| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 16:37:19 ![]() ![]() |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message cité 3 fois Message édité par glod 2 le 07-12-2009 à 16:41:21 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Message édité par yassel le 07-12-2009 à 16:43:26 |
yopyopyop หมดตูด | Tin mais j'en peux plus, encore un heads up ou je gagne 70% des mains, ensuite viens ca
--------------- last.fm |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 16:49:34 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | HU + PLO s'il survit à ça il aura atteint la sagesse et il pourra aller au paradis des mecs bien qui font du poker rejoindre Galfond |
yopyopyop หมดตูด |
mikha31 SOON BROKE |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | La musique et l'ambiance dans cette vidéo c'est vraiment génial |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
SAKarICard1 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Nonon, bah tu verras en voyant la vidéo |
mikato Aucun lien |
|
yopyopyop หมดตูด | Bon, bilan de mon premier jour de HU, 600 mains, 62% WWSF, 35% de W$@SD, et 0% d'adversaires competents Message édité par yopyopyop le 07-12-2009 à 17:27:18 --------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด |
zaatar |
|
mikha31 SOON BROKE | Faut demander à Yassel, il a pas mal d'infos sur ça je crois.
Message édité par mikha31 le 07-12-2009 à 17:35:42 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | No offense hein, mon banquier est juif. edit : + je regarde des vidéos de Phil Galfond Message cité 1 fois Message édité par yassel le 07-12-2009 à 17:43:36 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
sundae cent | Ma video d'hier : je suis perdant dessus, un fish me martyrise. Je l'ai parcourue là, je suis un peu trop grossier contre ce fish MU : http://www.megaupload.com/?d=1FKSJK7G Sakaricard devrait l'héberger sur free pour les freenautes sinon, merci à lui. Ma première vidéo sinon : http://www.megaupload.com/?d=2HB5CH3H Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 07-12-2009 à 18:50:28 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Message cité 1 fois Message édité par yassel le 07-12-2009 à 18:47:30 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | BOOM
|
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
wargazze AH TER LA HEIN !! | sale pute de 5/10 |
SAKarICard1 | Putain mais les mecs en face de moi ils runnent comme des dieux sérieux. http://weaktight.com/1766247 Message édité par SAKarICard1 le 07-12-2009 à 19:52:11 --------------- Battlenet: saka#2294 |
uxam | j'ai voulu bluffé contre un carré d'as --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | fils de pute d'espagnol qu'est en train de me ruiner ma session. j'ai pas gagné un pot. |
zaatar | 1) isoler le fish
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |