| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | Reprise du message précédent :
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 14:40:02 ![]() ![]() |
Calone |
|
Yoshikawa |
|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Grounded Man with burning hair |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 15:07:15 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches |
|
|
SAKarICard1 | Problème : il faut faire un sondage pour connaître les nominés... --------------- Battlenet: saka#2294 |
Calone |
Calone |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 15:15:41 ![]() |
gugusg | neteller et moneybookers ils avaient pas bloqués des comptes des ricains lorsque leur loi est passé aux states ? |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | http://www.youtube.com/watch?v=NqBlVSeZv4o Message cité 3 fois Message édité par stranglers le 10-12-2009 à 15:19:12 |
|
gugusg | ben je crois que si justement, neteller avais gelé les fonds sur demande du gouvernement américain ... |
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 10-12-2009 à 15:21:37 |
gugusg |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 15:21:22 ![]()
|
Grounded Man with burning hair | Il me reste $0.73 et 18 miles sur winamax |
yopyopyop หมดตูด |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 15:29:41 ![]()
|
Grounded Man with burning hair | award du mec qui n'est ni gagnant ni perdant. |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
mikato Aucun lien | bon bein j'ai fini par move up en 400 en fait |
Yoshikawa | Award du pire badbeat Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 10-12-2009 à 15:34:07 |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
SAKarICard1 | Là où il peut y avoir match c'est pour le plus gros whineur --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | J'ai pas dit winneur --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | ESSAYEZ DE PAS RIRE POUR VOIR §§§ --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |