Geekly le 03-12-2009 à 11:53:15 --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Perso je pensais pas du tout à te nolifer ou quoi, mais genre tu stop les fringues pendant 2 mois, les restos, et si en plus tu joues plus bourré ça se ressentira pas mal. Fin je sais pas je sortais plusieurs fois par semaine en étant étudiant et mon train de vie était très loin de coûter 2k$ par mois edit : surtout si tu payes pas de loyer Message cité 1 fois Message édité par yassel le 03-12-2009 à 11:52:31 |
Geekly Tartine de foutre. | Bah je sors pas mal en boîte et le champagne coûte cher. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
sundae cent |
|
Ant1_ The game is rigged | Nan mais 2K$ par mois en étant étudiant faut arrêter.
|
Geekly Tartine de foutre. | Jamais touché à cette merde et j'en prendrais jamais (par contre qu'est-ce que je fume Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 03-12-2009 à 11:56:24 --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | On était trop beau à cette époque là. Je me souviens que ta ligne par défaut si t'avais floppé un truc et que t'avais call oop c'était de check/raise. Je t'avais demandé "mais pourquoi tu check/raise ici avec n'importe quelle paire ? Message cité 2 fois Message édité par yassel le 03-12-2009 à 11:58:30 |
Ant1_ The game is rigged | Donc en fait tu claques tout en combinaisons cuir c'est ça ? |
sundae cent |
|
Calone | 2k$ en plus de ce que les parents te filent ? Message cité 2 fois Message édité par Calone le 03-12-2009 à 12:00:21 |
mikato Aucun lien |
|
Message édité par Geekly le 03-12-2009 à 12:04:42 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Je demande un sondage. Faut sonder là ah ça oui. --------------- Utilisateur du dépotoir |
moonboot | stop le saupoudrage de coke sur la teub avant de niquer et ta BR va go up up up in the sky. |
sundae cent | En tout cas, j'ai choisi de pas trop habituer mes amis au luxe, c'est mon côté nit, j'aimerais pas passer pour un pouilleux le jour où je vais me broke. |
phantom62 |
|
raph0ux Amateur de PC | lol @ FTS --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |