| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent :
J'ai jamais dit qu'il foldait un flush draw, j'ai dit qu'il callait pas avec 8x (ce qui diminue pas mal de combos possibles de dp turn ou river). Bien sur qu'il fold pas 56s à pique au flop, par contre 89s à carreau il fold la plupart du temps à mon avis. Message cité 1 fois Message édité par yassel le 03-12-2009 à 10:44:12 |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 10:42:28 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. |
Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 03-12-2009 à 10:47:28 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Zellounet The StuG life chose me. | Je c/f river, il a du hit une backdoor avec une sale flushdraw imo Message édité par Zellounet le 03-12-2009 à 10:49:11 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
SAKarICard1 |
Grounded Man with burning hair |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 03-12-2009 à 10:53:29 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. | "Jouer" je sais pas. "Bumhunter" me paraîtrait plus propice à la situation (à part p'tet sundae qui a l'air de tout défoncer et les ballas).
Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 03-12-2009 à 10:55:07 --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 10:57:59 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
{ A2s+, 97s+, 87s, A2o+, 97o+, 87o } C'est pas ça sa range river. Il a pas 97s, mais uniquement 97s à pique déjà, ce qui dégage des double paires qui nous battent. Je vois pas ce qu'il branlerait avec 97o, outre le fait qu'il la fold preflop je veux bien qu'on me donne une seule et unique raison de call le flop sans la position avec 9 high sur ce board. Et pareil pour 8x, même si certaines cs vont call le flop ici, faut prendre en compte le fait qu'un reg fold souvent 8x au flop (je rappelle que c'est un 3way et qu'il a pas la position). Message cité 1 fois Message édité par yassel le 03-12-2009 à 11:00:48 |
SAKarICard1 |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
LeVide |
|
Calone |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'est du poker panache |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est moins bon que du bluff et moins bon que normal ? ( comme le panaché ? moins bon que la bière et moins bon que la limonade ? ) |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Geekly Tartine de foutre. | Bah c'est genre check back la turn pour induire ton adversaire à POT ( --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 |
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 03-12-2009 à 11:15:17 --------------- Battlenet: saka#2294 |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
|
LeVide |
|
|
LeVide |
|
Geekly Tartine de foutre. | J'avais shoot en novembre ça s'était pas trop bien passé ( Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 03-12-2009 à 11:23:39 --------------- Utilisateur du dépotoir |
|
Geekly Tartine de foutre. | Moi j'me rappelle d'une main où le type open fold alors que j'ai hit mon set de K au flop. --------------- Utilisateur du dépotoir |
|
Geekly Tartine de foutre. | Merci. Message édité par Geekly le 03-12-2009 à 11:28:57 --------------- Utilisateur du dépotoir |
LeVide |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |