| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
mikato Aucun lien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 11:34:27 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot |
|
SAKarICard1 |
Obiw4n NL 200 SH |
ouais j'en ai pas mal, mais ça s'explique par le fait que je regarde pas mal de vids et parfois je tente des trucs pas très malins... (genre call un fish passif avec une main trop mauvaise ou bien me level a 5bet shove face un type qui visiblement ne 4bet bluff pas assez...) Message édité par Obiw4n le 01-12-2009 à 11:49:34 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
sinon moonboots t'as pas répondu à ma question Message cité 2 fois Message édité par nopossum le 01-12-2009 à 12:41:57 |
mikha31 SOON BROKE |
|
SAKarICard1 |
Ant1_ The game is rigged |
|
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 13:41:14 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
Ant1_ The game is rigged |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 | ET ESSAYEZ DE PAS RIRE? JUSTE POUR VOIR §§§ Message édité par SAKarICard1 le 01-12-2009 à 13:55:48 --------------- Battlenet: saka#2294 |
mikato Aucun lien | moi je tombe soit sur des poux, soit sur:
|
mikato Aucun lien | Ah au fait,"patron", le lien de la permiere page vers poker.footware.fr est décédé. faudrait penser a se sortir les doigts du fion et a le supprimer. Merci |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Comment tu fais pour tenir une année avec 4 lames de rasoir ? |
Yoshikawa | On est pas tous d'origine portugaise |
mikato Aucun lien | bein je change quand ca commence a piquer un peu, mais sinon ca coupe nikel pendant au moins 2 mois!
Message cité 1 fois Message édité par mikato le 01-12-2009 à 14:19:39 |
SAKarICard1 |
Yoshikawa | Weaktight suffit imo, c'est plus pratique |
nimrod_182 | Moi je suis imberbe |
moonboot |
|
SAKarICard1 | J'ai vu ton post Mika, t'es une vraie petite catin. --------------- Battlenet: saka#2294 |
mikato Aucun lien |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
moonboot | mikato tu peux lui faire confiance niveau oilpé il a ce qu'il faut |
yopyopyop หมดตูด | putain mais j'en ai ras le cul de ce jeu de merde, je tourne à 40% de win at showdown depuis 4 mois, je fais un break de 3 semaines, je reviens surmotivé apres avoir maté plein de video et de conneries dans le genre et bam impossible de gagner le moindre putain de pot et je drop 20 caves en deux jours
--------------- last.fm |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
moyen_moins chat réincarné |
edit: mais j'ai aps ton graphe de balla (voire jamais en fait) Message cité 2 fois Message édité par moyen_moins le 01-12-2009 à 14:37:47 |
mikato Aucun lien |
|
mikato Aucun lien |
|
mikato Aucun lien |
|
SAKarICard1 | Moi je me rase une fois par semaine et je change au bout de 4 rasages.
mikato Aucun lien |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Tout d'abord, merci à tous pour vos nombreuses réponses.
Pour les couilles je le fais seulement quand j'ai quelques sessions difficiles. J'ai un tic quand je perds un pot de plus 300 bb je gueule "POURQUOI ? POURQUOI ?" en m'arrachant les poils des couilles et les jetant par dessus ma tête
Oui mais je dors devant l'entreprise avec ma tante Quechua, mon kway dégueulasse et mon Sony Vaio pour grinder. Si en plus j'ai une légère barbe, on va me prendre pour un clochard. Les gens ont tellement d'a priori.
Justement je tournais au Mach 3, le wilkinson est une renaissance. Et je changeais pas de lame toutes les semaines mais environ tous les 15 jours oui. Niveau after shave je prends un peu tout et nimp, en ce moment je tourne à l'Armani car ça coûte cher et vu que je suis balla je suis obligé de consommer des trucs qui coûtent cher. En tout cas merci de ta réponse, merci à toi. Yassel Message cité 1 fois Message édité par yassel le 01-12-2009 à 14:49:07 |
anchois | Juste pour info, je viens de voir que les Points Summit ne peuvent pas être transférés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |