| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 12:07:44 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Ah bah on est OD où on l'est pas. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
raph0ux Amateur de PC |
Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 03-12-2009 à 12:10:45 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
phantom62 |
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 03-12-2009 à 12:12:29 |
raph0ux Amateur de PC | Les paris j'ai laissé tomber, ça me faisait chier en fait Message édité par raph0ux le 03-12-2009 à 12:13:17 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Moi c'est les laitages |
moonboot |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Geekly Tartine de foutre. | Mais arrêtez avec la coke --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 12:19:19 ![]() ![]() |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Geekly Tartine de foutre. |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | La vache je suis on fire, +12,5 caves de nl20 ce mois-ci |
Geekly Tartine de foutre. | C'est exactement ce que je me dis. --------------- Utilisateur du dépotoir |
moonboot | mais t'es qd mm trop con pour le faire GROSSE NOUILLE |
Geekly Tartine de foutre. | TOUTAFAY §§§ --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Moi je pense pas que tu battes la 200 actuellement, je te stackerais pas en tout cas. Par contre en NL100 t'as surement le niveau oui. |
Geekly Tartine de foutre. | J'peux pas dire j'y ai jamais joué (sauf une fois bourré --------------- Utilisateur du dépotoir |
moonboot |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Obiw4n NL 200 SH |
La ca devient trop gamble Si tu grind la NL100 pendant quelques mois en étant gagnant tu devrais arriver sans soucis a niveler le tout... Après moi ça me choque pas plus que ça que tu cash out régulièrement. En plus tu limites les swings et tu capitalises en confiance... Ca me choque plus quand Yassel fait des swings de 8k en 2 semaines... Message cité 1 fois Message édité par Obiw4n le 03-12-2009 à 12:55:37 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Moi c'est l'inverse je suis broke irl et je veux monter une BR pour cashout 2k€ par mois |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Zellounet The StuG life chose me. | SINON ON TZE RTEYTROUVE ET ON TE BUTYTE TOI ET TA PUTYAIN DE FAMILLE ON VOUS ARRACHE LE COEUR ON VOUS VBROIS LES OS ERT ON VOUS FAIT B OUFFER PAR LES HCIANES
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
Geekly Tartine de foutre. |
Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 03-12-2009 à 13:39:15 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |