| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Geekly Tartine de foutre. | Reprise du message précédent : --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 10:45:03 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 01-12-2009 à 10:46:44 --------------- Battlenet: saka#2294 |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
Geekly Tartine de foutre. | Tiens au fait maintenant que tu dois avoir pas mal de mains avec lui tu penses quoi de ben en feu yassel? Et de f.u.n.g.i? --------------- Utilisateur du dépotoir |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | F u n g i il est pas génial, TAG abc un peu cs. Un parmi tant d'autres, il fait pas partie de ces mecs chiants à jouer. Ben en feu je l'ai pas trop vu ce mois ci. |
anchois |
|
Geekly Tartine de foutre. | Ou de pot de moutarde. C'est mignon un pot de moutarde. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 10:53:18 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Il est en 400 maintenant. Jtenvoie un MP grossel. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Ou du pipi de pigeon sinon. --------------- Utilisateur du dépotoir |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
anchois | http://www.everestpoker.com/fr/pro [...] 0k-garanti Message cité 1 fois Message édité par anchois le 01-12-2009 à 11:08:12 |
|
SAKarICard1 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Sinon comme défouloir y'a CS:S avec la 2-1 sur iceworld avec des bots en facile, ca booste l'égo et ca défoule. |
Geekly Tartine de foutre. | J'ai retiré mon RB sur EVP, qqun aurait assez de PS pour me faire un echange contre du cash par hasard? --------------- Utilisateur du dépotoir |
Message cité 1 fois Message édité par yassel le 01-12-2009 à 11:11:19 |
anchois |
|
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 01-12-2009 à 11:14:32 --------------- Battlenet: saka#2294 |
anchois | Y a éventuellement des tables Points Summit dans le lobby |
anchois | (Il faut 90k PS au fait, c'est 84+6) |
SAKarICard1 | 90K PS ça fait 330$ si on convertit ça en cash ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
Message cité 1 fois Message édité par BinaryRiot le 01-12-2009 à 11:21:26 |
anchois |
|
Geekly Tartine de foutre. |
SAKarICard1 |
|
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
moonboot | saka ya moyen de débloquer le bonus de $1k en 50 en 3 mois sur wina ?
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Oui. Comme à chaque fois. A CHAQUE FOIS. Qu'est-ce que je suis con alors. |
SAKarICard1 |
moonboot |
|
mikato Aucun lien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |