| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 22:18:22 ![]() ![]() |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
momek31 |
Grounded Man with burning hair |
|
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
momek31 | si je suis avec eux |
SunnyD forceur vélocipédique |
ashrog Let's Rock Baby ! | bien joué --------------- GT : Sangocid |
Grounded Man with burning hair | Contre le même encore :
|
|
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 22:41:47 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair | Putain mais le mec il a 97% de vpip, pour déconner j'open à 12bb pré flop histoire de voir s'il call => flop AAx bon, ben je cbet alors => AJ en face |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
edit : je viens de livrer encore une cave au gars la : KJ<KQ flop K9x turn 9 Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 09-12-2009 à 22:57:02 |
Geekly Tartine de foutre. | J4EN AI MARRE §§§ --------------- Utilisateur du dépotoir |
uxam | ca donne pas envie de faire du hu tout ca --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
momek31 |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
|
Grounded Man with burning hair | ahah il a 4.4% de 3bet sur 200 mains, il vient de me 3bet avec K7o flop K77 PUTAIN MAIS C IRRÉEL SERIEUX Message édité par Grounded le 09-12-2009 à 23:08:19 |
Geekly Tartine de foutre. | LA MEME §§§ JE L4AI POSTE TALEUR EN PLUS AI PF K7o>>KK MAIS ALLEZ TOUS CREVER DANDE DE CHIEN MORTS §§§ --------------- Utilisateur du dépotoir |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
momek31 |
|
momek31 | elle s'enregistre en format .xml est-ce que ca peut venir de la?
|
gugusg | non c'est normal le xml |
momek31 | Ok mais est-ce que c'est paramétrable qu'elles ne s'effacent pas? |
Grounded Man with burning hair | YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR (mucks T6o) Message édité par Grounded le 09-12-2009 à 23:21:35 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
momek31 | non j ai pt3 |
Geekly Tartine de foutre. |
|
Geekly Tartine de foutre. | Comme moi Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 09-12-2009 à 23:31:01 --------------- Utilisateur du dépotoir |
|
Geekly Tartine de foutre. | Putain pis j'ai fait 6/7 AU LOTOFOOTTTTTT
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |