| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2009 à 12:13:15 ![]() Reprise du message précédent :
Ah ouais mais c'est clair que c'est facile de battre le rake, mais ma session de 600 mains de ce matin où le mec a reload 2 fois et je net $33 je l'ai bien en travers aussi Edit : je suis preneur pour une vid de hu, même en différé, notamment sur développer des reads en 2-tabling. Je commence à y arriver un peu (c'est plus facile quand les 2 tables commencent pas en même temps) mais je dois passer à côté de pleins de trucs. Message édité par Profil supprimé le 07-12-2009 à 12:15:14 |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 12:13:15 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Sinon yassel tu peux enregistrer une première fois sans son et après tu édites le tout en te commentant à tête reposée. |
moonboot | oué ce serait bon ca go go go la vid de HU |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Geekly Tartine de foutre. | Prochaine session de HU je fais 1 video. --------------- Utilisateur du dépotoir |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | Yes vid de HU pour LE CP PAPA§§§ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
uxam | elles valent le cout les vidéo sur limpers ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
massanu | On a retrouvé Yassel Message édité par massanu le 07-12-2009 à 12:59:57 --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2009 à 13:06:55 ![]() |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 13:06:55 ![]() ![]() |
mEt@lK0 Et BIM! | Amusant...(et flemme de mettre sur weaktight)
Message cité 1 fois Message édité par mEt@lK0 le 07-12-2009 à 13:17:02 |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | - How do you say good luck in French ?
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Vidéo de massanu quelques posts au dessus. |
SAKarICard1 | Non mais je parlais de la video.
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bah jsais pas, ca me parait bien réel pour moi, mais bon, j'ai pas le temps d'invoquer la brigade du fake. |
massanu | C'est un fake, tout les extraits c'est des montages --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Zellounet The StuG life chose me. |
Message édité par Zellounet le 07-12-2009 à 13:24:17 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Kafull Work hard, Play harder |
|
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
SAKarICard1 | Remigio tu es là ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | Yassel c'est pour toi
Message édité par BinaryRiot le 07-12-2009 à 14:05:37 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'est magnifique ce qu'il s'est fait sur le bras |
sundae cent |
|
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Sinon je vais mater tes vidéos Sundae. Ca sera instructif de voir le jeu d'un autre lagtard, et les différences entre le 5 et le 6 handed en termes de dynamique. Ongame c'est réputé pour stackoff super light preflop en midstakes.
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
bonemoot | Je cherche qq'un pour échanger du Bwin contre du P* (je veux des $P*). Je peux send first en incréments... C'est pour qq chose style 40€. MP si ça vous intéresse. Message cité 2 fois Message édité par bonemoot le 07-12-2009 à 14:28:25 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2009 à 14:29:10 ![]()
|
SAKarICard1 |
bonemoot |
|
SAKarICard1 |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
nimrod_182 |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'est quoi des $P* ? |
Grounded Man with burning hair | Vous m'avez donnez envie avec vos conneries de HU, du coup j'ai broke un shortstack, j'ai broke un full stack qui est revenu avec des miettes de BR sur la table et m'a traité de sucker quand j'en ai eu marre de le jouer pour gagner $13. Et le 3ème, HU expéditif quoi, 3ème main, j'ai KQ je me fait 3bet par 79o et le mec se broke sur flop K78r. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 07-12-2009 à 14:45:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |