| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent : Et le 3ème, HU expéditif quoi, 3ème main, j'ai KQ je me fait 3bet par 79o et le mec se broke sur flop K78r. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 07-12-2009 à 14:45:54 |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 14:45:41 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair |
|
SAKarICard1 |
Grounded Man with burning hair | Putain il y a un gars en HU je l'ai tellement C/R sur le flop qu'il cbet plus du tout |
Grounded Man with burning hair | Du coup il a tenté de se venger Mauvais timing imo. Message édité par Grounded le 07-12-2009 à 15:21:13 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'est bon pour la redline ça Message cité 1 fois Message édité par yassel le 07-12-2009 à 15:27:40 |
|
nimrod_182 | Ca apporte quand même la satisfaction de le voir muck alors qu'il a rien à rajouter |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Le best ici c'est quand même de shove river J3dd, de show et de parler un peu de sa mère |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 15:32:19 ![]() ![]() |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
SAKarICard1 |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | avale ça |
Grounded Man with burning hair | Je soupe. |
sundae cent |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Nouvelle vidéo de GUILLAUME DE LA GORCE en NL100
|
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
yopyopyop หมดตูด | Putain le HU c'est vraiment de la merde
--------------- last.fm |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
|
yopyopyop หมดตูด | Non en fait c'est ultra facile... Reste plus qu'a gagner quelques showdown...
--------------- last.fm |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Ant1_ The game is rigged |
|
Ant1_ The game is rigged |
Par ça tu veux dire que tu 4bet/call TT+/AQ+ ? Message édité par Ant1_ le 07-12-2009 à 16:04:34 |
Ant1_ The game is rigged | Et du coup t'as range de call ça devient quoi ? |
sundae cent |
|
SAKarICard1 |
sundae cent |
SAKarICard1 |
uxam | ca vaut le cout de prendre un abo à limpers alors ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ca peut être bien de prendre un mois alors, surtout si t'as l'impression que ton jeu stagne |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |