| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 18:13:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 18:13:57 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE | Yassel doit être en train de chier à l'instant. |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
oh_damned |
|
MiniOui see you in the douches |
Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 25-11-2009 à 18:27:15 |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 18:31:31 ![]() ![]() |
|
spirou59 | T'ain Remigio qui laisse la main --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 18:41:54 ![]() Bah retournes lurker alors |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
j'en avais une bonne à vous raconter aussi... je ne me souviens jamais de mes rêves, ma copine oui à 100% alors elle me dit toujours... c'est naze tu te souviens jamais de tes rêves Bref, enfin je me suis souvenu d'un rêve puisque réveillé en plein milieu... et comme c'est la mode de raconter vos rêves (même si le post que je quote n'en est pas un
ma copine n'a pas été décue quand je lui ai dis qu'enfin je me souvenais de mon rêve de cette nuit sick imagination quand même Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 25-11-2009 à 18:44:59 |
MiniOui see you in the douches | jamais de la vie putain, cuts il a un edge monstrueux sur tout le monde au moins jusqu'en 5/10, pas toi alors n'essaie pas de faire la même chose, tu ne sais pas le faire |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 18:50:30 ![]()
|
Yoshikawa | Moi je serais toi alerte, je commencerais par jouer un peu en FullRing ( 10 joueurs ), histoire de te forger un peu, les blinds reviennent moi vite, ca t'oblige a jouer moins de merde ( surtout quand tu sais pas les jouer comme les suited connectors, les Ax, etc ) parce que la franchement, il y a du boulot, et casse toi de la nl10, tu vas te broke en 2 heures. Message cité 2 fois Message édité par Yoshikawa le 25-11-2009 à 19:02:45 |
|
loooooooool | moi j'ai une idée de sondage qui est le plus intelligent entre crougnagna et sakaricard. et un deuxieme quel est le meilleur multi . |
mikha31 SOON BROKE | Ca y est y a sakafoutre qui bidouille les sondages et c'est le bordel à l'instant. |
mikha31 SOON BROKE | |
Ant1_ The game is rigged |
Yoshikawa |
|
SAKarICard1 | Putain c'est chaud patron de topic... --------------- Battlenet: saka#2294 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Et jouer sur beaucoup de tables, en plus d'apprendre les réflexes et de faire face a de nombreuses situations différentes, permet de relativiser après une perte, au lieu de chercher "à se refaire" à coup de bluffs improbables Message cité 2 fois Message édité par MiniOui le 25-11-2009 à 19:12:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |